Oh le Belge, reste au français va déjà que c’est pas brillant Pourquoi au sujet de l’autre tête à claques, tu crois que ça y est, c’est signé ? Avant ses conneries m’amusaient, maintenant il m’insupporte, je ne peux plus l’encadrer…
Onnparle quand même du pébron qui a dit que tout était signé et que le communiqué était en relecture...
Un pervers ce TV Je suis sûr qu'il doit aimer l'odeur de la raie qui suinte et le bruit des dents qui claquent de peur... Un grand malade
⭐️⚪️ Vente OM : Vezirian répond à Ben Jacobs Ben Jacobs qui a toujours démenti la vente de l’OM a encore aujourd’hui voulu démentir la rumeur PIF « Le PIF n'a jamais sérieusement envisagé de racheter Marseille malgré les rumeurs de longue date qui disent le contraire ». Cependant Thibaud Vezirian a réagi ironiquement à l’anglais qui est toujours opposé à ce que dit TV « J'ai mes popcorns mon coco et j'attends tranquillement, tout est réglé. Mais tu as le droit de t'informer où tu veux. Au moins, tu auras la surprise quand ça tombera... » #Ligue1UberEats #omflashnewz #TeamOM #ForzaOM #DroitAuBut #AJamaisLesPremiers #olympiquedemarseille #marseille #om #VenteOM
Les saoudiens reconnaissent des discussions avec l’inter et le Milan avant de prendre Newcastle et même …Bordeaux mais pas l’OM ! Là c’est eux qui le disent. Il va quand même continuer à nous les briser ce connard de Vezirian ?
Un vrai gourou ce Mytho Merguizian, toujours des crédule pour croire à ses bêtise alors que qu'il a annoncé il y a presque un an que tout était bouclé... il doit être sacrément long ce communiqué pour que la relecture dure aussi longtemps !
Tous ces mecs qui se font de la pub sur le dos du club je leurs souhaite de bien se faire enculer, ou bruler en enfer dans la mesure où je soupsonne un certain nombre de prendre plaisir à se faire sodomiser. Ils me dégoûtent.