https://www.eurosport.fr/football/l...ipiere-kheira-hamraoui_sto8623143/story.shtml Attention à la présomption d'innocence mais si les soupçons sont confirmés c'est une sale histoire ça rigole pas la concurrence chez les féminines... vouloir briser la carriere de sa coéquipière en risquant la prison et la radiation à vie faut vraiment etre conne.
Fatigue chronique, essoufflement, douleurs thoraciques, musculaires ou articulaires, troubles de la mémoire immédiate ou de la concentration, céphalées, anxiété… Plus d’un mois après avoir contracté le Covid-19, certaines personnes continuent d’éprouver une variété de symptômes persistants, parfois très invalidants. Une nouvelle terminologie, dite « Covid long », forgée par les patients, s’est peu à peu imposée pour décrire cette nouvelle entité pathologique. Mais celle-ci est-elle réellement due à l’infection par le nouveau coronavirus ? Une explosive et méticuleuse étude épidémiologique, publiée lundi 8 novembre par la revue JAMA Internal Medicine, remet en cause l’éventualité d’un tel lien de causalité. Elle n’invalide pas le fait que certaines personnes puissent souffrir d’un syndrome post-infectieux mais suggère que, d’un point de vue statistique, c’est la conviction d’avoir été infecté par le SARS-CoV-2 qui est liée aux symptômes du « Covid long », plus que le fait d’avoir été bel et bien infecté. Dans un contexte où de nombreux patients souffrant d’un « Covid long » estiment ne pas être pris au sérieux par la communauté médicale, ces travaux alimentent un vif débat. « Il faut faire attention : nos résultats ne disent en aucun cas que les troubles rapportés par les patients sont imaginaires ou nécessairement psychosomatiques, prévient d’emblée Cédric Lemogne (AP-HP, Inserm, Université de Paris), chef du service de psychiatrie de l’adulte à l’Hôtel-Dieu, et coordinateur de l’étude. Notre analyse se borne à suggérer que la présence de symptômes prolongés ne serait pas spécifiquement associée au fait d’avoir été infecté par le nouveau coronavirus, et non que ces symptômes n’existent pas. Puisque ces patients les ressentent, ces symptômes existent par définition. » https://www.lemonde.fr/planete/arti...infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.html Donc en clair, une bonne partie des "covid longs" ne sont que des psychoteurs ?
Tonya Harding sur Nancy Kerrigan au patinage artistique, peu avant les JO de Lillehammer en 1994. Elle avait envoyé son entourage donner une bonne leçon à sa rivale à coups de barres de fer. Au final, Kerrigan - moins blessée que prévue - finira 2ème, alors que Harding finit 8ème et sera condamnée...
https://www.nicematin.com/faits-div...nt-blesse-au-visage-par-le-tir-dun-ami-726513 l'accident a eu lieu vers 11h30 Ils avaient donc déjà bien attaqué l'apéro, les mecs. les deux hommes se connaissaient et chassaient probablement ensemble Et la femme du blessé s'entend particulièrement avec le coupable, selon certaines sources Vive la chasse ! Et pour conclure en beauté, le patron des chasseurs: https://www.lepoint.fr/societe/j-en...e-sur-la-regulation-10-11-2021-2451530_23.php Au moins maintenant c'est clair. Le patron des chasseurs le dit lui-même, ils prennent juste leur pied à traquer et tuer des animaux les mecs. Du coup l'argument "écolo" de "régulation", il prend un coup là... Thierry Coste va ramer pour rattraper ça.
Mouais, pour le coup je serais un peu moins dur que toi. Je ne pense pas qu'il a la gaule en voyant un canard éventré par du plomb non plus, je pense qu'il fait plus allusion à la traque elle-même (après, s'il veut aller au bout du délire, il n'a qu'à prendre un arc ce c*n). C'est sûr qu'en termes de com' c'est pas ça (surtout en ce moment avec la proposition de Jadot) mais ne soyons pas hypocrites, il enfonce une porte déjà bien ouverte. Les chasseurs ont un rôle écologique à jouer et on pourrait même leur donner certaines missions de surveillance de la nature (sur des espèces qui ne sont pas en lien avec leur "sport" bien sûr). Mais il faut juste qu'ils arrêtent de se sentir tout puissant parce qu'ils ont une extension de leur pénis en acier. Et qu'ils laissent la place aux coureurs, cyclistes et familles qui aimeraient bien elle-aussi profiter de la nature sans risquer une balle dans la tête, en répartissant les zones de "loisirs" géographiquement (accroitre la distance d'interdiction + systématiquement avertir la gendarmerie en cas de "poursuite" dans les zones habitées) et temporellement (pas de chasse les mercredis et dimanches). Tout ça avec recrutement de gardes chasse et accroissement des sanctions.
Ecoute son intervention complète, il dit exactement ça. A un moment donné, les chasseurs y en a juste marre. Je le disais l'autre jour, tu veux buter quelqu'un, tu prends le permis de chasse, tu l'abats, ça devient un accident de chasse et tu prends du sursis. Ca suffit maintenant les conneries. Combien de promeneurs blessés ou tués ? L'autre jour je vois un article, un chasseur a loupé un chevreuil et a descendu un câble haute tension. Il avait quel taux d'alcool dans le sang celui-là pour finir par tirer à ce point en hauteur en visant un chevreuil ? Sans déconner... L'autre jour, l'automobiliste touché par un chasseur, il en est mort. Le mec était tranquille dans sa voiture, il se fait buter par un chasseur. Tu fouilles un peu, tu trouves des photos de vitres de TGV avec des impacts de tirs de chasseur. Et c'est toujours la même chose... Et les mecs viennent te dire sans le moindre scrupule que le risque zéro n'existe pas. Pour les défendre t'as certains journalistes qui font le parallèle entre les morts à la chasse et les morts lors d'activités sportives individuelles. Y a pas plus débile que de comparer un mort à la chasse et un mort en parapente (par exemple). Parce qu'au final, dans les morts à cause de la chasse, la plupart ont rien demandé à personne. On peut parler aussi des mecs qui vont traquer ces pauvres bêtes jusque dans le jardin des gens qui ont rien demandé. Quand t'as un chevreuil qui se barre dans un jardin, si jamais le buisson bouge, le chasseur va pas se demander si c'est pas juste quelqu'un qui habite là. Il va se dire "oh putain je le tiens cette fois" et il va tirer cet enculé. Et pis bah si c'est un gamin qui aller juste chercher son ballon de foot sous un buisson, et bah tant pis, le risque zéro n'existe pas. Et après les mecs quand ils manifestent, ils montrent à quel point ce sont juste des gros enculés. L'autre jour t'en avais un qui manifestait, il avait attaché un pigeon vivant à sa pancarte. Sans déconner... C'est pour réguler quoi, ça ? La chasse à la glue si c'est pas de la barbarie, c'est quoi? Bref, encore une fois, les chasseurs y en a marre. Et la bienveillance des autorités, du gouverment, de la justice, y en a encore plus marre. Sous prétexte qu'ils veulent leur voix, limite y a des lois différentes pour ces mecs là. Et qu'on vienne pas m'emmerder avec la régulation. S'il faut réguler, qu'on cherche et trouve d'autres solutions. C'est un peu comme la corrida en fait (dont est fan ce gros porc de Dupond-Moretti d'ailleurs). Les partisans viennent te parler d'art, de combat loyal entre l'homme et la bête alors que dès que ça tourne mal pour l'enculé (y a pas d'autre mot), les collègues viennent l'aider un peu. Et on te parle de combat, de dignité animale, de respect de l'animal. Et t'as des enculés qui paient pour aller applaudir ça. Bref ça m'énerve ces conneries de barbares. Chasse et corrida, même combat. Des gros enculés.
On viendra probablement à une solution avec une application qui permet de localiser s'il y a des chasseurs dans le coin. Il suffira d'obliger les chasseurs à s'équiper d'un traceur GPS.
Rien qu'en obligeant les mecs à déclarer toute sortie à la chasse, tu évites pas mal de problèmes. 2 étapes faciles: 1) Tu annonces à la gendarmerie ta prochaine petite sauterie. Date, lieu, horaire. 2) Le gendarme prend note et une heure après l'horaire de fin indiquée, tu retournes voir le gendarme, contrôle d'alcoolémie. Si t'es pas à 0.0, retrait du permis de chasse + amende. Si tu te présentes pas, retrait du permis de chasse + amende. Tu verras que comme par magie, t'auras beaucoup moins de câbles haute tension découpés, beaucoup moins d'automobilistes tués et beaucoup moins de collègues confondus avec du gibier.
Je devrais pas le dire mais je suis plus à ça près, j'ai dû chercher "cynégétique" sur google La localisation GPS c'est effectivement une bonne chose. Mais ça va pas résoudre le problème du taux d'alcoolémie à la fin de la partie de chasse.
Peut-être pas, mais ça permettra aux promeneurs d'être prévenus quand Willy Schraen est dans les parages, bourré ou à jeun...
Un alcootest sur le fusil, tu dois souffler et tirer en même temps pour que la balle parte et le tour est joué !