1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis acheté ajd la réédition des trois GTA de l'ère PS2 (gta3, vice city et San Andreas) sur ps4. The definitive édition

    Je vais les faire dans l'ordre donc j'ai commencé gta3 ce soir. C'est amusant de voir ces visages plus détaillés en comparaison du jeu d'origine ( faut dire que c'était tout début de la ps2 celui la)
    Aussi il semblerait qu'il y ai des easter egg ajoutés. J'ai vu passer un véhicule qui n'était pas dans le vieux gta3 et qui rappelle une mission de vice city :D

    60 balles pour les 3 jeux c'est correct. En plus moi ma ps2 est morte depuis plusieurs années donc ça fait longtemps que j'ai pas toucher à ces jeux je suis content d'y rejouer
    Mention pour San Andreas. Meilleur gta de tous les temps :cool:
    Hâte de ne pas suivre le train pour ceux qui ont la réf :D
     
    Kilezio aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve au contraire que 60 euro pour 3 jeux tout juste "remasterisés", c'est la carotte de l'année désolé. Je veux bien qu'ils aient amnélioré 2/3 trucs mais GTA 3 a 20 ans, San Andreas 17 ans. Et donc ces rééditions ont le gameplay et quasiment les graphismes qui vont avec. Franchement je trouve que c'est du vol. Quand tu vois que certains jeux plus récents ont une sorte de "mise à jour" des graphismes automatique et gratuite quand tu les avais sur PS4 et que tu les relances sur PS5, je trouve que 60 euro pour ça, c'est vraiment déconné.

    Après, Rockstar a tellement de fans partout dans le monde que forcément, malgré le prix, ça va faire un carton. Pardon pour le parallèle mais c'est un peu comme Apple avec les iPhone. D'une génération à l'autre, y a tellement de fans qu'ils sont pas forcément obligés d'améliorer les choses de manière significative pour que les gens paient le prix fort. Et bah là je considère que c'est pareil.

    Ces 3 jeux étaient absolument géniaux au moment de leur sortie mais là, même les 3 vendus ensemble, ça justifie pas 60 euro selon moi.
     
    Dernière édition: 15 Novembre 2021
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Un carton je sais pas , une escroquerie à ce prix là je suis d'accord.
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai téléchargé San Andreas sur le game pass donc zéro euros à sortir.

    C’est pas mal amélioré mais sur une machine comme la série X c’est pas l’extase. Par contre forza 5 c’est tout simplement magistral.
     
    Dernière édition: 15 Novembre 2021
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui gratuitement ou à un prix très modique ça peut être sympa de jouer à un vieux jeu , en revanche investir 60 ans pour des vieilleries même mythiques remasterisées je vois pas trop l'intérêt autant mettre 60 eurozs dans une nouveauté. De toute façon j'ai plus de consoles.Je suis sur mon pc tranquille...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    bah moi je suis content. :D
    Les rumeurs disent qu'on aurait entendu des roucoulements pendant que je faisait cette acquisition :cool:
     
    Seb' aime votre message.
  7. burbigo

    burbigo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je peux pas aussi payer cher pour des vieux jeux remasterisées mais chaqu'un et libre.
     
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont connus les 2 preferez vous le ps plus ou le game pass? Il y a 3 mois
    suite a de nombreux conseil de pote de quitter playstation pour venir chez microsoft que le game pass etait supérieur au ps plus j ai achete la serie s bn le game pass sacre deception non pas que ps plus soit extraordinaire mais ce que sort game pass bof bof et la les jeux sortie depuis debut avril c est la loose
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des bons jeux je trouve. Hitman 3, Deathloop vraiment génial, Forza 5, Flight Simulator, Wo Long, A plague Tale, The Show 23, Scorn, Tous les Halo, Atomic Heart, et pleins d’autres. Sans compter un paquet de pépites indépendantes.

    T’es sacrément difficile pour le prix du pass. :D:p
     
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que tu as raison effectivement j avoue que a plague tale c est un chef d oeuvre pour ma part je vais essayer deathloop vu que tu as l air de le recommandé.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. burbigo

    burbigo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme deathloop est un chef d'oeuvre, une pépite. Unique en son genre.



    Tutuapp
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2023
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le Starfield il me fait de l'oeil grave !
    Je suis un gros fan de Mass Effect et celui à l'air clairement dans la lignée !
     
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 2.0 de Cyberpunk c'est un bijou !
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je vais m’y remettre si tu me dis ça.
     
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir !
    Je te conseil de repartir du début tout a changé !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai une ps5 à vendre si ça intéresse quelqu’un, l’édition cd 350€ en boîte je n’y est pas joué des masses (je suis + branché rétro). Je propose avant ici si ça peut intéressé quelqu’un car si je peux prendre de l’argent d’un marseillais c’est toujours un plaisir.

    Blague à part annonce sérieuse
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je la prends.
    Tu peux venir me la livrer au local?
     
    Ak_M, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu me payes le billet d’avion ?
     
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rembourse sur place t'inquiète :D
     
    Millwall_Bushwackers et fred' aiment cela.
  20. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour les jeux retro tu t es achete console emulateur?
     

Partager cette page