1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait pas qu'il ait un tragique accident d'ici peu ce Molina
     
    anonymous_050120232 et Dam' aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai reçu des menaces pour 1000 fois moins :D. Maintenant, il est trop exposé donc plutôt que ce genre de méthodes, je les vois plutôt essayer de le discréditer et de balancer des ragots sur sa vie privée, dire qu'il a reçu de l'argent de Bidule, etc. Le genre de boules puantes (fausses en plus) qui visent à discréditer tout son travail.
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Quel travail?
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    concernant F. Mendy, il parle de coup de pied dans la tête etc..
    Ensuite il a rajouté que cette agression a été étouffé par l'OL, car son futur transfert vers le Real était déjà dans les tuyaux..
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a même publié le pv de dépôt de plainte de la victime… c’est sordide mais vu les sujets qu’il a évoqué après c’est presque anecdotique.

    Sincèrement ça m’a fait froid dans le dos. Je vous invite tous à écouter le replay (je crois qu’il avait parlé de le mettre sur sa chaîne YouTube).
     
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Il se suicidera de trois balles dans le dos quand ilvisera trop haut ceci dit

    Et effectivement pour Mendy vu la description de la plainte on est simplement dans la tentative de meurtre. Faut arrêter de considérer des coups de pieds à la tête comme un tabassage. Ça contribue à banaliser.

    Le plus écœurant c'est que, comme @madmax61 le relevait, comme d'autres institutions par le passé (Clergé) et actuellement (education nationale), le football protège trop les siens. Probablement car tout le monde se tient.

    T'as limpressio' que toute institution ou il y a des gamins et des adultes est souillée par ces affaires
     
    Toutouille, Massilia1313, Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ce qu'il a fait pour Haïti et la corruption dans certaines fédés, notamment.
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui j'ai vu on m'a montré ça sur un autre topic
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ok sur tout avec toi excepté le premier point. Je pense sincèrement qu'ils ont plus intérêt à lui balancer un torrent de me*de que de s'en prendre à lui physiquement. La seconde option, en admettant que tout ce qu'il dit soit exacte, ne ferait que renforcer tout ce qu'il a pu dire d'autant que j'imagine qu'il a assuré ses arriéres.
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    • La DNCG maintient l'encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations dans le cadre du réexamen de la situation de l'OM au titre de la saison sportive 2021-2022.
     
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli veut des recrues âgées
    Mais les dernièrs gros flop sont tous des joueurs à la strootman Mitroglou .
    Alors que les bonnes pioche sont les Gueye guendouzi dieng saliba
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c’était l’inverse.
    De la belle gestion.
     
    romu59490 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas une grande surprise au vu de l'affaire Harit.
    Ca me conforte dans l'idée que McCourt a arrêté de "donner" de l'argent mais se contente de prêt/garantie d'emprunt désormais. Et que Longoria jongle avec des sabres en équilibre sur un fil sans assurance. C'est beau, techniquement admirable, mais ça peut très mal finir.
     
    Dernière édition: 19 Novembre 2021
    Andreas et romu59490 aiment cela.
  14. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, on vent CC et Kamara à Château-Neuf 100 millions et c’est tout bon?
    A défaut de ne pas les avoir en tant qu’actionnaires , on peut essayer de les escroquer, non?
    :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tain, pour 100M je leur donne aussi Gerson et Gueye.

    Mais bon, j'ai un peu de mal à imaginer de bonnes offres en janvier pour ccar alors qu'apparemment aucune offre n'est parvenue cet été (alors qu'il sortait d'un assez bon match contre l'angleterre à l'euro). Et pour kamara, j'ai du mal à voir l'intérêt de mettre de l'argent en janvier. Au mieux on peut espérer un arrangement "à la maxime lopez". Prolongation bidon et il part en poa avec option de 4/5M. Juste histoire de pouvoir revenir à marseille sans se reprendre cette histoire dans la tronche à chaque fois (et encore, pas dit, vu comment Flamini s'en était pris plein la gueule alors qu'il avait rapporté 4M de frais de formation).

    Après, on peut toujours espérer qu'un club anglais tombe amoureux de peres, gueye ou dieng mais bon... je pense que ce sera un marché de basse tension : peut être un changement de prêt pour strootman, on essaiera peut être de dégager amavi, prêter henrique, tout en espérant une levée d'option de radonjic ou benedetto. Mais j'espère qu'on prendra contact sur un 9 bis et un 6 intelligent et technique libre en juin pour préparer la saison prochaine. Mais sans savoir si ce sera avec ldc ou pas, ce sera compliqué j'imagine (et même si tu parviens à faire signer qqun, pas dit que la dncg ne bloquera pas non plus).

    Bref, pas glop. Podium ou morosité.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle idée. :confused::eek:
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sportivement ce serait très handicapant, maintenant vu que historiquement on est incapable de bien vendre, le seul moyen de rapporter 15/20/25M c'est en te séparant d'un bon joueur. Et au passage, mettons.. vendu 16M pour l'avoir acheté quoi ? 4M il y a six mois ? Financièrement ça vaudrait un tiers de qualif ldc mine de rien.

    Bref, j'ai dit "j'espère", mais dans le même temps, non. Parce que j'ai vraiment envie de garder toutes nos forces pour aller chercher le podium, mais c'est tellement incertain et plus les mois avancent plus je suis inquiet pour notre futur (harit, dncg, mediapro, probablement bientôt des restrictions d'accès au stade, peut être même l'enquête italienne sur l'échange tongya/aké) que je me dis qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Wass, je prends volontiers par exemple. Ou un joueur comme Yilmaz pour une pige afin de compléter l'attaque en fin de saison. Ça va pas te coûter cher en salaire, et en transfert c'est quasi libre ou libre.

    C'est important d'avoir des joueurs d'expérience et qui performe pour encadrer un groupe jeune, mais le grand soucis pour les joueurs que tu cites, c'étaient de les surpayer sans qu'ils apportent sur le terrain, mais tu ne cites pas Gustavo dans ton exemple, comme quoi on peut trouver aussi la perle rare
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    R mmaee le jeune ac du Maroc et de ferencvaros est ce que certains peuvent nous en parler
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je crois que la DNCG nous a à l'oeil on peut oublier le mercato pour se renforcer au contraire il va falloir vendre.:(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page