Mi-temps monstrueuse de nos bleus ! Les blacks sont carrément asphyxiés... Incroyable ! Mais évidemment le plus dur reste à faire, confirmer en deuxième mi-temps et là c'est mal barré
Quel match!!! On a souffert en début de 2ème, mais on s'est remis à l'abri derrière. Il y a des signes qui ne trompent pas, il y a des actions qui puent le french flair.
Bravo, grand match malgré 20 minutes en-dedans en début de 2MT. Peut être que cette victoire fera office de catharsis, enlèvera des barrières mentales. Comme le dit le commentateur "finies les défaites encourageantes".
Combien de nations ont mis 40 points aux blacks dans l'histoire ? Je serais curieux de savoir combien d'autres ont été capables de réaliser cet exploit. Quel pied ! Ah bah tiens en cherchant un peu, je vois que finalement c'est la troisième fois que la France claque 40 points à la Nouvelle-Zélande. Triple exploit alors ! Les anglais par exemple n'ont jamais atteint cette barre des 40 en 42 confrontations face aux blacks
Ca fait quand même un moment qu'on arrive à gagner des grosses rencontres. J'espère qu'on arrivera à le concrétiser par un Grand Chelem, voir une Coupe du Monde..
En tout cas, le XV de France peut se vanter d'une chose : ils ont crée un sacré engouement autour de l'équipe en mettant une sacrée intensité dans le jeu et dans les impacts pour ce qui n'est qu'un "simple" match amical.
Quand tu vois l'intensité du match, le stade en folie, la réaction des commentateurs de France 2 sur chaque essais, l'audience TV, etc... C'était un match de coupe du monde !
6,8 millions en audience, belle perf!!! Le rugby peut se trouver un public et générer de la passion par ses propres moyens, il n'a pas besoin d'envoyer des scuds au monde du foot pour ça.
Tout ce qui est blanc pour lox est nazi... Pour le foot ça doit pas te déranger, mais pour le rugby tu vas être emmerdé gros raciste. Retrouve voir ton mentor belatar et vomir sur les blancs