1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non, non tout ceux qui sont blancs ne sont pas racistes, mais toi t'es raciste et pas qu'un peu !
     
  2. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre petit clown, j'espère que tu vas pas croiser une statut de De Gaulle et qu'on va pas t'infliger la marseillaise en allumant ta TV.
    Pauvre petit être perdu, va vite pleurer dans les babouches de ton dieu Dieudonné. Raciste et antisémites, ça ne doit pas être agréable de te fréquenté....on a fait venir la poubelle du monde avec des cas comme toi.
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment une personne de merde... Probleme psychologique le type .

    Qu'estce que vient faire ici Bellatar au juste ?
     
    Lox aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, beau post de mytho qui assumes pas son racisme !
    J'ai rien contre De Gaulle, qui au passage aurait eu honte d'être pris en exemple par quelqu'un comme toi, et je n'ai rien contre la Marseillaise, ni le drapeau Français qu'on a trop laissé en symbole aux racistes dans ton genre.

    Quand à Dieudonné... je ne sais pas trop quoi dire... tu me fais une "c'est celui qui dit qui est ?" non parce que la c'est pathétique comme réponse. Après tes capacités cognitive de petit fasciste c'est pas super étonnant.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne te prends pas la tete ************ Le mec parle de Dieudo et mais de l'autre admire un Zemmour .

    *********
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Novembre 2021
    Lox aime votre message.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oh t’inquiète pas, ça me fait juste marrer de le faire monter dans les tours pour voir les conneries qu'il arrive à sortir !
    C'est toujours succulent.
     
  7. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'aime de Gaulle ?
    Alors les algériens en Algérie ? La France un peuple de race blanche ?

    Non t'inquiètes pas , je suis juste français qui supporte de moins en moins ****************

    Tes un petit bourgeois, raciste et antisémites. Cache toi derrière ta tolérance de l'invasion maghrébine de la France , mais tu ferais pas vivre 2 jours ta famille au milieux.
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Novembre 2021
  8. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes quoi un bourgeois ou un punk à chien? Juste pour faire connaissance
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es un sacré ravagé toi !
    T'es juste un Français raciste, c'est tout assumes le ! C'est pas en me retournant que je suis raciste, voir antisémite que ça va être vrais. C'est tellement idiot que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! Je ne tiens pas de propos raciste MOI !

    Et puis me traiter de raciste et juste après utiliser le terme "invasion maghrébine"... Zemmour et Marine doivent tellement être fier de toi ! Par contre toi ça va être dur pour mettre ton bulletin dans l'urne. Vivement que l'un des deux prévois une petite extermination pour que tu puisses enfin faire ton choix !
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre , juste un citoyen qui ne supporte plus la parole raciste qui est devenu la norme.

    Invasion maghrébine carrément ? Tu vois c'est ce genre de propos qui me révolte , ce genre de propos que l'anonymat du net permet.

    Tu es une petite merde, qui doit etre très poli quand l'invasion maghrébine est face a toi .
     
    Lox aime votre message.
  11. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va vivre dans tout les autres pays du monde et tenir ton discours.
    Exemple: Algérie, Maroc, Turquie ...etc tu serais pendue en place public.

    Mon discours n'a de raciste que à tes yeux plein de merde, mais je suis tolérant avec les gens qui mérite la tolérance et sans distinction de couleurs ou d'origine.
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils sont pas maghrébins hein !
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'invasion maghrébine
     
  14. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi face à moi? C'est petite merde à 10 qui t'abassent un homo ou un jeune blanc?

    Moi je respecte les loi de mon pays et on a une police qui fait son travail pour calmer les ardeurs de petite merde de ton genre ...qui après avoir caillassés un policier va pleurer comme une grosse merde devant le juge.
    Quand la justice du pays sera rétablie, la peur changera de camp....tes comme ton collègue un merde dont la France et français ont trop donné pour ce qu'ils recoivent
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un maghrébin a du ************
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Novembre 2021
    Lox aime votre message.
  16. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelerai plus la France.
    Mais si tu veux tellement vivre avec, va en Afrique... La France te retient pas
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'as pas compris, si tous les magrébins (bon les turcs c'est pas des maghrébins, mais on est plus à ça prêt) viennent vivre en France, nous on peut envahir leurs pays !!!!
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est a dire toi face a moi par exemple seul en tete a tete ...

    Tes amis de l'extreme droite eux tabassent des homos . Hier ils ont fait un carnage lors d'une manifestation de femme ... Courageux les types , un peu comme toi .

    Ah, voila tu as peur en faite .
     
    Lox aime votre message.
  19. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiètes pas, mais tu devrais au minimum te servira de ta main droite ************
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Novembre 2021
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l’intérêt d'aller vivre en Afrique vu qu'il y a plein de magrébins en France !
     

Partager cette page