T'es sûr que c'est pas un fake ? Ca veut dire quoi "Le foot français sous l'influence des quartiers " ?
Non c’est pas un fake je l’ai vu en vente à la Fnac. C’est la thèse de Riolo depuis des années ça, l’influence des quartiers et de l’Islam sur le foot.
En même temps, c'est annoncé comme "Les vérités que le monde du foot doit entendre". C'est que ça doit être vrai...
Il est magnifique. Heureusement que Neymar n'est pas musulman il faisait campagne pour Zemmour sinon...
Visiblement, l'article de Lequipe hier en une du site une bonne partie de la journée n'a pas fait assez recette, donc il en ressorte un ce matin, encore une fois en une du site, pour essayer de faire monter la sauce. A vomir.
Très surpris par la différence dans le traitement médiatique de l’invasion de la pelouse par les « daltons » hier en fin d’après midi à Lyon et le « choc » de l’atroce intrusion du supporter qui est allé voir Messi contre le QSG… Marrant cette indignation sélective et le degré de gravité retenu.
D’ailleurs à part Flo Germain je vois pas trop de monde en parler. https://mobile.twitter.com/flogermain/status/1456563061117042702
J ai écouter malgré moi Fred Hermel dans les grandes gueules mais c est digne de JP Pernaut Il faut dire que j écoute peu RMC
Les Dalton c'est parce que Darmanin s'en occupe personnellement... Messi se fait siffler et insulter par tout un stade et on veut nous faire croire quand uen groupie rentre sur le terrain pour faire une fellation à Messi que ce sont les supporters de l'OM les fautifs...
Dans l'affaire Hamraoui là, je me demande qui sera le premier journaliste qui trouvera le moyen d'impliquer Benzema dans l'histoire
C'est triste mais à chaque fois que je l'ai écouté je me suis dit "normal personne pouvait le blairer"