Ce n'est pas parce que l'on est d'accord sur un sujet que l'on s'entend bien. Allez bien vous faire inkuler @Seb' @fred' et @Led' ou @Lox c'est selon. Je le pense vraiment quand je dit que vous êtes kons. Bon ça se règlera pas en mp pour ne pas compromettre le café que Lox doit m'offrir...
Et surtout tu sais que si tu m'insultes par MP, moi je suis un dingue, je les accepte tes RDV. Parce qu'en vrai, t'es une victime, espèce de vaillant de net Je descends et je te défonce, comme je défonce les frites que @Lox mange pas.
C'est vrai que t'es un vaillant mais ne m'oblige pas à ressortir certaines archives notamment une certaine photo au Gold Eagles... Vraiment ne m'oblige pas.
Tain il est temps que tu acceptes de nouveau un rdv parce que l'histoire des frites ça fait 10 ans qu'on y a droit !
Voilà ! Tain heureusement que tu es là Bon allez les trois connards, je vous laisse. La bise quand même sales trous duc
Je lis un message de paix de @fred' et direct une agression en dessous. Je suis effaré Quel comportement lamentable . Je tiens aussi à m'excuser aurpès de @nicky3d qui a voulu tant de fois m'ouvrir les yeux mais j'étais aveuglé. J'ai pas vu le mal qund il en était encore temps.