Je ne sais pas ce qu'il revend mais c'est vrai qu'à chaque fois que je le rencontre il est à la sauvette
Il vaut mieux jeter des bouteilles d'eau plutôt que de tenir sagement un fumi, ce monde à l'envers...
A une époque au boulevard Sakakini il vendait des chichi fregis fabriqué par des chinois de Malpassé.
T'as raison fais le mariole on verra comment ça va se passer après avoir exposé certains dossiers de tes excursions en Asie...
Il s'est recyclé , il fait les poubelles dans le huitième et il revend le tout le dimanche aux puces. J'ai ouïe dire qu'il fait aussi le arrah à campagne lévèque la semaine...
En Asie ? J'ai un dossier solide sur lui au jarret et pire à rue Curiol... (MP pour plus de précisions)
Je mange pas de ce pain là. Pitain ma grand-mère vient de là. Je peux te filer deux paquets de coquillettes si tu gardes le silence. Des barilla, hein.
Tiens, d'ailleurs à quand un retour des yankees ? C'était évoqué y'a pas longtemps il me semble non ?
Il était temps ! Vous, par exemple, aux MTP vous le percevez comment ce retour ? Ils récupéreront le bas du virage comme avant ? Je suppose et j'espère me tromper, qu'ils n'auront pas autant d'abonnés qu'ils en avaient... ou bien ? En tout cas, perso je parle en mon nom, le CAOM vivement que ça dégage !
J'ai pas mal d'amis aux Yankees , ils sont toujours là certains font les deps avec nous donc oui tant mieux si ils reviennent. Si ils reviennent ce ne sont que des on dit , des rumeurs , à prendre avec des pincettes.
Ah bah tu regardes l'historique de navigation de @Massilia1313 c'est la version honnête de "bienvenue chez les ch'tis"...
On est d'accord que les places en Kop sont réservées aux membres des Kops, non ? Donc pourquoi une personnes non répertoriée comme Ultra a pu entrer dans un espace réservé ? Sur ce point je ne charge pas uniquement les assos mais aussi bien entendu le club organisateur. De plus, sur l'exemple lyonnais de ce weekend comme lors de la plupart des débordements passés, l'ambiance dans ces tribunes ne dénote pas vraiment avec l'acte incriminé. C'est un beau compliment, j'adore les chats. Merci Je ne suis pas pour la hausse des prix. J'ai espoir de conserver un football populaire et accessible. D'autant que je ne pense pas que pauvreté rime avec bêtise. Mais pour vérifier cela il faut travailler à évacuer les imbéciles hors des stades. Ca ne se fera pas sans mal et sans effort. Discrimination... Ah tu parles de ce que l'on entend chaque weekend scandé par les Ultra ? Le fond de mon propos est de responsabiliser tout le monde. Je ne suis pas contre les assos d'Ultra si les actes justifient la confiance privilèges. Or pour le moment on entend les assos réclamer beaucoup de droits mais la situation en tribune ne s'arrange pas. Peut-être que ces assos nécessite davantage de moyens pour agir mais pour le moment le bilan du partenariat n'est pas bon. Et je ne parle pas que de l'OM là, où "l'ambiance positive" est meilleure qu'ailleurs, mais vraiment globalement sur tout le championnat ces dernières années. Lorsque j'ai l'occasion de me rendre à Marseille, parce que oui certains ont des vies nécessitant de se déplacer, je paie mes places au prix fort. J'aime le foot, j'aime l'OM alors je me fais plaisir afin de profiter du football et de l'OM. Alors bien sur, il m'est plus facile de lâcher une belle somme pour le billet puisque je ne suis pas présent à chaque match. C'est pourquoi j'espère qu'une solution autre que la hausse des prix sera trouvée afin de permettre aux fans locaux de profiter de leur passion au mieux. Mais il faut bien comprendre que la seule possibilité pour que ça n'arrive pas c'est une réelle remise en question de ce qu'il se passe dans les Kops.
Et non pas forcément, il y a tout un t'as moyens pour venir voir un match en virage. Ce propos prouve une fois de plus que tu ne sais pas ce qu'il se passe en tribune. Les groupes ont déjà fait beaucoup de ménage dans leurs adhérents, mais une sso loi 1901 ne peut pas tout contrôler, surtout quand ru à 3000 ou 5000 adhérents. Pareil que le club qui ne peut pas faire une fouille minutieuse plusieurs dizaines de milliers de personnes. Quand je parle de discrimination, je parle de la grande majorité de personnes dans le virage qui sont contre les jets de projectiles et toi tu mets tout le monde dans le même panier, ça c'est discriminant. J'étais à OM-PSG, en virage et pourtant j'étais contre les jets, pourtant selon toi, et les instances, je dois également être privé de stade. C'est juste honteux ! Il faut commencer par punir individuellement ceux qui jettent des trucs sur la pelouse. Ensuite pour le club il faut une enquête pour déterminer si tout à été fait pour éviter les débordements et onnprends des sanctions, ou non, en fonction de ce qui a été fait. C'est la seule solution juste.