1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je m'en bat les ________ du Barça ou du Real mais il y a clairement pas pénalty , le tacle est somptueux et bien sur le ballon.
     
    Seb' et Loranais aiment cela.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr ? Va rematter le Barça de Reijkard par exemple avec Belletti ARD ou c'était un scandale en championnat . Sans oublier le Barça de Guardiola ou c'était scandale sur scandale toute l'année en LDC comme en championnat .
     
  3. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dsl je parle pas ballon avec les glory hunter et autres footix...aucun intérêt

    Sinon ce soir xavi nous fait une compo 343 version al saad dont il a le secret

    Qqs surprises... en face Benfica va pas très fort depuis leur victoire contre la bande à koeman...bizarre mais ça donne espoir ...
    Au pire ce Barça là en UEFA c ptetre mieux que de prendre un 8 2 en huitième...
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T un Glory Hunter ...
     
    Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  5. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que je parle pas de lui

    Tu nous expliquera un jour le lien si cher qui te lie au plus grand palmarès mondial...

    Sinon incroyable ce Barça est vraiment moribon... but refusé pour un hors jeu de qqs centimètres...seferovic qui loupé l'inmanquable... un bayern déjà qualifié...un Kiev déjà éliminé...bon logiquement le Barça a loupé le coche ce soir...Rdv en c3
     
    Dernière édition: 23 Novembre 2021
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le grand Hernandez :rolleyes: ça va faire pshiiiit
     
  7. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match et vraiment il manquait de vitesse le jeu du Barça.
    Le seul enseignement c'est Araujo > Roberto+Dest+Mingueza sur le côté droit et encore c'était pas fou
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Born to be alive? :oops:
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Non lui il n’a pas fait pschiiiit ;)
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Laporta pouvait se séparer de Koeman l'été dernier ou s'il était coincé par les finances du club mais si sa décision de conserver le hollandais a été faite sur la base de critères sportifs et bien il a du sang sur les mains . On a perdu beaucoup trop de temps parce que même s'il faut toujours se méfier des changements à court terme le fait est qu'en l'espace de 10 jours Xavi a déjà changé un paquet de trucs dans cette équipe. Sur ces 2 matchs on voit un véritable bloc-équipe, c'est structuré et les joueurs savent ce qu'ils ont à faire une fois entrés sur le terrain. Y'a une vraie ligne directrice quoi et on a plus ce sentiment d'improvisation permanent.

    Le seul problème et c'est là que se situe la plus grande marge de progression de cette équipe c'est sur le plan offensif. Xavi est obligé de bricoler entre les blessés et les suspendus. Hier il a démarré un match capital avec Demir (18ans) à droite et Gavi (17ans) qui est un relayeur à gauche c'est juste pas possible. Evidemment que lorsque Dembélé est entré à 20min de la fin c'était plus du tout la même mayonnaise. Sans parler des absences de Fati et d'Aguero même un Braithwaite aurait été très utile. Le seul véritable attaquant de disponible c'est Depay qui passe son temps à tricoter dans la surface et à ne jamais frapper.

    Je sais pas si les rumeurs de départ de Luuk De Jong en janvier son crédibles mais faut absolument le dégager et prendre un (vrai) attaquant si possible.

    Pour la qualif c'est mort à moins que Benfica craque sous la pression. Le seul avantage à ne pas disputer les 1/8èmes c'est que ça fera 2 matchs de moins commentés par l'épouvantable duo Da Silva / Da Fonseca.
     
    Dernière édition: 24 Novembre 2021
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein , rien compris a ton truc .

    Tu déteste plus le réal que moi le Baarça ....

    Ton club de baltringue n'est rien .
     
  12. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Madrid tout court en fait pas juste un club ça va bien plus loin que le rectangle vert...mais tu doit savoir tout ça en tant que véritable fan du real ...

    Au cas où tas toujours pas pigé c'est toi le glory hunter ...Alala faut tout leur expliquer même les évidences
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps pour le côté « glory » ça fait un moment que c’est pas à Barcelone que ça se trouve :D
     
    Loranais et sentenza_be aiment cela.
  14. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tant mieux c'est là qu'on voit les vrai supporters...tkt le tri à été fait chez nous
    Une bonne purge.
    La Cest la finale des glory hunter en ce moment sur canal
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  15. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atletico qui perd la main...à domicile...
    Séville qui est dernier ds une poule d'Europa....Barça qui va finir en europa...
    Pauvre liga
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etre idiot a ce point bordel ...

    C'est sur que le club catalan d'un racisme connu et reconnu est un club vertueux.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a le Réal Madrid pour le Glory .
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais même le Real c'est pas impressionnant pour un sou alors qu'ils sont dans une pauvre poule. Le niveau de la Liga a chuté en l'espace de quelques années et c'est pas comme si sur ce topic on avait pas vu le truc arriver à des kms. J'ai regardé pas mal de match du groupe B et les Colchoneros sont nuls à chier, c'est même la pire équipe des 4 en terme de production. Simeone n'a sans doute jamais eu un secteur offensif aussi talentueux sur le papier et il en fait de la merde c'est consternant. Je sais pas s'ils vont réussir à s'en sortir in extremis comme ils savent si bien le faire parfois mais s'ils finissent à la dernière place ça sera complètement logique.

    Pour Villarreal comme pour Séville ça va être super tendu parce que les deux vont se déplacer à Bergame et à Salzbourg . Y'aurait rien d'étonnant à ce qu'il n'y ait qu'un seul représentant espagnol en 1/8èmes.

    Sinon côté Barça ça parle depuis quelques jours d'un intérêt pour Arthur Cabral. AC brésilien de 23ans qui évolue au FC Bâle. C'est d'abord Sport qui en a parlé (donc pas très crédible) et voilà que MD a fait un article aussi ce matin. Apparemment c'est sur recommandation de Deco. Perso je ne connais pas du tout son niveau je sais juste qu'il plante beaucoup de buts.
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regardez le niveau de la Liga que par le prisme du résultat, je trouve ça léger .

    Je prends exemple sur Villaréal, qui a été juste fantastique dans le jeu avec une leçon de maitrise et de production de jeu . Meme si le résultat finale n'est pas très glorieux , le niveau affiché est fantastique .
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah vaut mieux même pas évoquer le niveau des matchs sinon tu pleures encore plus. T'as vu comment joue Séville ? T'as pas encore capté en 2021 que les 3/4 des équipes de Liga proposent le même type de football que celui d'El Cholo ? On parle d'un championnat ou un mec comme Bordalas a maintenant pignon sur rue et est perçu comme étant un bon entraineur. Ça veut tout dire.

    T'as toujours pas capté que la moyenne de buts a chuté de manière vertigineuse ces 4-5 dernières années ? L'autre jour y'a un canard italien (la Gazetta je crois) qui avait balancé un article sur le temps de jeu effectif en moyenne par match dans les 5 grands championnats. Et bien devine qui était bon dernier du classement ?

    Dans le foot y'a rarement de hasard et lorsque les clubs espagnols dominaient l'Europe c'est parce qu'ils pratiquaient un excellent foot et comme depuis le milieu des années 2010 ce n'est plus du tout le cas et bien les résultats en CE s'en ressentent immédiatement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page