1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    On peut pas revenir sur ses non sélections c'était entre lui et Deschamps c'est comme ça et pas autrement et de toute façon Deschamps a gagné la coupe du monde , mais ces pseudos experts sur les plateaux toujours ces mêmes pseudos experts qui t'expliquaient que de toute façon Benzema n'apporterait rien au jeu de l'équipe de France c'était insupportable. Dites que vous voulez pas qu'il joue mais racontez pas de la merde comme ça , en fait parlez pas de foot c'est mieux...
     
    Loranais, Seb', fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    ah c'est sur que c'est autre chose que de se taper un match des ritals !
    :D
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh mais ta b……
     
    fred' et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va donc faire chier 88 sur le topic Espagne maintenant.
     
    fred' aime votre message.
  5. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Hier soir le match a changé dès la rentrée de.
    ..C O M A N ....:rolleyes:
    J avoue que j attendais que DD le fasse ..avec celle de Benzema...on a pu retrouver Mbappé.
    Sinon quelle purge de match de foot avant ce changement :(
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    Tu as toujours les nerfs ?
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non, du tout. Je te suggère une autre activité, c'est tout.
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    COMAN a pas fait un bon match, désolé.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable…..
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca part d'un bon sentiment ce que je te dis. C'est pour éviter qu'au bout d'un moment, je finisse par te suggérer des pratiques sexuelles avec un âne alors que tu n'en as pas forcément envie (enfin, je crois). Et ce serait dommage :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    On n'a pas du voir le même match
    Pour mémoire il est rentré à la 58ème minutes en même temps que Benzema et de suite le jeu s est stabilisé il a été à l origine du 1er but revois si tu peux l action , à son poste il a amené des actions de jeux que nous n avons pas vu avant...
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On sait très bien que les raisons de la non-sélection de Benzema ne sont pas sportives, mais liées à l'histoire de la sextape et des polémiques qui en ont découlé.

    Les causes de sa non-sélection puis de son retour sont multifactorielles. Deschamps ne l'a pas sélectionné pendant 6 ans pour ne pas perturber son groupe, estimant que les solutions offensives qu'il avait à disposition lui suffisaient (les résultats lui ont donné raison)
    S'il l'a fait revenir, c'est parce qu'il a estimé que le climat était suffisamment apaisé (le temps ayant fait son oeuvre) et parce que Giroud ne lui offrait plus les mêmes garanties qu'en 2018.

    Deschamps avait décidé d'écarter Benzema avant de le reprendre. Au hand, Onesta avait décidé de garder les parieurs (les Karabatic, Honrubia) en menaçant de virer tout élément qui perturberait la bonne cohésion du groupe. Deux méthodes différentes, mais le même résultat : la victoire.
    Je me garderais bien de juger le choix de l'un ou de l'autre, ce sont des situations de merde qu'aucun entraineur ne souhaite rencontrer. Ils ont simplement fait ce qu'ils estimaient être la meilleure solution pour le groupe (oui, un peu captain obvius sur le coup)
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui je suis presque d'accord avec tout ça , même si les raisons personnelles ont pris le dessus. Deschamps s'en serait bien passé de cette histoire car sans cela Benzema aurait participé et en tant que titulaire à toutes les campagnes. Je parle de certains médias en général , où certains et ils étaient nombreux ne se contentait pas d'en rester aux évènements qui ont conduit à la non sélection de Benzema mais du haut de leur expertise assénait sans cesse que sportivement Benzema n'apporterait rien à l'équipe de France ce qui est ridicule quand on connaît l'altruisme et le niveau du joueur.

    Mon avis personnel sur l'affaire est que Deschamps a toujours soutenu et compté sur Benzema. Par exemple lors de sa longue période sans but avec les bleus. Mais une fois sortie l'affaire de la sex tape ce fut une véritable tempête médiatique et POLITIQUE ! Ne soyons pas aveugles , nous sommes en France ton histoire avec Onesta c'est du pipi de chat à côté c'est incomparable. Le football est le sport le plus populaire , personne suit le championnat de handball et seuls les grandes compétitions sont diffusées et la masse s'y intéresse surtout si l'équipe de France approche de la finale tandis que l'équipe de France de football même le plus inculte en matière de football la suit et depuis 98 elle est devenue un terrain politique.

    On sort de l'affaire de Knysna où politiques , joueurs , fédération et journalistes ont tous joué un rôle lamentable dans l'affaire. Des mensonges de Tarrago en une de l'équipe (qui plaçait sa vengence personnelle au dessus des intérêts de l'équipe de France rendant ainsi la gifle que Anelka lui avait administré au camp des loges quand il jouait au PSG après son passage au Real ) à l'hypocrite ministre Roselyne Bachelot qui après avoir rendu visite aux joueurs qui se sont confiés à elle pensant qu'elle allait les soutenir et une fois revenue au bercail parlait de caïds immatures à l'assemblée tout le monde comprendra ce qu'elle insinue en passant par les joueurs au comble de l'imbécilité avec leur grève même si elle part d'un bon sentiment et l'incompétence manifeste d'une fédération dépassée incapable même de virer Domenech après un Euro catastrophique et une demande en mariage quelques instants après une élimination honteuse pissant sur l'institution plus que personne ne pourra jamais le faire.

    Laurent Blanc échouera a réhabilité l'équipe de France auprès des clients ceux qui font l'audience et des sponsors. c'est Deschamps qui va y parvenir même si lui aussi reprend ceux de Knysna comme Evra par exemple. Mais toujours dans le même climat délétère et de suspicion. Des caïds , des gens qui aiment pas la France , des racailles et bien sûr le classique des musulmans. Du grand n'importe quoi et petit à petit la France retrouve un bon niveau se faisant éliminée par l'Allemagne de justesse.

    Et on arrive à l'Euro organisé en France et patatra. L'affaire de la sex tape. Nouveau déchaînement médiatique (la fachosphère s'en donne à coeur joie) , là Deschamps est coincé. il ne peut pas se permettre lui et Le Graët de prendre benzema dans un tel climat et il est obligé car la pression est trop grande de se passer de Benzema. Je dis bien de se passer car jamais de la vie c'est un choix sportif. Que fait Benzema? Au lieu de faire le dos rond et de laisser passer du temps (il serait revenu depuis très longtemps) sa frustration est tellement immense qu'il charge Deschamps avec cette fameuse phrase et on le sait que même si tu parles bien les médias et la masse abrutie ne se focalisera que sur une phrase , même pas , sur un mot.

    "Raciste" Deschamps se sent trahi c'est la fracture et un nouveau tourbillon médiatico-politique. Et on est parti sur le débat hystérique que l'on connaît chacun des deux ayant ses détracteurs mais le plus grand perdant est Benzema. Son niveau de titulaire de l'équipe de France est incontestable mais Deschamps s'en passera. rien n'est sportif dans tout cela.

    Aujourd'hui les deux hommes se sont réconcilié ça a pris le temps qu'il fallait mais Deschamps a bien compris qu'une attaque benzema,M'bappé,Griezman c'est une arme nucléaire si tu veux décrocher des titres d'autant que le très haut niveau se joue à pas grand chose. tu perds souvent d'un rien et tu gagnes souvent d'un rien.

    Tous les cancrelats , toutes les vermines qui se sont immiscé ces dernières années dans le football et dans cette équipe de France pour nous expliquer que Benzema était une merde , une personne qui foutait la merde dans un groupe , un joueur qui n'a jamais été bon en équipe de France , un joueur qui ne pourrait jamais apporté au jeu de l'équipe de France ce sont elles qui m'insupportent. Ni Deschamps , ni Benzema , ni Giroud non ce sont elles.

    Elles doivent bien fermées leurs grande gueules de mastres en ce moment même tant leurs avis stupides se brisent sur les performances de cet immense joueur qu'est Benzema. 6 ans un gâchis et pour moi c'est benzema le principal fautif il a merdé deux fois. Une première fois en jouant un rôle dans une affaire où en vérité il a rien a gagné et une seconde fois en manquant de patience et en sous estimant la machine à broyer médiaticopolitique. Des erreurs on en fait tous les siennes lui ont presque été fatales.

    Si tous ceux qui s'en battent les ________ du football ne trouveraient aucun intérêt dans l'équipe de France cette affaire ce serait réglé en quelques semaines. elle a durée 6 ans.
     
    anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il avait pas ete meilleur que Dubois. Tu saisis la nuance? Elle est de taille.
     
  15. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Qui t a parlé de Dubois ,je comprends que tu veux atténuer ta réponse :rolleyes:
    Reconnais Stp que COMAN a bien joué et la nous serons d accord:)
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le moindre match durant cette trêve internationale et je me porte pas plus mal :rolleyes:
     
    niango68, Massilia1313 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve juste dommage de ne pas l'avoir sélectionné plus tôt avant l'euro pour qu'il ait plus de temps de jeu avec l'équipe. Cela aurait permis d'augmenter les affinités. Ce qu'il a fait reste néanmoins très bon à l'Euro.
     
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que depuis le retour de Benzema (12 matchs) :
    Griezmann 7 buts.
    M'Bappé 8 buts.
    Benzema 9 buts.
     
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux débats :

    La valeur ajoutée avec Benzema. Elle est évidente.

    La morale à laisser porter le maillot national un repris de justice. Il faut alors le virer.

    Si seule la victoire compte, faisons jouer Benzema. Si on préfère la dignité et essayer autant que possible de donner un bel exemple, il faut le dégager. Pour moi, il n'a pas sa place en bleu (ni à Madrid), il salit les deux maillots. ON ne peut tout pardonner sous prétexte que le mec est bon au foot. Pour l'histoire, je pensais exactement pareil de Henry après qu'il a fait sa main. Sélectionneur, je l'aurais dégagé immédiatement. Mais bon, je dois être un vieux avec des principes d'une autre époque.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dans l'absolu tu n'as pas tort. Mais si on suit le principe de morale jusqu'au bout, je pense qu'on peut arrêter de suivre le foot...
     

Partager cette page