1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Sous prétexte que tu es sur internet dans l'anonymat tu t'ériges en père la morale? Elle est sélective en plus ta morale , (le fruit du hasard?) comme c'est étrange...

    Même Thierry Henry en prend pour son grade pour une main mais mort de rire. Au bûcher! Tes enfants tu les a renié pour une gaufrette qu'ils auraient mangé à ton insu? Et ta femme ? Tu dois être si parfait que je comprends que tu ne tolères aucun écart et ça doit être dur de vivre avec la sainteté que tu es. Bien sûr Hernandez condamné pour violences sur sa femme ou Giroud qui trompe sa femme ça aussi ça doit leur interdire l'équipe de France?

    Faire la morale sur internet c'est tellement facile , mêmes les pédophiles font la morale. Non , tu es peut être vieux mais tu n'as pas d'anciens et honorables principes. Comme la tolérance , le droit à l'erreur et surtout comprendre que ses propres erreurs ses propres défauts sont à combattre en priorité avant de commérer sur ceux des autres. L'équipe de France ne t'appartient pas. Les victoires de l'équipe de France ne t'appartiennent pas non plus ni leurs défaites. Pour y jouer il ne faut pas être un saint sanctifié par l'église ou que sais je mais un très bon joueur de foot. Faire honneur à un maillot ce n'est pas être un saint parfait dépourvu de défauts mais le représenter avec un bon football et combativité c'est cela les affaires de oot.

    Trop de baltringues s'emparent du football et de l'équipe de France pour faire valoir une pseudo morale ou des idéologies bizarres , une pseudo morale que tout le monde assène à ta façon en se gardant bien de l'appliquer à eux mêmes. C'est pas ça le football.

    C'est le troisième débat , qui sont ces trous du cul qui jactent sur toutes les antennes sur tout les réseaux sociaux jour après jour pour dire ce qui est bien ou mal , acceptable ou pas alors qu'eux mêmes ... sinon je cherche ton commentaire de défenseur de la haute morale et de la dignité ta demande d'exclusion de Hernandez mais je ne la trouve pas. On restera sur la main de Thierry Henry.

    Ah oui je suis pire que Benzema ou Giroud. Pire que Hernandez ou Deschamps. J'ai cette impression qui ne me quitte jamais que je ne suis pas le meilleur de tous bien au contraire. Cela me donne une chance peut être de progresser tandis que toi je te laisse dans les hautes sphères de la dignité.
     
    Loranais aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Arrêter la vie aussi.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain de merde mais qu’est-ce que tu racontes… Mamamia dingue de lire ce genre de truc sur un forum.
     
    Loranais aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le juge a cédé à une partie raciste de la magistrature.:D
    Tout ça après 5 ans d'exclusion, Deschamps le rappelle et qq mois plus tard il est condamné :rolleyes:
    Bref.

    Le type se posait en donneur de leçons, en victime (voire martyr) de l'intolérance, se présentant comme un porte parole d'une frange opprimée de la population. Eeeet voilà. Ca m'arrache un sourire.
     
    Dernière édition: 24 Novembre 2021
    Assenzio et marseillais29 aiment cela.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup maintenant qu'il est condamné et avec tout le tralala que Le Graet et Deschamps nous ont fait sur l'exemplarité, est ce que Benzema peut encore être appelé en EDF ?
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Polémiques de merde.
    On y va, on la gagne sur un but de Benzema et on rentre à la maison.
    Champions du monde !
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je te parle pas de la CDM, je te parle de la morale instaurer par la FFF.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mon message ne t'était pas destiné ;) juste je répondais à la polémique puante plus haut sur Benzema, on s'en branle en fait.
     
  9. Jean06

    Jean06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut jeune , je la trouve limite ton intervention
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Toujours aucun commentaire sur Hernandez il a raison Zemmour où quoi? Tout dépend du prénom? Mooort de rire.
     
    Dernière édition: 24 Novembre 2021
    Loranais aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'imagine même pas tout les hypocrites de ce forum (vous êtes une écrasante majorité ) si c'était un Benzema , un Nasri , un Pogba ou que sais je qui serait coupable de viloences sur sa femme et condamné les kilomètres de morale qu'ils auraient écrit sur ce forum.

    Pareil pour les médias. J'espère sincèrement que Macron gagne les élections , continuez à les inkuler tous ils méritent! Il est très bien ce pays arrêtez de geindre c'est vous les clowns.
     
    Loranais et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Franchement tu me vois venir chouiner parce que Hernandez doit aller en prison parce qu'il a frappé sa femme? Je m'en bat les kouilles à un point. Pour dire quoi c'est pas bien nananinana alors que je connais même pas sa live ni sa femme ni pourquoi. Et même si il a merdé c'est pas comme si j'ai jamais merdé dans ma vie.

    Et lui il mérite pas , et la dignité et l'honneur et zebi , j'inkule l'honneur des réseaux sociaux! Peut être qu'il ya des pédophiles qui nous parlent! Ce monde de merde est majoritairement habité par des inkulés et j'en fais partie mais sur les réseaux sociaux les "hommes d'honneur sont majoritaires" Mort de rire.
     
    Loranais, Massilia1313 et fred' aiment votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je préfère être amoral... :D
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais il a fait quoi lui encore ?


    EDIT:
    Putain je savais même pas... bientôt on aura que des taulards en EDF ! :eek::rolleyes::D
     
    Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal y a plus que des noirs quasiment...

    :oops:
     
    Lox aime votre message.
  16. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je raconte simplement qu'un repris de justice n'est pas la meilleure personne pour porter le maillot national.
    Après, tu peux t'en foutre... comme j'ai le droit de le penser
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Un repris de justice ?
    Peine avec sursis et appel en cours.
    Attend la décision définitive avant de jouer les chevaliers moralisateurs.
    Faut quand même avoir rien à foutre pour jouer les bien pensants comme ça
     
    Dernière édition: 25 Novembre 2021
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu mens. Quand on joue au moralisateur on ne ment pas. Un minimum de franchise. Tu argues que si tu étais sélectionneur (alors que tu n'as jamais ne serait ce coacher une équipe de débutants fort heureusement d'ailleurs) Thierry Henry serait exclu pour avoir fait ...une main. Qu'est ce que cela à avoir avec un repris de justice? Rien du tout.
     
    Seb' aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    repris de justice carrément. :D
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je demande la déchéance de la nationalité pour tout joueur coupable d'une main volontaire!
     
    fred' aime votre message.

Partager cette page