1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait très drôle c'est de se faire sortir par le Man.U de Pochettino.
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Chelsea de Tuchel, sur un but de Thiago Silva, ça a un fort potentiel comique également.
    Encore plus drôle: Contre le Chelsea de Tuchel, Thiago Silva fait 2 grands matchs et le PSG se fait sortir sur un CSC de Ramos au retour pour son premier match de la saison.
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra peut-être attendre les quarts pour se marrer parce qu'avec les boules chaudes ils peuvent aussi avoir un des 3 du groupe de Lille...
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Lille finit premier, le PSG aura personne de ce groupe.
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut que Lille termine 1er, loin, très loin d'être fait...
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HAHHHAHAHHAHAHAHAH
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, je rigole du PSG mais après ce match pathétique à Chelsea et la quasi assurance d'être 2e maintenant, la Juve s'est bien compliqué la tâche également... Sachant que Chelsea se déplace chez le Zenit qui est assuré d'être 3e, je les vois mal se faire accrocher là-bas (même si un déplacement en Russie, début décembre, ça doit piquer pas mal). Parce que là, comme pour le PSG, la Juve est quasi assurée d'être 2e et donc les adversaires potentiels, ça risque de bien piquer aussi: City, Liverpool, Ajax, Real, Bayern, ManU, Lille (ou un du groupe).

    Dans les 7 choix possibles, très clairement, le 1er du groupe de Lille, l'Ajax ou ManU sont les seuls tirages qui me feraient dire "OK c'est du 50/50". Tous les autres, peu importe l'adversaire, il serait largement favori.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PSG, Porto/Atletico/Milan, Sporting, Barça/Benfica, Villareal/Atalanta, Salzbourg... C'est vraiment l'année où il fallait être premier de sa poule...
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    De ce que je vois depuis le début de saison un Ajax-Juve pour moi c'est pas du 50/50 ...
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi y croire un peu :(
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je souhaite c’est que le psg nous fasse marrer en étant la risée comme d’habitude et que des clubs comme city et le barca se fassent jarter rapidement.
    Après pour les autres, tant que l’OM n’est pas en capacité d’y jouer un rôle intéressant ou de la remporter, j’en ai rien à branler en fait de qui la gagne. Tu me trouveras pour te chambrer si la Juve se fait dezinguer parce que c’est le jeu, ce n’est que chambrer et c’est dans cet esprit que je viens ici mais au fond s’ils la gagnent je serai content pour toi.
    Bref Allez l’OM, le reste c’est de la merde ! :p
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu soutiens pas le club français, ce soir ? :p
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Inter va être un des pièges du 2eme chapeau si ils ont pas de blessés majeurs.
    On les a enterré après les départs de Lukaku Hakimi alors qu'au final ils sont encore plus étoffés que la saison dernière.

    Je serais pas surpris de les voir sortir un ou deux des gros favoris.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais même pas surpris de les voir gagner à Madrid au dernier match.
     
    Croconico aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment d'après les stats Mbappé a encore moins couru que Messi. Après, tout ça reste secondaire, il suffit de voir la heatmap du QSG hier , du nombre de ballons touchés par les joueurs offensifs et de la zone ou ils les touchent pour comprendre l'ampleur des dégâts. Ils ont un peintre sur le banc.
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça suffit, il va falloir se reposer :D
     
    Assenzio et Seb' aiment cela.
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible.
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Suce le non?
     
    fred' et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, merci.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je t’en prie, je te laisse ce privilège et ne viendrai pas m’immiscer dans votre relation charnelle
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.

Partager cette page