1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    Sors nous les stats en question stp.
    Toujours la faute du coach quand le nain est nul :rolleyes:
     
    Millwall_Bushwackers, Seb' et sentenza_be aiment votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense même qu'ils vont se faire éliminer de justesse il faut reconnaître que Lille se bat bien dans cette compétition.
     
  4. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L Ajax est fort. Très fort. Et cet Anthony...purée
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est Haller qui m'impressionne le plus avec Tadic ( stp @Croconico casse pas les ________ lol ) ce dernier a raté sa carrière il avait largement dans les jambes une carrière dans un tout grand club , j'ai encore en mémoire son festival il y a 2 ans contre le Real Madrid. Bien sûr collectivement l'Ajax ça reste très fort aussi.

    D'ailleurs Haller pour remplacer Giroud dans le style c'était pas mal mais finalement il est parti avec la Côte d'Ivoire...
     
    sentenza_be et Croconico aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pochetinno est un bon entraîneur. Mais paris est tellement grand que même Tûchel était une bille selon leurs dires (RMC , Larqué,Courbis,Riolo ,l'équipe du soir et bien sûr les supporters parisiens , Nasser, leonardo , les joueurs...)
     
    Seb' aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre, tous ces coachs sont nuls à Paris ….mais bons ailleurs :D
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'était génial le jeu proposé par Tottenham à l'époque. Un vrai régal.

    Des gens pensent encore en 2021 qu'un entraineur peut changer son approche du foot du jour au lendemain comme ça sous prétexte qu'il a de très bons joueurs sous la main. Comment penser que si Guardiola ou Klopp étaient à la tête du QSG ça jouerait comme ils le font depuis le début de saison.
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je trouve que Messi gère mal son départ du barça. Si il avait pris les devants il serait sans doute aller à City et avec leur jeu et son jeu il ferait encore très mal. Mais à trop jouer la montre City a pris Grealish et il se retrouve au psg une équipe de contre à 2 milliards (si si ça existe) ... Messi n'est pas un joueur qui abat des dizaines de kilomètres il faut que ça bouge autour de lui comme au Barça. Il s'est mit dans la merde (sportivement mais pas financièrement)
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Messi est complètement bouilli et ça fait plusieurs saisons. C’est ce qui le différencie des très grands joueurs. Il aurait du arrêter sa carrière, il est en train de faire saisons sur saisons de trop. Il devient une insulte au joueur qu’il a été et au football ! Marcher sans cesse et ne faire aucun effort pour le collectif comme il le fait depuis 5 saisons au moins c’est honteux !
     
    Seb' aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut que ça bouge mais faut surtout jouer plus haut qu'il puisse toucher le cuir le plus souvent possible. Les stats montrent que lui et ses 2 compères d'attaque touchent très peu de ballons et que l'argentin le fait en plus super bas sur le terrain parce que parmi les milieux du QSG aucun à l'exception de Verratti peut amener les ballons plus haut. Comment Pochettino peut penser qu' il va pouvoir sortir le meilleur de Messi en lui demandant de jouer en transition et d'accompagner les appels de Mbappé qui est peut-être le joueur le plus rapide de la planète ? C'est un non sens total. Messi n'en était plus capable à 26ans alors c'est pas à 34 piges que ça va s'arranger . Et ce constat est bien évidemment valable pour Neymar et Di Maria d'ailleurs, ce n'est pas leur foot et ça ne le sera jamais. Ces mecs là sont complètement sous-exploités.

    Ça parle beaucoup de Messi parce que c'est la tête de gondole mais Wijnaldum est nullissime et n'arrive pas à trouver sa place et que dire d'Hakimi qui est méconnaissable alors que c'est sans doute le piston le plus fort sur la planète football. Quand il y a autant d'individualités qui sous-performent c'est que le problème est purement collectif.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Neymar qui en plus est plus jeune. Faut pas oublier les autres.
     
    Seb' aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Sinon Sergio Ramos c'est comment? Faut oublier personne on a dit.
     
    sentenza_be aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ramos pour le moment il arrive à faire pire que Sertic ou Julien Rodriguez à l'OM et pourtant c'était pas gagné. Faut souligner la perf.
     
    sentenza_be aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sergio Ramos sera à 100% pour les 1/4 de LdC. Après, le PSG les jouera pas mais il aurait été dispo au moins.
     
    MARSILLAS aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Quand il va être apte ( c'est possible?) il va falloir le faire jouer et c'est là que l'on va rire.
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça mérite un signalement cette intervention :D

    J'ai rien à voir avec la Pologne et je ressens aucune attache particulière vis à vis d'eux ni de leurs voisins.

    Je suis des balkans pas d'europe de l'est :cool:

    Pour faire une comparaison, c'est comme parler des footballeurs suédois à un anglais.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu t’intéressais également au football de l’est. Ok juste les Balkans c’est noté
     
    Croconico aime votre message.
  20. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas bouilli, un joueur qui est autant décisif qu'il ne l'était au Barça la saison dernière peut se permettre de moins défendre. Seulement aucune équipe ne peut se permettre d'avoir 3 ou 4 joueurs qui ne défendent pas, fussent ils les meilleurs au monde. Et c'est ce que fait le psg.. Si Neymar et M'boulard défendait et si lle psg n'opérait pas en contre il pourrait être lui même. Mais comme ils ont des égos monstrueux et que personne ne veut jouer pour les autres ils se plantent. J'espère qu'ils mettront ces 3 là, voire ces 4 avec Di Maria + Ramos au prochain tour de LDC. Ca va leur faire tout drôle de se faire sortir en 8ème.
     

Partager cette page