1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dégagerait Sampaoli..... Je prendrai un coach avec des idées cohérentes....
     
    sanscommentaires et Alexpau aiment cela.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y a un départ en prêt ce sera LH à mon avis et ce ne serait pas une mauvaise idée... et du coup faire confiance a Ben Seghir. Après pour faire un arg faut vendre Caleta c est la seule solution je crois je ne vois pas d autre option vu que les autres joueurs ne sont même pas à nous :D:D:D mais si tu fais ça faut faire un DC aussi... une vraie galère enfin on verra bien.
     
  3. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi est un joueur a suivre il me fait une tres belle impression
     
  4. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niang a mis 6mois a prendre la mesure du club. Il etait même sifflé car il n'avait mis que 3 but en 6mois
    Après ça il a enchaîné les perfs
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79, rudy29, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu un attaquant chez nous lauréat du ballon d'or en évoluant à l'OM qui à ses débuts sous le maillot Marseillais était surnommé j'en peux plus.

    Abedi Pelé a été prêté avant de s'imposer à l'OM tout comme Deschamps et j'en passe. Tous des légendes olympiennes. Donc si eux ont vécu des débuts compliqués j'imagine qu'on peut faire preuve d'un minimum d'indulgence et de patience envers Dieng...
     
    Dernière édition: 27 Novembre 2021
    Mars79, rudy29, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que çe soit Jpp ou Niang , je suis désolé mais on voyait quand même au bout de six mois qu'ils n'étaient plus trop loin , et qu'ils ne leur manquaient pas grand chose. Surtout Niang je me souviens , on le voyait qu'il avait un gros potentiel et on se disait tous que le jour où il sera plus adroit ça sera un tueur. Niang en six mois avait bien démontrer un beau potentiel !

    Gerson , on ne peut même pas dire " il lui manque pas grand chose" car il ne montre rien strictement rien au contraire de Niang ou Jpp !
    Gerson je le vois pas un destin comme à la Papin ou Niang mais plutôt un destin à la drobovolsky! Malheureusement je pense que certains devraient commencer à y penser plutôt que d'avoir cette quasi certitude inexpliquée d'un destin à la Jpp.

    Il ne présente en rien les caractéristiques d'un joueur comme Niang Jpp, qui eux avaient bien plus montré en six mois ne serait ce qu'en terme de potentiel !
     
    Dernière édition: 26 Novembre 2021
    prince-of-jerba aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  9. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.eurosport.fr/football/s...e-d-entrainement-perqu_sto8643114/story.shtml

    Je ne sais pas si c’est le bon topic mais les transferts Tongya/Ake a 8M chacun devraient être examinés.
    Après, difficile de vraiment évaluer la valeur d’un joueur. Ça reste la loi de l’offre et de la demande. Mais si des agents se gavent là dessus comme en parle Molina dans cette vidéo
    Ça peut poser problème
    Sinon Ça reste un moyen de s’adapter au fair-play financier en surévaluant deux joueurs pour bénéficier d’une rentrée d’argent comptable sur une année avec une sortie équivalente mais sur plusieurs années. Pour moi, c’est joué avec les règles mais sans franchir les limites…
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi en Europa League Sampaoli n'a pas mis Henrique ou Amavi. Encore une fois l'argentin a une idée arrêté des joueurs qu'il souhaite conserver dans le groupe mais l'OM n'a pas les moyens de se priver de tels joueurs. Le message est claire il doit bricoler car il a un effectif réduit. Mais Longoria n'est pas dupe galvauder la coupe pourquoi pas mais pas de cette manière.

    Quid d'Alvaro, Balerdi, Harit, Amavi, Konrad, Gerson, ou Henrique ? A force de les laisser de côté, de les mettre à des postes qui ne sont pas les leurs, de ne pas réussir à les lancer ou les relancer l'OM se prive d'un banc de qualité. Il peut à longeur de temps parlait de mercato mais cet hiver il n'aura rien et devra se charger de faire mieux avec ce qu'il a et il en a les moyens tous les joueurs que j'ai cités peuvent apporter un plus dans la course à la qualification en ldc.
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'à aucun moment je parle de caractéristiques, potentiel à la Niang ou destin à la Jpp sachant qu'en plus la discussion concerne Dieng et pas Gerson...
     
    Dernière édition: 27 Novembre 2021
    Mars79 et Andreas aiment cela.
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut changer Favre est dispo
     
  13. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si baup etais argentin tu l'aurais kiffe aussi ?
     
  14. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec lui se serais un au OM..... Mais il veut M. U et à déjà refuser l'OM si je me trompe pas
     
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Argentin , chauve et tatoué ! plus sérieusement Baup est plus à même de nous faire qualifier en LDC, il l'a déjà fait avec la 16e attaque de L1 à cette époque la.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa transformation physique avait interrogé de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines, après la publication d’une photo sur les réseaux sociaux du joueur. Comme beaucoup de jeunes étrangers arrivant en Italie, le travail en salle, avant et après les entraînements et l’exigence de tous les instants aboutissent souvent à une prise de muscle assez rapide.

    Et comme souvent nos joueurs Français plus à l'écoute ailleurs ...
     
    pierrolefou aime votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sors de la brousse, ça fait des mois que je suis pas au courant du foot.
    Quelles sont les nouvelles.
    PS: je remarque que j'ai manqué a personne ici.
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non pas toi !!!
    :p
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Nous faut vraiment passer à autre chose

    Laurent Battles
    Habib beye
    Lucien Favre
    Z Z
    Laurent blanc
    ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page