1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce Forum tourne vraiment à l'idolatrie..... Vous avez des oeilleres......

    La seul chose que vous savez faire ici quand on est pas d'accord avec vous c est ce moqué envoyé des piques ou bannir.....

    Vous êtes pas des fan de L' OM mais des joueurs.....

    7matchs sans victoire mais non lOM est trop fort..... Et les autres on est des idiots.....
     
    sanscommentaires aime votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le physique, l'intelligence de jeu, le sens tactique et le mental en ont un, à fortiori lorsque tu n'as que deux véritables tauliers dans l'effectif pour encadrer ce groupe. Sauf si les joueurs en question s'appellent De Ligt ou Szoboszlai. Mais ça, désolé, c'est pas dans nos moyens...
     
    Lox aime votre message.
  3. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En même temps faire de payet un taulier et un cadre du vestiaire alors qu'il a foiré son retour à l'OM il joue quand il veut ..... Et rarement à un haut niveau. . ..

    Mandanda lui aussi à perdu le niveau..... Et n'est clairement plus un taulier.....

    Chacun son avis mais je suis persuadé que cette équipe à un énorme potentiel mais pas le bon coach
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Drogba quoi?
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ya 2 forum ici

    Ceux qui essayent modestement de parler ballon, tactique ,transfert , joueur et compagnie ,tout sur l om ...et donnent leurs visions du foot en général....

    Et ceux qui se pavanent sur les Oscars du forums par exemple , foutage de gueule et compagnie ....course au like des plus stupide , qui ne parlent jamais tactique mais juste tacle à la gorge quand quelqu'un essaye ! Ils sont ici juste pour déverser virtuellement leurs haines sans doute à cause d'une vie de frustrée !
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Messi fati Nico GAVI.....
     
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    la question est faut il laisser choisir le ou les prochain joueur par sympaolit à ce mercato d'hiver ou longoria doit il faire ses propre choix?
     
    Mars79 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    leca c'est le penneteau actuel, gardien moyen un peu fou qui se reveille au crepuscule de sa carriere :cool:
     
    nicky3d, Mars79 et sacrum83 aiment votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Guéret était argentin ?? Deschamp ? Gilli, le sorcier belge ? Arrêtez de dire n'importe quoi sérieux !!! Baup même argentin il aurait été pourri

    Je pense pas être dans ceux que tu cite perso mais tu oublie une chose primordial dans tes propos (souffler dans le cou du PSG) c'est que non seulement c'est jeune et inexpérimenté mais de surcroît l'effectif a été changé à plus de 80%!! Jamais ça marche d'entrée ce genre de choses, perso j'étais très sceptique pour ça en début de saison

    Heu tu sais que j'ai reçu un oscars enflure ??? Alors t'arrête hein sinon je me fâché tout rouge et je retiens ma respiration jusqu'à ce que tu arrête !!! :mad::p

    MDR je croyais tu parlais une autre langue style corse ^^

    Pour moi un entraîneur doit juste demander des profils, le ds faire une liste, puis l'entraîneur une hiérarchie de choix. Mais jamais de la vie un entraîneur doit choisir un nom.
     
    Dernière édition: 28 Novembre 2021
    sanscommentaires, Andreas, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les âneries que tu débites à longueur de post je parlerais pas de moi comme ça... ah mais attends tu prétend faire des analyses toussa toussa? :rolleyes:
    Et vu comment tu dégaine à chaque fois qu'on dit un truc auquel t'es pas d'accord, je fermerait bien ma gueule à ta place !
     
    Kirua59 aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah, et tu peux dire avec précision ce que sera leur carrière dans 5 ans ? T'as des nouvelles de Robinho ou Scott Sinclair au fait ?
     
    Dam' et nicky3d aiment cela.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr ,Toi , au vu de ton message , tu te sens visé et te place dans la 2ème partie de mon posts ...
    *********** lui :D un génie !
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de te prendre ce que t'es pas... quelqu'un d’intelligent !
    Tu fais le barbeau mais t'as les capacité cognitives d'un poulpe cuit, dire ce que tu dit avec la bêtise que tu déploies c'est juste indécent.
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il a changé sa signature avec son histoire de donner 25 millions à Kamara c'est déjà ça
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il le disait humblement !
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    :DMoi je te dis humblement que tu es un frustré:D
     
    Lox aime votre message.
  17. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Non je te cité pas.....

    Les joueurs sont jeunes et inexpérimentés je l'accepte..... Mais le coach il sais bien que mettre des joueurs à des postes inconnu alors qu'il a les joueurs qui lui faut c est incompréhensible....

    Pour moi tous est la faut de Sampaoli je blâme pas les joueurs
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  18. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Robinho donne le titre à Madrid à une époque où ils avaient une équipe de merde....
    En équipe nationale il était très fort aussi....

    Scott Sinclair aucun souvenir...

    Et non je peux rien dire mais si un jeune ne joue pas, il s'améliore pas et pire si il joue à un poste à l'opposé de sa formation (sauf exeption)
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Merci RPJ3d :D
     
    nicky3d aime votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas fameux ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page