Disasi faire ça dans une finale bordel. Et fofana c'est quoi ce vieux joueur Tchouameni lui donne une saison à ce cancre. Que de mauvais choix et de lacunes techniques un vrai bourricot.
Quel match de merde en tout cas ! On a l'impression de regarder Vladikavkaz-Terek Grozny en plein mois de février.
Le Qatar rafle absolument tout sur le plan national, y'a rien à faire ! Il reste même pas les miettes pour les autres... Et nous on gagne jamais rien
Monaco ça devrait le faire. Par contre, je voudrais pas porter la poisse, mais après la prestation carrément nullissime de Lille contre Saint-Étienne, j'ai comme un mauvais pressentiment...
https://www.foot-national.com/coupes/coupe-de-france-les-groupes-pour-le-tirage-au-sort-721033 Ca sent de nouveau andrezieux pour l'om
Mmm, j'aime pas les équipes qui commencent par "canet". Tirage ""facile"" contre une N3 et pas dans un bourbier froid et pluvieux. Donc meilleur tirage possible. A défaut de briller en coupe d'europe, une victoire en coupe de france donnerait du baume au cœur après toutes ces années sans titre. Surtout qu'elle a toujours été spéciale pour nous cette compétition.
Reims qui joue à Reims. Comment être sur que Reims gagne Sérieusement je me demande ils vont encourager qui dans cette ville.
Le stade du Cannet n'est pas homologué, et Cannes reçoit aussi en Coupe de France. Vous voyez venir la FFF qui nous impose d'aller jouer à Nice?!?
Si Longoria est malin, il dit au mec d'en face "on inverse le match, on joue au Vel' et vous gardez toute la recette". Les mecs ça leur offre une occaz quasi unique dans leur vie de jouer un match sur la pelouse du Vel. A mon avis, ils acceptent sans hésiter. Et si en face ils refusent, c'est vraiment des gros gros gros débiles.
C'est ce que Christian Lopez - ex de StE, et directeur sportif du Cannet - semblait proposer tout à l'heure.
Une pensée pour les Girondins, bientôt éliminés par l'AJM Jumeaux de M'Zoisia. Tu parles, ça fait 35 ans qu'on la gagne plus, cette coupe. Même une finale contre Sochaux, on n'y arrive pas.