[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouch , le tacle d'assassin ....

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assassin ? :eek: Je le touche même pas, j'ai pris que le ballon :D

Loranais aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir je regardais même pas le match et tous les comptes qui traitent l'actu du Real disaient qu'il y avait péno. Je sais pas ou tu as vu qu'il y avait débat sur la dite action.

Concernant la main de Piqué ça n'aurait pas été scandaleux de siffler péno quand on voit ce qu'on peut siffler maintenant mais y'a pas non plus de polémique si finalement l'arbitre a pensé qu'il n'y avait pas matière à siffler. Piqué fait un tacle glissé et son bras est légèrement décollé du corps comme tout autre joueur de foot qui réalise ce genre d'intervention. A aucun moment il a écarté le bras.

Parler de "main incroyable" comme tu le fais c'est à pisser de rire ou alors c'est encore une énième tentative de troll. Y'avait mille fois plus péno sur le ceinturage de Garcia en 2MT mais fort heureusement l'arbitre n'a rien dit parce qu'il y avait un bel HJ sur l'action qui a amené le corner.

4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi il a fait 3 passes dé à 11 contre 10 face à St Étienne sa justifie son ballon d’or bande de jaloux. Lewandowski quand il en fera autant à Geoffroy Guichard il pourra venir manger à la table de Messi.

Sinon la passe de Khazri sur le but stéphanois était délicieuse.

Ce soir soirée branlette pour certain

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Franchement si il a son ballon d'or Messi , Gaëtan Laborde peut nourrir quelques regrets.

Millwall_Bushwackers, sentenza_be et Massilia1313 aiment votre message.
  6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le transfert de Ronaldo etc etc moggi etc...le Barça a déjà magouillé ac neymar etc tu m'apprend rien... Et tu oublie qu'on est tous pour l'om donc les magouilles on connaît aussi.

Ça devrait nous éviter de la ramener sur des varça etc mais non ça continue à l'ouvrir ...Et ça pense m'avoir mouché...

Et Fred si t'as pas le seum c'est que tas vraiment que ça a foutre de ta vie.

Et je me répète des tix glory hunter yen a de partout ptetre mm que c'est toi fred de Clermont Ferrand ou d'ailleurs qui a vu l'étoile sur le maillot et qui vient faire la morale ici...lom et ce forum ainsi que le stade en sont pleins

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Messi Jusqu a cet été Il le mérite après avec psg il branle rien et tant mieux...crois pas que je v me branler en voyant les qatarix se gargariser d'avoir acheter le ballon d'Or.

2020 lewndovski ya pas photo
    2021 messi lewndovski ya match

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah là tu m as tué :D:D:D

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Loranais ah te voilà toi aussi devenu troll maintenant:p:p:p. Mais que va devenir ce topic si tout un chacun subit la même transmutation ?

Après comme jadis durant le moyen âge , mieux vaudrait s en prendre au sorcier:D

Seb' aime votre message.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    MDR

https://rmcsport.bfmtv.com/football...ur-le-var-et-l-arbitrage_AV-202111270307.html

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ...

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    lol pour montrer les buts de Messi au PSG ça à été rapide

Massalia Patria Nostra., Seb' et Mike Sprinoir Bob aiment votre message.
  14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu vois les qatarix et journalix qui te compare ça à jpp...c'est un ballon d'Or 100% barceloargentin...il est en pré retraite au qsg...jpp c'était du 190% 0m

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le BO pour Messi .
    Le BO pour Alexia Putellas .
    Le Trophée Kopa pour Pedri

Pas mal pour un club "finito".

Trop content pour Putellas, en plus d'être une super joueuse elle est hyper sympa et a trop la classe.

Pas mal ton article tu l'as lu au moins ? Que penses tu donc de la semelle de Parejo sur Busquets à la 2ème minute ?

juanitodu13 aime votre message.
  16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Messi gagne son BO sur son année au Barça sérieux ? Dit moi que tu troll là

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa Copa qui a fait pencher le balance mais je vois pas comment on peut passer sous silence ce qu'il réalisé avec le Barça de janvier jusqu'en juin même si à lire tes messages depuis quelques jours je vois bien que t'as strictement rien suivi.

juanitodu13 aime votre message.
  18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ms les gars ils suivent quedal...Messi c'est 20 but rien qu'en liga de janvier à juin...
    Et son but au retour contre le psg c prix puskas normalement!! Quel but de ouf

Ric 88 aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison il a été meilleur que Jorginho simplement vainqueur de la LDC (avec le club que je déteste le plus après West Ham) et de la coupe d’Europe avec l’Italie.

sinon Lewandowski il a pas attendu janvier pour le bouffer en club ton Messi.

Vas y branle toi bien ce soir , comme tu dis j’ai rien suivi l’année passée

20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Lewa c’est combien de but stp ?

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page