[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et oui , sortir l'Equateur en 1/4 de finale un des plus grands exploits jamais vu dans le football.

Millwall_Bushwackers, Seb' et fred' aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    3 passes dé à 11 contre 10. Restons précis statistiquement parlant vu qu'on nous a dit que c'était très important.

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ce jour-là, 88 s'en était encore mis partout....

Seb' aime votre message.
  4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scandal de 2010?? Pourquoi pas le lever à messi...mais iniesta xavi tu connais? Sneijder très bien cette année et robben aussi mais jamais tu les mets premier... 2013 aussi c'est très moyen que Ribéry le gagne pas...sûrement une question d'image. 2019 rien de scandaleu non plus les mecs de Liverpool ce sont trop partagé les votes comme les français en 2018. Des victoires trop collectives pour en sortir un seul du lot.

2020 Robert se ft volé un ballon d'Or par France football clairement c'était son année. 2021 il fait une année de ouf mais gagne quedal à part une budesliga a une tête. Ça vaut pas plus que les ligue un empilé par qsg c'est sans saveur sans adversité. Messi fais six mois de ouf mais il devient favori avec la copa. Sans ça il est hors podium.

Puis avant messi vs ronaldo comme le dit ric ya eu des trucs chelou ...cannavaro stp...nedved...faudra m'expliquer

Ps et jorginho c'est une blague un bon joueur qui s'est retrouvé au bon endroit au bon moment 2 fois certes. A Chelsea c'est loin d'être lui qui incarne la victoire et en Italie encore moins...sachant que l'Italie passe au Tirs au but...Donaruma incarne bien plus l'euro

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison, qu'est ce que je vais chercher avec mes histoires de Jorginho qui gagne la LdC et qui derrière gagne l'Euro avec l'Italie.
    En plus, les adversaires rencontrés, voilà quoi... Finale de LdC contre le soit disant meilleur entraineur du monde de la galaxie sur lequel s'astique la groupie du nain tous les 3 jours.
    Et avec l'Italie, pareil, ce parcours... Belgique en 1/4, Espagne sur laquelle la groupie s'astique tous les 3 jours en 1/2 et Angleterre, en Angleterre à Wembley en finale.

Je suis vraiment un couillon à dire que Jorginho méritait plus sur l'ensemble de l'année 2021...

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Enfin nedved c’était largement mérité.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les groupies, leur argument c’est de dire que le nain aurait fait 6 mois de ouf !
    Paie tes 6 mois de ouf :rolleyes::D
    En même temps, ce sont les mêmes qui s’astisquent la nouille sur les soit disant 3 passes décisives du randonneur contre la vermine à 10.
    D’ailleurs quelqu’un les aurait en vidéo ces 3 passes pour que tous ceux qui ne les ont pas vues puissent juger sur pièce car c’est vraiment de la pure malhonnêteté intellectuelle…

Seb' aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rassure-moi, c'est du second degré ?

Seb' aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier ballon d'or de Messi a été volé a Eto'o , qui a été stratosphérique c.

Dam', Millwall_Bushwackers et Seb' aiment votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec la majorité de ce topic. Eto'o, Sneijder, Iniesta, Lewa, tous ces mecs se sont fait voler..
    Et la Copa est aujourd'hui un titre largement secondaire vis à vis de l'euro.

Mais j'imagine qu'il y a des gens autour de Messi qui ont énormément d'influence

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finale vs Brésil au Brésil ça marque les esprits qd mm sachant qu'ils avaient plus rien gagné depuis 20ans ou plus

Etoo en 2009 est stratosphérique tout comme lewa mais c'est pas l'élément majeur du sextuplé. Comme en 2006 C'est ronnie légèrement plus important qu etoo
    Qui était plus le finisseur. Ronnie messi ils te font tout tu peux pas lutter

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la saison de Jorginho ?

Seb' aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si t'écoutes les gens Messi devrait avoir 2 BO max...et encore hein.

La preuve que non parce que c'est ça qui a fait qu'il a gagné. Et c'est pas faute d'avoir prévenu ici le 11 juillet mais non valait mieux se foutre de ma gueule parce que je disais que ça avait célébré la victoire de l'Argentine de Messi aux 4 coins du globe.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qui a vu la finale de l'Euro ?
    Qui a vu la finale de la ligue des champions?
    Les demi finales?
    Qui n'a pas vu la finale de la Copa America qui a marqué les esprits?

Seb' aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ceux qui ont fêté ce sont les argentins et les cellules marketing de quelques multinationales.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Maintenant si on veut m'expliquer que la Copa America c'est la compétition mère qui réuni les meilleurs joueurs de la planète et pas la ligue des champions j'écoute.

Seb' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Des argentins en Afrique et en Asie ? P'tain j'apprends donc aujourd'hui que ces gens qui ont célébré la victoire de l'Argentine au Bangladesh par exemple étaient payés et que tout ça était un complot en fait.

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au Bengladesh ils ont vu la saison de Jorginho et Lewandowski ?

Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ,ce mois de novembre t'aura permis au moins de découvrir que les joueurs reconnus sont avantagés dans ce genre de récompense.

Pour reprendre mon exemple de l'année 1992, tu te rends compte que si François Calderaro avait mis un quadruplé comme Van Basten et bien.....il n'aurait jamais eu le BO ?

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est même devenu un jour férié au bangladesh. T'en a d'autres des blagues du genre ou comment?

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page