Le problème c'est que la sélection naturelle que tu évoques elle a également lieu chez les vaccinés vu tous ceux qui se sont pris des effets secondaires dans la gueule et tous ceux qui tombent actuellement comme des mouches aux 4 coins de la planète. Quand je vois Moderna et Astra Zeneca être dénoncés par les hautes autorités de santé et en même temps Pfizer privilégié après les milliards qu'ils ont du payer pour pub mensongère corruption etc je vois pas en quoi ceux qui se précipitent dessus sont plus intelligents
Mais le gouvernement a bien dit que les effets secondaires ne concernaient que quelques personnes, et qu'il fallait accepter de sacrifier quelques citoyens pour le bien de tous....
Il y a toujours un ratio bénéfice/risque à prendre en compte. Combien d'effets secondaires indésirables au total sur l'ensemble de la population mondiale ? Combien de doses de vaccin au total sur l'ensemble de la population mondiale ? Ce serait intéressant de connaitre ce ratio. Et ensuite, ce serait intéressant de comparer ce ratio avec le ratio obtenu pour les autres vaccins obligatoires aujourd'hui, notamment les 11 vaccins obligatoires pour envoyer un enfant à l'école en France. Cette comparaison, elle a rien de "sentimental", rien de "passionnel", c'est juste une réalité de chiffres et une comparaison mathématique. A partir de cette comparaison, on peut émettre des conclusions plus pertinentes. Avant ça, c'est difficile.
Si seulement ... J’en connais quelques uns qui boufferaient les pissenlits par la racine depuis belle lurette
Le premier ministre Albanais espère qu'un référendum sera organisé pour rattacher le Kosovo à l'Albanie. https://www.euractiv.com/section/po...ter-in-favour-of-unifying-kosovo-and-albania/
La vidéo de zemmour... un mix entre Hitler et ses premiers discours dans le sous sol d'une brasserie et l'avènement de 1933 à Berlin. N'y a t- il plus de juste milieu en France ? On va devoir se taper un vrp de maastricht qui vend et détruit la France a coup d'europe fédéral en suppositoire ou un cerveau malade qui veut nous cloisonner en refusant tout progrès climatique démographique et philosophique ? C'est écoeurant. D'un côté un homme qui n'aime pas les français de l'autre un homme qui n'aime que les morts. Amen
Plutôt, oui. C'est assez frappant. D?ailleurs le thème de la vidéo c'est un appel à l'aide et le micro devant fait clairement penser à un vieux micro de radio. Ca rend pas son programme acceptable et ses idées défendables mais il faut quand même savoir souligner les vraies références de la vidéo.
Non. Désolé mais les vidéos avec le texte c'est un scandale . On va nous faire croire qu'à chaque coin de rue ta fille va se faire violer par un black , que ton beau frère chômeur se fait piquer son boulot par un tunisien , que tu paies des impôts pour financer la feneantise des africains , que nous detruisons les églises pour les mosquées et que nos femmes vont finir voilées. Mais ça va pas ou quoi. Une référence à l'appel du 18 juin? Qu'ils fassent ce discours devant la légion étrangère, devant nos médaillés olympiques , devant ceux qui nettoient les rues des 5h du matin dans les beaux quartiers , devant ces femmes de ménages qui se cassent le cul pour 11 euros de l'heure avec en prime 2h de transports tous les jours . En attendant les fils de du quartier latin sont déjà à Henri IV et préparent leur petit avenir funeste à coup d'ena ou de normalsup pour finir a la cours des comptes à 5000 e par mois en bossant 4 h par semaine. La monarchie déguisé, la poperisation à outrance.
Je trouve que ça fait très sketch de Groland et on pourrait en rigoler s'il était pas sérieux. Ce type est complètement fou.
C'est dramatique. Je peux comprendre qu'une victime ou qu'une personne famille de victime , qu'une personne perdue , délaissée au profit d'autrui, ou une personne vivant des incivilités au quotidien vote pour ce mec. Mais putain. 18% des français ?!?! Il faut éteindre la tv bordel . Au deuxième tour Si lui ou marine se rallie à l'autre ? Nous y sommes. Et le pire dans tout ça c'est que ce sera acceptable. Terminé les votes "contre" . Laissons parler le peuple. Nous verrons à quel point la France est malade.
Et 25% des français prêts à voter pour un type qui laisse un violeur ministre de l'intérieur, un mec condamné ministre de la justice, c'est la grande classe peut-être ? 25% des français prêts à voter pour un type qui traite des ouvrières d'illettrées, c'est mieux ? Macron qui dit "regarde moi ces connards" en passant devant BFMTV, alors qu'il est déjà président, c'est mieux ? Donc pour moi, voir Marine et Zemmour à plus de 30% à eux deux c'est grave et préoccupant, c'est vrai. Mais ce qui l'est tout autant, c'est de voir Macron à 25% alors que c'est surtout à cause de lui si Marine et Zemmour sont à plus de 30%. Et pourtant, 25% des Français disent qu'ils revoteraient pour lui. Ils revoteraient pour le mec qui a laissé la police tabasser les gilets jaunes.
Macron c'est une métastase parmi les autres métastases formant le cancer de maastricht. En Guadeloupe ils réclament de la formation du travail de l'eau potable et de la nourriture non empoisonné. La réponse? Le gign et le raid. Ces fils de putes ont les médias avec eux. Quand tu as les médias tu fais ce que tu veux . Si demain je gagne bien ma vie j'ai pas honte, par contre j'ai honte de savoir que des millions de personnes ayant la même nationalité que moi soient malades physiquement ou intellectuellement . Je ne partage rien de commun avec les guadeloupéens pourtant ce sont mes frères, et depuis quelques jours j'ai honte de cuire mes pâtes en foutant peut être un litre d'eau dans l'évier pendant qu'eux doivent faire 20 tests dans la journée pour boire un verre d'eau et attendre que l'eau soit transparante et non marron.
On est donc d'accord. Voir qu'aujourd'hui 25% des français sont prêts à laisser Macron au pouvoir, c'est préoccupant. Autant préoccupant que de voir Marine et Zemmour à 35% environ à eux deux. Voire même plus préoccupant sachant que lors d'une second tour, Macron est sûr de gagner face à Zemmour ou Marine. Donc surfer sur la peur de Zemmour, la peur de Marine, c'est clairement faire le jeu de Macron qui n'attend que ça et qui n'espère que ça, être au second tour face à un des deux. Pour moi Macron est plus dangereux car il a une chance de gagner.
Des fois je me demande s'il ne faut pas voir zemmour président. Comme ça la France explose, une guerre civile , et tu laisse place à la 6eme république. Moi c'est clair net et précis c'est abstention. Nous verrons bien.