ça aussi air connu on le sait tous et c'est loin d'être le seul , genre comme : dans tout les stades on est allé ... la chenille qui démarre etc
C'est pour ça que les" anciens "quand ils me voient ils sont contents , ils savent que je vais écouter leurs histoires. Rachid , Danny, Manitou, Anton etc... Et bien sûr René , ces centaines d'heure que j'ai passé à l'écouter putain il manque.
@nicky3d @Massilia1313 @Lox si jamais vous êtes dispo il y a du taf au local demain et après demain , aujourd'hui aussi d'ailleurs mais je ne suis pas là. Si il y a des chauds plus de précisions par mp
Ce serait avec grand plaisir amigo mais faudrait déjà qu’un jour j’arrive à rentrer plus deux deux jours à Marseille….
Oh moi c’est ma grand-mère et ses rendez-vous chaque semaine qui m’empêche constamment de rentrer chez moi plus de deux jours. J’espère pouvoir la ramener s’installer chez moi mais pas possible pour le moment. C’est long mais faut bien prendre soin de ceux qui ont pris soin de nous.
Excuse valable pour toi Pour @nicky3d , je crois qu'il a piscine avec @christof13 ( voir topic prono L1)