Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mise à jour : 1900 voix d'écart entre Barnier et Ciotti. 1100 entre Barnier et Pécresse. Je me demande si ça sent pas le recours...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciotti mon dieu le gars qui ne sait pas faire une phrase sans dire islamisme! Et pécresse avec ses poses cruchottes et son côté bourgeoise parisienne... Eh ben c'est dommage, je pense qu'avec Bertrand ou Barnier ils auraient été mieux représenté !

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca, c'est probablement parce que tu n'as pas vu le film Léon....:cool:

Lox, Rosickydevitry et anonymous_050120232 aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sûrement pas ! Il a été un très mauvais ministre et il faisait partie de ceux qui poussaient Sarkozy à privatiser pendant la crise.

marseillais29 et Seb' aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est dans l'air du temps de pointer du doigt une catégorie de personne, Zemmour l'a vu ça marche bien!

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il y aura un recours, sincèrement. Le plus mauvais perdant potentiel là, c'est Bertrand quand même.
    Et il a déjà twitté son soutien à Pécresse.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sisi j'en ai trouvé une : "Soutien au président Jean-Pierre Rivère de l’OGC Nice, agressé hier soir en tribune par le président de l’Olympique de Marseille ainsi qu’au coach Galtier. La violence et la surenchère physique n’ont pas leur place dans un stade de foot " :rolleyes:
    Y'a vraiment de quoi s'inquiéter du niveau de la politique française, quand même...

battler 13 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, Eric Ciotti... Le mec a une tête d'arbitre de L1...

marseille53, Lox, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les deux autres sont pires que lui ! Ensuite sans faire de la politique , il n' y a pas tout non plus que du mauvais dans la privatisation quand les institutions publiques font mal leur boulot! Excuse moi mes les éboueurs à Marseille par exemple qui prennent la ville en Otage , ou la SNCF qui te pond à chaque vacances des grèves et te laisse sur le carreaux pendant les fêtes de noël je n'approuve pas non plus. Cela ne veut pas dire que je suis tout pour la privatisation, mais quand c'est mal géré et surtout que le service publique est pris en otage par un groupe de personne qui font la loi je préfère faire table rase.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui je viens de voir. Ça me désole vraiment. 1000 voix d'écart, je suis estomaqué.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Privatiser en pleine crise, c'est ce qu'on a fait en Grèce et c'est aussi ce qu'a fait l'Espagne et un peu l'Italie. Le résultat est catastrophique. Non seulement ca n'a pas réduit la dette d'un centime, mais en plus ça a accru le problème car ça a entraîné une baisse massive de recettes pour l'Etat. Sans parler des banques et des secteurs stratégiques qui ont été rachetées à la découpe par les Teutons.

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement entre Pécresse et Ciotti je préfère Macron à la rigueur !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est des pays avec d'autres problèmes. La grèce et l'espagne ont surtout une économie qui pour la majorité repose sur le tourisme ce qui n'est pas notre cas. Ensuite si ils ont dû privatiser , c'est que l'état n'avait plus de frics malheureusement. Et puis sans faire offense à ton pays , Les fonctionnaires grecques surpayés et en surnombre c'est ce qui a aussi contribué à vider les caisses de cet état plutôt mal géré . Nous on est pas dans cette situation.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut-être pas exagérer non plus. Pécresse est bien moins dangereuse que Macron pour le pays.
    Regarde la situation aujourd'hui. Imagine 5 ans de plus avec lui au pouvoir...

On va se retrouver en avril 2022 avec une extrème droite (je mets Ciotti dans le lot parce que pour moi, c'est le même que Zemmour) qui sera peut-être à 35% voire plus.
    Avec 5 ans de plus de Macron, en 2022, ça montera encore...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’échiquier politique aujourd’hui est composé de Macron Zemmour LePen Melenchon Ciotti et Pécresse…

Choose your poison…

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'elle fera de plus que lui. Je n'ai pas non plus suivi les débats LR mais bon quand elle me disait qu'elle voulait utiliser des drones pour traquer les jeunes qui font des rodéos sauvages ça m'a fait un peu sourire.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le moins toxique ! On vote pour le moins pire comme à chaque fois !

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vue, c'est clairement pas Macron.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas bien suivi le débat, mais je vois pas ce que Pécresse va apporter de mieux!

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi tu dois aimer mozart j'en suis sur ! Mo mo moi aussi j'adore...c'est l'meilleur!

J'ADOOOOOOOOORE MOZART

Ebola aime votre message.

Partager cette page