[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le Barça a deux doigt de revenir à 5/3
    Grâce à la doublette suarez messi.

L'équipe a volé en morceau face à une dream team qui éclatait tout le monde...

Un ptit Barça qui sait pas jouer la défense un bayern de ouf...bref ya eu match 50mn mm pas

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah?
    Et qu'est-ce donc alors?

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Messi a accompagné le Barça dans sa chute, il a enchaîné les échecs. Sur ses 29 buts en Liga, 26 ont été marqués contre les 7 derniers du classement"

"Ce Ballon d'Or est une farce !"

[El Chiringuito TV]

Loranais et elminot1313 aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs reprennent les fake stats que Tony Yoka avait balancées sur les RS c'est énorme :D On a vraiment les journalistes qu'on mérite .

Bon apparemment ça semblerait bien parti pour voir Ferran Torres débarquer en POA cet hiver. Il resterait encore quelques obstacles mais rien d'insurmontable. De toute manière que ça soit lui ou un autre il faut un renfort offensif.

Du côté de Dembélé les négos concernant sa prolongation ne se passeraient pas très bien, lui serait chaud pour rester surtout que Xavi l'apprécie énormément mais son agent (qui on le sait est un énorme connard) aimerait lui faire changer d'air. On se demande bien pourquoi. A priori un rdv serait prévu en fin de semaine entre le représentant du joueur et les dirigeants.

La Reina del futbol.

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et elle est mignonne en plus :cool:

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptin dembele qui la fait à l'envers au Barça après avoir était l'arnaque du siècle après coutinho...une grosse partie de l'échec actuel du club est lié à ces 2 joueurs

7. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez lu l'article de phocéen sur l'affaire Messi ? Apparemment Messi avait déjà une autre proposition sur la table lors des négociations, lequel des 2 nous dupe ?

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu te poses vraiment la question ?
    La proposition du psg il l’avait déjà la saison précédente quand il avait fait son cinéma pour finalement rempiler…

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu sais c'est à l'autre que je pose la question, c'est lui qui nous disait que le Barça n'a jamais eu l'envie de rempiler de goat que Laporta s'est servi de ça pour devenir président etc...
    J'attends des explications

fred' aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " L"autre " il a un nom hein. De quel article tu parles ?

On le sait tous que Messi avait des offres et que si ça ne se faisait pas avec le Barça il avait de quoi se retourner . C'est ça le scoop ? Et oui je persiste et signe que Laporta savait depuis le départ que c'était quasiment impossible de conserver Messi et qu'il ne lui a rien dit. La seule façon de la garder était d'accepter le deal avec Tebas et CVC mais pour lequel il y a eu une soudaine volte/face. D'ailleurs ce dossier est actuellement en train de prendre une drôle de tournure avec l'arrivée d'une offre de JP Morgan beaucoup plus alléchante pour tous les clubs de la Liga.

Tenez je vous offre à tous 2 jolis fonds d'écran qui devraient vous faire plaisir à quelques jours de Noël :

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Oh putain énorme le délire de la groupie !
    Tu les as affichées dans ta chambre évidemment.

13. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Regardes je ne me rappelle plus mais ils l'ont publié hier soir, en gros il dit qu'il y avait une offre sur la table face à laquelle le Barça ne pouvait pas rivaliser

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real avec les résultats d'aujourd'hui, avec un déplacement très difficile et la blessure du taulier de son attaque vient probablement de faire un match de champion d'Espagne 2022.
    Quasiment pas une occase pour la Sociedad, Modric et Kroos maitres du game au milieu, Militao énormissime, Vini insaisissable en ce moment et si en plus Ancelotti refait de Jovic l'attaquant de niveau international qu'il doit être, la 2eme partie de saison peut être très belle.
    Grosse équipe.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben merde le grand Hernandez, plus grand entraîneur de la galaxie……a perdu !
    Sûrement la faute de Laporta ou je ne sais qui…

Seb' aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pu voir que la dernière 1/2 heure du match que le Barça a archi dominé et c'est à ce moment là que le Bétis a ouvert le score en contre. Apparemment la première 1/2 heure a été plutôt à l'avantage des andalous. UN nul n'aurait pas été un mauvais résultat dans la course à la LDC mais là c'est un gros coup d'arrêt.

Xavi n'avait pas titularisé FDJ parce qu'il a visiblement un pépin musculaire ils n'ont pas voulu prendre le risque. Gavi est sorti au bout de quelques minutes complètement sonné après un gros choc. Fati et Pedri ne reviendront qu'en 2022.

Depay a été catastrophique ,je sais même pas c'est quoi son jeu, il ne fait qu'utiliser son gros derche pour jouer dos au but. Et comme sur le banc il ne reste plus que l'immense grande tige batave.....Me demande toujours comment Laporta a pu dire à Koeman " Luuk De Jong ? c'est banco! ". C'est pas possible qu'ils ont étudié son profil avant de le recruter.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Betis a mangé le Barça en première mi-temps , mais il marque pas . Je me suis dis , bon un péno pour la Barça et les deux autres abrutis vont nous expliquer qu'avec Xavi c'est le top.

Mais cette fois-ci l'arbitre n'a pas permis a l'équipe de Xavi de gagner sur un péno ... Pas de péno pas de victoire .

Sinon du coté du Réal, belle victoire l'extérieur chez une belle équipe de la Sociedad . Gros match de Militao et de Vini et surtout un but et une PD pour Jovic .

10 points sur l'Athletico et 16 points sur le Varça

La mauvaise nouvelle est la blessure de Benzema qui va rater le derby et le match de la LDC .

Croconico, fred' et Seb' aiment votre message.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la liga je pense que le Real est parti pour la plier.
    Mais si ils veulent avoir une chance de gagner la ligue des champions il faut que les Jovic Assensio Vasquez Valverde Camavinga permettent aux tauliers de souffler donc à eux de faire le taff un peu et Ancelotti doit leur faire plus confiance.

Loranais aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel article?

20. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.