Il faut foutre les arabes et les non vaccinés dans les camps. C'est la seule solution. Et si tu es arabe et non vacciné sincèrement c'est l'euthanasie.
N'insiste pas en Mp... Oui je vais mettre les italiens du Sud dans les camps également. #terronifuori
Il arrive à l'hôpital avec un obus dans le cul J'ai glissé, chef ! C'est peut-être le Gaulois qui a remplacé la carotte...
Le type n'a pas vraiment glissé mais se l'est glissé, en revanche on apprend que @Docteur Fatalis est anglais...
Je m'inscris en faux contre ce commentaire qui est une distorsion de la réalité. Le gars dit bien qu'il était en train de faire du rangement dans sa collection d'objets militaires, qu'il a malencontreusement glissé et a atterri sur l'obus, ce qui semble indiquer qu'il faisait le ménage nu. C'est agaçant cette manière des réseaux sociaux à vouloir remettre en cause la parole des honnêtes citoyens comme ce monsieur...
Le Pape visite Athènes en ce moment. Il s'est fait traiter "d'hérétique" et de "sataniste" par un Pope "Pappa, eisai airetikos ! Pappa, eisai sanatikos !" https://twitter.com/lb2s/status/1467137385834192904?s=21
Venant d'un mec qui a fait planter une flèche dans le coeur d'une gamine, après avoir essayé de la buter dans son berceau déjà, c'est moyen...
Je ne comprends pas très bien la panique qui s'empare de tous les gouvernements en ce moment. Voilà la courbe des hospitalisations : Et celle des décès (nombre de morts/millions de personnes): On est très loins de ce qu'on a connu. Comme dirait JHE, faut prendre une tisane là...
Sinon pour la panique bah y a les élections. En France on aime bien faire peur avec les présidentielles. Là tu peux être sûr de la stratégie de Macron: 1) décembre/janvier, c'est grave, on va tous crever. Préparez vos testaments et économisez pour les frais de succession. 2) février/mars, oui vous êtes tous vivants mais c'est pas parce que c'était pas si grave, c'est parce que JE VOUS AI SAUVÉS, parce que C'ÉTAIT MON PROJET! Re-Votez pour moi!"