C'est pour cela qu'il y a une tribune visiteurs dans les stades de foot . Bien que je cautionne pas de tels agissements , faut être honnête mais se pointer au milieu d'une assemblée pro zemour et venir provoqué tout en sachant que en face tu as quand même des bas du panier et que ça donnera forcément une réaction c'est être conscient des risques encourus, c'est pas bafouer la liberté d'expression car ils ont exprimés clairement leur point de vu bon ben en retour ils ont eu le point de vue du camps adverse
Évidemment que c était de la provoc mais un service d'ordre normal (autre que "les zouaves de paris") les auraient exfiltrés et non pas libérés leur haine contre eux. En tout cas c est bien ça donne à voir le visage de l'électorat zemmourien.
Ça montre aussi qu'il y a une certaine tolérance vis-à-vis de ce fasciste. Ce qui choque, c'est le fait qu'il y a (heureusement) quelques personnes qui s'opposent à Zemmour qui passent pour des "provocateurs" et non pas qu'il y ait un meeting fasciste de plusieurs milliers de personnes avec un service d'ordre composé de miliciens aux portes de Paris. On est bien là.....
Un service d'ordre normal ? Chez Zemmour ? Ils sont déjà pas capables de faire une vidéo de candidature sans pirater la moitié du patrimoine cinématographique mondial, hier c'était la première fois qu'ils utilisaient un prompteur, etc... Je crois que tu leur en demandes beaucoup trop. C'est pas Zemmour qui sera le plus dangereux s'il est élu (ce qui n'arrivera jamais), mais c'est une frange de ses 'fans' qui vont se croire tout permis.
Pour moi les militants de SoS racisme doivent assumer ils savent très bien ce qu'ils ont voulu provoquer et ils ont réussi. avec tout les néo fascistes présents... Ce qui me choque c'est pas ce qui s'est passé la violence ou je ne sais quoi. Ce qui me choque c'est que selon Zemmour et ses amis la salle était trop petite alors qu'une bonne partie de la salle avait des sièges vides. La base c'est vraiment le mensonge. Il ne tranche en rien avec la politique habituelle.
Zemmour il choque quand il parle des femmes mais pas du tout quand il parle des musulmans ,des noirs , des arabes... Là c'est pas choquant...
Moi je ne crois pas. Personne ne dit que c'est normal qu'ils se soient fait frapper, mais que justement avec des gens comme ceux qui votent Zemmour c'était inévitable ! Après le discours de la nana qui dit on s'y attendait pas, c'est complètement débile, elle savait très bien à quoi s'attendre et elle aurait dû justement le dire " on voulait démontrer qu'avec les Électeurs de Zemmour il n'y avait pas de dialogue et que la liberté d'expression qu'ils défendent c'est la leur et pas la liberté globale. "
Avec les Zouaves faut être préparé à la violence. Bon ils rasent les murs à Paris mais pour attaquer une librairie ou des militants isolés ce ne sont jamais les derniers. Ce sont des skinheads de wish ...
Je pense que c'était le but des militants sos racisme ( je savais même pas qu'ils existaient encore eux)
Doivent manger plus de viande pour être plus crédibles , un jour je raconterais quelques anecdotes sur les quelques bonne raclées qu'ils ont reçu.
On lui a donné du crédit , de la lumière comme jamais. BFMTV diffuse même son meeting en entier. Dieudonné il choque beaucoup plus apparament.
Qu'il parle des étrangers noirs ou arabes en les reliant à l'insécurité, on avait l'habitude avec le RN. Ce qui me choque avec Zemour c'est quand il déclare que le vrai problème c'est "l'islam". En déclarant une guerre à cette religion, il cible des millions de français qui n'ont rien demandé à personne avec son grand remplacement de merde. Et le pire, c'est que plusieurs candidats lui emboitent le pas pour récupérer des électeurs comme des putes du bois de Boulogne. Elle est là la honte. Au lieu de l'ignorer et de le laisser gesticuler dans son coin, les politiques et les médias viennent lui cirer les pompes et cautionnent ses théories.
C'est pour occuper l'antenne, ça. Tout ce temps à passer le meeting, c'est du temps qu'ils doivent pas passer à essayer de dire des trucs intéressants. Quand y aura Macron ou Pécresse en meeting, ce sera aussi diffusé en direct et en entier.
Exactement. Quand il dit et assume qu'il n'y a selon lui aucune différence entre islam et islamisme, là il devient dangereux. Parce que le mec base toutes ses théories sur des extraits du Coran qui choquent. Ce qu'il oublie de dire, c'est que certains passages de la Bible sont vraiment pas beaux non plus.
Le choc des civilisations il paraît. D'ailleurs avec ma femme tout les jours c'est le choc des civilisations. Quand je vois le mari de ma soeur (bon lui c'est plus parce qu'il est stéphanois) je suis choqué civilisationnellement. J'en ai marre d'être choqué! Où vivent ces gens? En France? Cela fait très longtemps qu'on a dépassé ces conneries je pensais avoir d'autres soucis au quotidien. Et moi qui adore l'histoire quand Zemmour en parle (toujours face à des cancres incapables de répondre) je suis sidéré par tant de mensonges , faut oser quand même. Je me souviens quand j'ai vu avec horreur apparaître les love story et cie car je comprenais où on allait , là avec lui c'est la même. Je crois sincèrement que le pire châtiment que l'on peut infliger à ceux qui croient en lui c'est de l'élire.
Surtout que les extraits du Coran on peut les manipuler aisément face à quelqu'un qui ne le connaît pas. D'ailleurs c'est comme ça que les cellules terroristes recrutent. Je peux en donner des exemples aisément. De toute façon pour faire de la merde et pousser des gens au meurtre et à l'injustice faut recruter parmi les ignares de la pire espèce.