Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que Dieudonné il faisait de la politique raciale sous couvert de l'humour, alors que Zemmour il fait juste de la politique raciale et c'est quand même plus la class au Dallas .
    C'est ça la France, un pays où ou peut être un enculé tant qu'on en plaisante pas.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça on en doutait pas !!! :rolleyes::D

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Zemmour a la même méthode à ce que je vois...

Lox aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je vois d'autres trucs. Comme tout le monde.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la Bible, notamment l'Ancien Testament, t'as aussi des passages qui peuvent choquer. L'histoire de ce père qui part avec son fils faire un sacrifice avec le gamin, en chemin, qui se rend compte qu'il manque l'agneau sacrifié d'habitude et qui réalise que ça pue pour lui, c'est pas forcément une anecdote de jolie sortie à la montagne.

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombée de ma chaise quand je l'ai entendu dire ça devant Gilles Bouleau , me suis dis " j'avais des doutes sur sa connerie profonde maintenant j'ai des certitudes " :eek::eek:

Du coup il a l'électorat qu'il mérite ....

Lox et Seb' aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le monde est violent.

Lox et Seb' aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les attentats , la crise aussi font beaucoup de mal. Qui vote? Pas que des lumières éclairées.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes... Attention spoiler, le sacrifice du gamin n'arrive pas au final. Mais à mon avis, l'ambiance devait être pesante sur le chemin du retour :D

VinnieJones, Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Bouleau le reprend je crois. Et là tu te dis "c'était un lapsus, il va corriger" et puis non.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Crois t-il en ce qu'il dit? Là j'ai un doute.

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire c'est pas un personnage que je suis de manière assidue donc je dirais j'espère pas mais le peu de foi que j'ai entendu ses prestations j'ai presque envie de croire qu'il en aest convaincu comme sa version de l'histoire assez biaisée ......
    Après ce serait pas le premier à faire porter le chapeau de tout les malheurs d'un Pays sur une religion en particulier et en, être convaincu ..

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sa complainte sur les médias alors que l'on a entendu que lui ces dernières années c'est un comble.

Lox aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, je dirais qu'il le pense vraiment. Tu peux pas défendre les mêmes thèses pendant autant d'années, avec autant de conviction, si t'y crois pas un minimum. Ce serait des idées qu'il sort que maintenant, tu te dis que c'est juste pour gagner les élections. Sauf qu'il disaita déjà la même chose quand il faisait que de la TV.

Le dernier qui l'a fait... Avec un minimum de recul et d'objectivité, quand on voit aujourd'hui Hanouna cartonner à la TV, on se dit qu'il avait pas tort sur tout non plus :D

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'il sait très bien ce qu'il dit et ce qu'il fait. Il sait très bien quand il ment. Et ça fait longtemps qu'il prépare sa campagne. Qu'il ai plein de haine c'est évident et c'est la haine qui conduit à mentir pour manipuler et faire converger les masses (son rêve) pour sa haine.

Dernière édition: 6 Décembre 2021
    tommy aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'avais donné envie de le lire, mais là plus vraiment...
    C'est toujours les mêmes fins avec ces putains d'auteurs américains.

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans ses pleurnicheries après son 20h de TF1, c'est quand il se plaint d'avoir été malmené. Alors forcément, de sûr, l'accueil était pas le même que sur CNEWS. Mais ça il s'y attendait. Mais que lui se permette de dénoncer l'agressivité du mec qui fait l'interview, quand tu repenses aux horreurs qu'il a pu balancer comme chroniqueur chez Ruquier, c'est juste dingue... Le nombre de femmes qu'il a réussi à faire pleurer tellement il était odieux...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce culte nauséabond du happy ending :mad:

Lox aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ses convictions ok mais qu'est ce qui l'empêche de mentir délibérément pour faire converger vers ses convictions? C'est comme une mégère haineuse qui hait sa voisine. Elle va propager la rumeur que sa voisine trompe son mari , qu'on lui dit qu'on l'a vu et qu'elle aussi l'a vue. Donc à aucun moment elle croit que c'est vraie sa rumeur. Elle est consciente que c'est faux. Et pourtant elle la propage quand même.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cet aspect malheureusement, ça veut juste dire qu'il a parfaitement compris comment fonctionne la politique.
    Le voir autant à l'aise avec les mensonges, c'est le signe que c'est un vrai homme politique.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.

Partager cette page