Bah il a été habitué à être câliné par Boloré, Prau, Kelly et Naulleau. Ça lui fait bizarre quand il se retrouve du jour au lendemain face à des gens qui le mettent face à ses mensonges,
J'en suis pas du tout convaincu. Sa tête pensante, oui. Buisson est bien plus intelligent que lui mais il n'a aucun charisme et est assez chiant à écouter. Quand il passait à la télé, on avait l'impression d'écouter un prof qui balançait des piques de temps en temps là où Zemmour a, disons-le, un talent pour la rhétorique et les slogans. Sans Buisson, il n'y a pas de Zemmour. Leur rencontre date de l'époque où le deuxième était chroniqueur dans "Historiquement Show" sur la chaîne Histoire dont Buisson était president (Mélenchon était d'ailleurs invité une semaine sur deux) mais ils se sont vraiment rapprochés quand il est parti de chez Ruquier. Et sans lui, il serait retourné sur LCI ou ex-Itélé à faire des débats sur le PS ou la rénovation à l'UMP avec Christophe Barbier. Pour connaître Buisson (avant qu'il soit blacklisté il donnait des conférences partout et pour tous les partis ou think-tanks), c'est un vrai gourou. La théorie de "l'union des 5 droites" que veut faire Zemmour c'est lui. C'est pas du tout du populisme façon Trump. C'est du Orban ou du Duda (le Président polonais) qui veut concilier les "5 courants". Pour moi c'est une éponge comme Chirac qui sert de perroquet et de paravent à d'autres.
Le problème, c'est que 39 personnes ont été arrêtées avant le meeting car ils avaient l'intention de faire une action violente (j'en ai parlé ici), Zemmour a été agressé en arrivant à son meeting et on entend clairement la fille agresser refuser des soins en direct ce qui, chez certains, accréditent la thèse du fake. Avec des opposants pareils, il n'a même plus besoin de faire quoi que ce soit. Ils lui ont tout donné sur un plateau et c'est dramatique.
Pendant que toute l'attention médiatique se porte sur Zemmour et fait les affaires de Macron et ceux pour qui il bosse, les effets secondaires des vaccins, les sportifs qui tombent de partout, les mensonges de Lacombe, les politiques qui encouragent à la vaccination des gosses de 5 ans, ben ça passe au second plan, c'est bien.
Ils ont quand même réussi leur coup en donnant l'image d'un candidat de la violence. C'est ce qui a longtemps fait mal au FN , et dans ce milieu là ils savaient que les zouaves entre autres étaient présents.
Les deux grosses patates qu'on voit une fille se prendre n'ont pas l air fake ou alors c'est vachement bien fait. Je suis d accord avec toi la nana instrumentalise ses blessures tout comme l'excitateur de foule avec ses 9 jours d'ITT. Les 39 + celui qui a agressé zemmour en répondront devant la justice tout comme ceux de chaque camp impliqués dans la baston et ça me va très bien.
Tu l'as regardé ? Le type tu fronces les yeux en le regardant, il finit avec 2 jours d'ITT déjà. Même moi suis un gros balèze à côté...
Je regarde peut être trop de matchs oui mais toi t'es pas au courant de ce qui se passe dans le basket non plus ces derniers jours
Y a un mec en "ic" qui a fait des merveilles encore ? Effectivement, le basket, j'ai jamais trop suivi.
Il m'a fallu deux minutes pour trouver un prénom arabe avec cette terminaison alors respecte au moins le travail de recherche...