Sarko , Chirac , Mitterand , Hollande , Macron , chacun à toujours aimé avoir son petit FN sous le coude en cas de difficulté politique ou programme inexistant , là ça va être Zemmour , la vie politique Française ne change pas vraiment , elle suit simplement son cours .....
Euh je suis pas sémite moi , mais je veux bien qu'on fassent des mitigés Juif/Musulman à moitié maghrébins il devrait aimé Zemmour
Au moins si y a des garçons, vous serez d'accord pour lui couper un bout du sifflet sans lui demander son avis
Nos enfants ne mettront jamais les pieds à l'allianz riviera en dehors du parcage je préfère prévenir
si si ils étaient la pour zemmour, ils ont même été remercié par le service d'ordre officiel et ils ont pu réintégrer la salle pour écouter la fin. Je peux pas te poster de lien mais ça tourne en boucle tu as dû le voir. A bah là avec 9 jours d itt il peut plus, ou alors avec les pieds.
Attention, je ne remets pas en cause ce qui a été fait à posteriori de Sarkozy, mais c'est quand même lui a commencé à ouvertement draguer les électeurs d'extrème droite ! Tu peux parler de maladresse... mais personnellement je n'y crois pas une seule seconde. Il savait très bien ce qu'il faisait, parce que tubpeux tenir un discours maladroit une fois (et encore vu le nombre de fois où ils doivent être relus par je ne sais combien de personnes) mais quand ça se répète... non! Hollande, mais surtout Valls se sont engouffré la dedans aussi dernière mais c'est bien lui qui a ouvert la boîte de pandore. Et peut-être que je lui en veux plus à lui qu'aux autres car il vient de ma sensibilité politique, mais pour moi oui je le trouve bien plus responsable que les pébrons de "gauche" qui ont suivis.
Si tu penses qu'il va louvoyer, je pense que tu as mal saisi le loustic. Si tu lui demandes "estimez-vous que les français musulmans constituent une 5e colonne dans notre pays ?", il va te répondre oui sans hésitation.