Non même pas ! A peu près 10 % de la population, en gros stable depuis des décennies . Pas de quoi fouetter un chat ou laisser parler un Z...
Si c'est vraiment stable à 10% de la population, sachant que la population augmente, ça augmente aussi. Donc le coup du "stable à 10% de la population", c'est pas un argument top top.
Oui mais en proportion , ca prouve bien quelque chose non ? Enfin franchement pour moi ce n'est vraiment pas un sujet.
C'est pas très gentil de mettre l'admin du forum en ignoré juste parce qu'il veut pas que tu sois modo...
Vous êtes des racistes modérés je ne vous ignore pas. Je ne te grand remplacerais pas car j'aime pas où tu vis. Je ne grand remplace que sur le littoral sud de la France
Ici, quand tu vois les branleurs qui ont leur pseudo en vert, tu te dis qu'on est pas tant modéré que ça...
C'est surtout une vanne à la base , tain t'es devenu team 1er degré toi ça te va pas la radicalisation
Ben pas vraiment nos migrants veulent surtout se barrer en Angleterre( bon en même temps ils se retrouvent chez les consanguins moi aussi je voudrais me barrer de l'autre côté de la manche ) , et chez eux c'est pas franchement le Pays des aides sociales ou des conditions de travail favorables avec des contrats avantageux ....
Pour être plus sérieuse je dirais que les flux Migratoires sont la résultante de l'action des Pays occidentaux sur la politique et les richesses des pays concernés ? j'ai bon ???