Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour l’inequité des décisions.,,

Mais Ce que je dis est au delà de OM lol paris ou autres, ce que je dis c’est qu’à force de ne prendre aucune décision, on va finir par se taper un drame….alors qu’en tapant fort pour l’exemple sur ce match, celui d’avant ou celui d’après car il va y en avoir d’autres, ça calmerait tout le monde.

2. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match sera rejoué et c'est déjà scandaleux
    Mais le plus fort c'est qu'on risque même de devoir rejouer à Lyon dans un stade plein pour ne pas faire mal économiquement à l'OL (Aulas parle de 4M d'euros de perte si le match est à huit clos et qu'il doit en plus rembourser tous les spectateurs du match interrompu)

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cette expression par contre, j'ai peur que ça soit plus en référence aux opérations "modernes" qu'il évoquait à propos de l'échange tongya-aké.. et ça, même si ça se répand dans le foot, c'est tout de même illégal (et d'ailleurs une grosse enquête a lieu en italie avec des ramifications notamment sur les opérations osimhen et aké).

Beaucoup de médias l'avaient déjà précédé malheureusement, en ne cherchant pas à savoir ce qu'il s'était réellement passé à chaque fois. Comme si Rongier et Payet avaient provoqué leur agression.:rolleyes:

Le plus flagrant c'est qu'il s'est passé à Angers, ou une mise en danger de la vie d'autrui par des angevins via une bombe agricole est magiquement devenue une (simple) invasion de la pelouse par les supporteurs marseillais.:mad:

Pour le coup, j'aimerais bien que Cardoze fasse plus de droits de réponse (notamment vis à vis des médias généralistes qui ne connaissent pas ces sujets).

Ca par contre, je n'y crois pas une seule seconde.

Ernesto aime votre message.
  4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le bruler ? ou un licenciement pour bientôt !

7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, j'ai vu ou entendu il y a peu comme quoi c'était un Marseillais qui avait je jeté la bombe à Angers (par contre je me souviens plus où et je saurais même pas te dire la crédibilité du truc).

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C une certitude, on va se faire enfler par généraux du politburo de la LFP. Rejouer est une aberration, les Lyonnaises auront un effectif complet. On envoie les jeunes et basta

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, une décision autre que Match à rejouer sur terrain neutre sans public + points en sursis serait une surprise

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire enfiler par le vieux sénile.

11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, si le match a rejouer à huit clos est pour toi une enfilade, alors oui on va se faire enfiler

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On va rejouer encore un match en plein milieu de semaine, histoire d'alourdir encore un peu le calendrier...

Pour moi, ca doit être victoire sur tapis vert pour nous.

MARSILLAS aime votre message.
  13. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi, mais imaginer que AllAss et l’OL soit les premiers à perdre sur tapis vert avec les « mêmes » incidents que ceux en L1 cette saison, ça relève du rêve.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute. Il va se faire taper sur les doigts "officiellement" et c'est tout.

J'imagine si c'était arrivé au Vél... :rolleyes:

15. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah déjà Lyon serait convié à la séance du jour :D

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et on sent qu'il se retient.
    Il y aurait tellement de choses à dire et ajouter (le conflit d'intérêt de l'avocat de lyon, la faiblesse du nombre de stadiers, la nécessité d'envoyer un message clair après tous les incidents des derniers mois, les déclarations d'aulas, les pressions d'aulas avec en prime l'annonce du speaker,...).

On supputait depuis des années qu'Aulas avait pignon sur rue à la Lfp, mais là les masques tombent et on voit que bon nombre d'entre nous était même en dessous de la réalité et que la Lfp est une dictature grotesque.

Mais je ne me fais aucune illusion, ça va se terminer en huis clos, qq déclas désabusées de qq commentateurs sur lequipe ou rmc et la caravane passera. Circulez, il y aura rien à voir et on se revoit au prochain pugilat.

Mais pour revenir à ses déclas, attention, ça veut dire quoi "l'om ne reconnait pas cette commission" ? On n'ira pas rejouer le match ?

setonaikai, dadatibo, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Cardoze il as pause les c... S sur la table sa fait du bien ;)

19. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Cardoze au @lephoceen : "Il n’y a pas deux justices : une pour Jean-Michel Aulas et une autre pour l’OM. (...) Nous nous réservons le droit de ne pas reconnaître la décision qui sera prise. Nous utiliserons le cas échéant toutes les voies de recours en appel" #teamOM

setonaikai aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne recrue ce gars.

Arcandias, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.

Partager cette page