Triste ce Barca made in Koeman. Vivement l arrivée de Xavi car lui saura faire rapidement progresser l equipe
Pas forcément. Je suis juste soulagé d'éviter le Real, le Bayern, l'Ajax, City, Liverpool, ManU (et Cristiano). Là chez les 2e évidemnent, il faudra surtout éviter l'Atletico je dirais. Le PSG pourrait être un mauvais tirage si Zidane débarque pendant l'hiver. Le PSG de Pochettino fait pas peur. Celui d'un coach qui arrive à faire courir les divas, ça peut être chiant. De sûr le pire tirage, ce serait l'Atletico.
Le génie du forum le disait, Koeman était le plus gros soucis. Il a encore vu juste, le gars. Il comprend vraiment mieux que nous
soit t es pour l om soit pour la juve et en l'occurrence on parle du psg la donc ton côté supporter de l'om devrait prendre le dessus donc vouloir que le psg tombe sur du lourd direct et non la juve
C’est toi avec tes allusions de merguez qui cherche à ce que je te colle un rouge sans passer par la var.
Et dans les premiers bonne chance à ceux qui vont prendre l'ajax ça joue très très bien et si l'om pouvait prendre Antony avec l arrivée des saoudiens ce serait parfait
Tiens on parlait de susceptibilité plus tôt, regarde comme il démarre au 1/4 de tour ton compère de la Juve
Bravo à Lille qui sort 1er de son groupe qui était assez équilibré... Belle campagne des clubs français pour l'instant mais ça aurait pu être carton plein Bon et merci pour les 160 de bénef aussi à 3,18 c était cadeau
Oui mais le Bayern les avait défoncés. Pas certain qu ils fassent peur à bcp de premiers de groupe. Mais de fait ça peut être piegeux.