mais MDR j’ai un connard dans liste d’ami qui a retweeté ça hier soir , j’ai pas fait gaffe à la date.
En tout cas, l'Atalanta sera passée tout proche d'une nouvelle qualif pour les 1/8e. Vraiment pas de réussite hier soir... On connait donc les 16 dernières équipes. On aura forcément de très belles affiches.
Dur de se qualifier quand tu encaisses 3 buts à domicile. J'ai vu le coup venir en pariant sur +2.5 buts marqués dans le match. Je verrais bien l'Atalanta aller au bout en EL.
Ils ont vraiment déconné en défense, oui. Se retrouver menés 0-3, c'était du grand n'importe quoi quand tu joues limite un 1/16e de finale à domicile. Et s'ils la jouent sérieusement, effectivement, ce sera un vrai prétendant à la victoire en C3.
La course à la quatrième place? Pour l'instant ils sont dans la course au titre! Oui c'est possible mais ce que j'aime dans cette équipe c'est qu'ils ne font pas trop ce genre de calculs.
C’est aujourd’hui le tirage et avec les boules chaudes le psg va tirer le club le plus faible encore en lice dans cette compétition, la Juve.
Un petit PSG-Juve pour faire des petits paris avec avec les 2 zouaves Si ça tombe et victoire de Paris , je veux être modérateur à la place de @Massilia1313 une journée et bannir 48h @Seb'
Donc si jamais le PSG sort la Juve, plutôt que de pouvoir me chambrer, tu veux que je sois absent du forum pendant 2 jours ? T'es pas un peu bizarre, toi?
Ca me brise le coeur, ça Alors OK, je mangerai à nouveau tes frites, c'est pas la question. Mais il y aura toujours une petite cicatrice...