Oui et non parce que tu peux juste être une petite racaille raciste en disant simplement "les arabes y en a trop" sans pour autant adhérer à tout ce que faisait Hitler. Là on parle vraiment des nostalgiques du Reich façon Hitler.
Dont ils ,ne connaissent même pas les fondements ni même les motivations , la preuve ils s'en prennent aux arabes ou aux musulmans dans leur ensemble ...en gros des abrutis un peut comme les groupuscules dit " néo nazis" aux états unis qui s'en prennent aux mexicains , les mots comme nazis ou fachos sont un peu trop utilisés à tord .......
Des ratonnades à caractère légal et officiel. Peut-être aussi iront-ils plus loin en traquant des opposants politiques.
Faut replacer les choses, le nazisme c'était éliminer les gens causant du tord à l'Allemagne donc les juifs qui pillaient les richesses , les opposants politiques et intellectuels qui avaient permis l'ascension des Juifs mais aussi ceux inutiles à l'Allemagne , les handicapés , les tziganes , etc.... Là vous avez juste des racistes de merde décomplexés .......
Là on part sur le fond de leur pensée. Tu demandais d'où venait le terme "néo nazi", c'est simple: ce sont des gens d'aujourd'hui qui veulent faire revivre ce qu'a fait Hitler. Après, on peut évidemment juger le manque de pertinence de leur raisonnement. Ce sont effectivement des merdes humaines, qui ne comprennent rien à rien et qui disent vouloir faire revivre le nazisme sans même comprendre ce que c'était. Là on est bien d'accord.
La plupart des fans de Zemmour "se contentent" en effet d'être des racsistes de merde décomplexés. Mais dans le lot - certes pas une majorité - tu en as qui aspirent réellement à ce que tu as cité, appliqué à la France. Le GUD par exemple est de cette mouvance là. On n'atteindrait certes pas le niveau de planification industrielle qu'a été la solution finale, ça n'irait pas jusque là. Mais des pillages, des agressions, des meurtres, tout ce qui peut pousser à une "remigration", ça oui.
C'est bien cela que je pointe , ces merdes n'y comprennent rien mais de l'autre les gens parlent de néo nazisme en parlant d'eux ,et à outrance , c'est juste des connards racistes ..
En gros comme des mecs du FN une infime partie pas de quoi fouetter un cheval et on a pu l'observer depuis un peu près 45 ans , donc 3 connards au meeting de Zemmour je vois pas la nouveauté ........
Une question sérieuse. Qui gère la com’ de Montebourg dans le cadre de sa campagne ? Non parce que c’est une catastrophe, après la « remontada », la mise en scène du coup de fil à Melenchon Jadot and co… C’est grotesque.
Montebourg et Hidalgo vont faire des primaires, tous les deux. Le vainqueur sera désigné à pile ou face.
Entièrement d'accord avec toi. Pareil que toi, je ne suis pas dupe sur SOS Racisme, une émanation du PS dans les années 1980 suite, à la bien mal nommée, "marche des beurs". Je déplore que, dans un passé pas si lointain, l'anti racisme était une valeur, et aujourd'hui c'est une "provocation". C'est triste et inquiétant pour la suite.
Le "camp du bien" c'est le mal de nos jours. L'anti racisme? De la merde. Les "valeurs" de "gauche"? Des traîtres à la France islamogauchistes. Les droits de l'homme? Ho putin les droits de l'homme quelle saloperie ça a abolir au plus vite.