En attendant, nous y sommes. Alors autant la jouer pour inculquer un esprit de gagne à notre jeune groupe.
je vois pas l'interet de cette compétition. c'est comme une intertoto plus sérieuse j'aurais préféré que le club se consacre totalement à l'objectif podium de ligue 1.
Tant qu'à y être autant la jouer à fond avec des 3/4 joueurs en manque de temps de jeu (henrique, amavi, balerdi, gueye, lirola, mandanda, dieng).
Nous devrions être un peu plus humble je trouve car vu nos deux dernières campagnes européennes y a pas de quoi se prendre pour des cadors. On la jouera à fond pour redorer le blason, engranger des points à l'indice UEFA et prendre un peu de blé !
Tirage Lundi. 16ème de finale le 17 et le 24 février. Adversaires possibles : Maccabi Tel Aviv (Israël) - Partizan Belgrade (Serbie) - Bodo/Glimt (Norvège) - Randers FC (Danemark) - Slavia Prague (République Tchèque) - PAOK Salonique (Grèce) - Qarabag KF (Azeirbadjan) ainsi que Vitesse Arhnem (Pays Bas) ou Tottenham (Royaume Uni) Moi ça m'embête vraiment que l'on ne sache pas le résultat du match Rennes-Tottenham avant le tirage. Car ça voudrait dire que ni Eindhoven ni Leicester City ne pourrait rencontrer cet adversaire, ce qui nous fait un risque de plus de tomber sur l'épouvantail Tottenham, qu'il serait bien d'éviter. Normalement, c'est sensé être match perdu à cause su Covid il me semblait en Europe. A choisir, j'aimerais tomber contre Belgrade car ça me rapellerait la campagne européenne 2003-2004 où on avait en finale de Coupe de l'UEFA. A vos pronos.
Avec la chance que vous avez au tirage, vous allez choper Tottenham. Mais je ne suis pas sûr qu'ils battent Rennes
Partizan, Paok, Tottenham.. des équipes casse bonbon voire supérieure. Qarabag, Bodo, Randers match dans le froid en plein hiver. Au final, à part le slavia et le maccabi, ça sera un tirage compliqué.
Perso j'aimerais bien croiser la route de tottenham, en 16e ou plus tard Je veux les gros morceaux. La coupe intertoto ne valait rien concrètement et pourtant on a tous la coupe intertoto 2005 gravé dans nos têtes. Pourquoi ? Pour le parcours, les belles affiches (lazio, deportivo...) et les scenarios de fou bien sur Donc si on doit aller jouer cette coupe d'europe qui fait office de 3e division européenne, autant prendre les belles affiches et on aura peut etre des souvenirs gravés à jamais de cette c4