De toute façon, là n'est pas la question. Si tu veux réduire la précarité, il faut du boulot et payer les gens à leur juste valeur. Or Zemmour - et pas mal d'autres - ne proposent rien de tout ça...
Le problème des "droits de l'homme", c'est que chaque culture et chaque pays a sa propre définition. Tu parles de ses partisans ? Parce que ceux que tu as cités (le GUD, les anciens d'Ordre Nouveau, les anciens nazillons du FN, etc) passent leur temps à lui cracher dessus justement à cause de ses origines -et aussi parce qu'il était journaliste. Je continue de me dire que Macron pourrait éventuellement passer son tour. Je pense que si il y va et qu'il a Pécresse en face, il sera battu. Et LR est déjà entrain d'investir un paquet de candidats pour les législatives. Des poids lourds devraient faire leur retour d'ailleurs. Et dans le cas où il serait réélu, je vois vraiment une cohabitation.
Oui, une partie. Mais attention parce que même s'ils sont tous "d'extrême-droite", et je mets les guillemets parce que le champ est large et y'a énormément de différence entre chaque groupe, ce qu'on appelle la "galaxie Rivarol" (GUD, anciens du FN, Serge Ayoub, etc) le détestent. Ceux qui sont avec Zemmour, c'est principalement Génération identitaire, l'Action Française les restes du CNI. Carl Lang, la "Nouvelle Droite", etc sont rentrés au RN depuis qu'ils ont viré Philippot et sa ligne avec. Les cathos tradis ne votent pas pour lui non plus. D'ailleurs, voilà qui est le beau frère de MLP (lien). C'est une des figures du mouvement païen anti-chrétien. Et sachant que ce qui gravite autour de Rivarol ne votera jamais Zemmour, Buisson s'active pour faire "l'union" avec des gens "influents" comme Alain de Benoist ou Le Gallou (entre autres).
Oui dans les grandes lignes mais pas forcément vrai. Les Zouaves par exemple , sont composés d'anciens de génération identitaire et d'anciens du GUD et pas mal chapeauté par un certain...Serge Ayoub et des anciens de la tribune boulogne. Par exemple il y a quelques jours ils ont attaqué et pris une bâche au groupe ultra de la tribune Boulogne , Paname Rebirth coupables à leurs yeux d'avoir de trop bons rapports avec le virage Auteuil et donc indignes de bâcher à boulogne. C'est complexe l'extrême droite lol (le leader des zouaves était au gud ...)
Entre nous, ça m'énerve au plus au point d'associer le mot zouave à l'extrême droite, alors qu'à la base les zouaves sont des militaires de l'armée d'Afrique.
Oui exact. Ayoub flirtait aussi avec les Hell's Angels qui faisaient du trafic de came. Sans parler des anciens de l'OAS...
Bon sinon, c'est officiel ! https://www.lefigaro.fr/internation...nce-paris-apres-une-offre-americaine-20211211 Tous partis confondus hors MERA-25 (ce ***** de Varoufakis), la Grèce a envoyé Biden le Sénile et la cruche qui s'occupe de lui changer ses couches se faire fo*tre. Que la France n'hésite surtout pas si y'a du surplus . Les "fonds extraordinaires pour la Sûreté de l'Etat" ont été débloqués.
Le mal est fait. Le contrat juteux c'était avec l'Australie ... là ça fait genre on s'excuse pour l'Australie on vous laisse celui avec la Grèce... ça fait quand même 45 milliards ...
Je vois ça autrement. Je vois ça comme ça: "On a essayé de vous niquer une 2e fois parce que vous êtes notre petite pute mais les Grecs vous sont fidèles donc on laisse tomber".
En même temps ils niquent absolument tout le monde. Mais si je te fume pour 45 milliards et que je fais genre pour 3 milliards... ça te ferait une belle jambe. "oh Seb tu vas pas pleurer pour 45 milliards merde! Je te laisse le contrat à 3 milliards... " Ils doivent bien rigoler pour 3 frégates...
Ça va faire entre 6 et 7 milliards au bout du compte : https://www.news247.gr/kosmos/ipa-a...si-tessaron-fregaton-stin-ellada.9457361.html Y'a pas que les Corvettes et les Rafales, y'a aussi l'armement et la modernisation de plusieurs bateaux Grecs avec du matériel français. Sans oublier une option sur des chars Leclerc. Faut rajourer à ça le contrat avec l'Inde et celui avec les EAU. Si on arrive à faire pareil avec l'Egypte et éventuellement l'Afrique du Sud, la France se sera bien rattrapée.