https://www.lequipe.fr/Football/Act...e-des-champions-aura-lieu-a-15-heures/1305076 C'était trop gros, ils ont cherché mais ils ont trouvé aucun moyen de justifier l'arnaque. Nouveau tirage à 15h. J'magine Nasser si le PSG sort le Bayern cette fois. "Je gombrends bas... On avait tout fait pour éviter situation comme ça".
Tirage refait bon pour nous a priori Lille peut pas faire pire et psg y a plus lourd a tiré donc moi ça me conviens que le tirage soit refait
Et oui le scandale a pris de l'ampleur outre manche , on est loin du communiqué de salopes de l'équipe qui parle de problèmes techniques. Pris grossièrement la main dans le sac !
Bayern ou autre, l'inconnue reste aussi Pochetino ou pas... si il est maintenu ou non. Meme si le Bayern ce serait mieux
C'est un journaliste anglais qui a capté la supercherie et il s'est répandu sur twitter dans un premier temps à mon avis ça a du faire scandale dans toute l'Angleterre pour que l'uefa refasse le tirage. On vit un moment de pure folie là.
Ils vont avoir l'air fin à 15h tous ces connards... Et je te raconte pas comment ça va râler du côté des clubs pas impliqués dans leur bordel et satisfaits du tirage. Genre Chelsea par exemple. Ils devaient pas être mécontents de tirer Lille. Si à la place ils se tapent le Bayern ou le Real, ils vont faire la gueule. Pareil du côté de la Juve. S'ils passent du Sporting à l'Atletico, y a moyen qu'ils fassent la gueule. Par contre du côté de Lille, ils doivent déjà être en train de fêter ça avec leurs soeurs et leurs cousines...
Chelsea -Lille aussi ça sent les boules chaudes et les boules froides. L'uefa comme la lfp ou la fifa ainsique toutes l fédérations sont corrompues jusqu'à la moelle
Ah bah Chelsea-Lille, ça sent à minima le gros coup de chatte pour Chelsea. Mais t'imagines le bordel... Parce qu'au final y a clairement eu corruption et l'UEFA a bien merdé en direct à la TV. Mais du coup, t'imagines si Chelsea avait acheté aussi son affiche. Donc Chelsea file un chèque à l'UEFA, tout se passe bien, ils prennent Lille. Ca doit suer à grosses gouttes à Nyon pour pas envoyer Chelsea contre le Bayern ou le Real maintenant... Pareil pour le PSG. Forcément, si y a eu corruption, si derrière en refaisant le tirage tu les envoies contre Liverpool, y a moyen que Nasser gombrenne ba...
Tout vient de Florentino Perez et sa super league. L'UEFA perd pied et ne sait plus comment contenter tout le monde.