Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et toi, tu fais quoi?

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il vaut mieux pour toi que je ne sois pas à l'Intérieur. Si tu savais ce que je réserve aux exilés fiscaux... :rolleyes::D

anonymous_11122023, Seb' et Lox aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Viens. On t'attend. On te défonce ta mouille. Ca faisait longtemps que je voulais me faire un Ministre de l'Intérieur...:cool:

Seb', Lox et OMali aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Les voies du Seigneur sont impénétrables!!! ;) :p

Seb', Lox et Ebola aiment votre message.
  5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Exact je viens de finir de voir sur c8 Don camillo en russie:p:rolleyes:

OMali et christof13 aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais qu'est ce que tu fais? Tu as beaucoup de mal à répondre à cette question. Tu sais ni si je vote ni ce que je fais vu que je ne le dit pas.

En revanche tu n'hésites pas à mépriser celui qui ne vote pas là où je ne méprise ni celui qui vote ni celui qui ne vote pas.

Mais la question reste et toi tu fais quoi?

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais pas mal de chose ( asso etc ) et encore je trouve que ce n'est pas assez mais mes problèmes physique ne me le permettent pas
    Mais vous ne pourrez pas dire le contraire qu'en France on aime bien pleurer mais ne pas agir ? ou se trouver des excuse pour que rien ne change ?

Donc je vais le répéter : s'est en ne faisant rien qu'on conforte ces bon a rien

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement y a des gens sur ce forums qui on eu Alpha et Delta et pourront te dire que c'est faux.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que certaines choses on été très mal gérées, voir qu'il y a eu du profit sur certaines situations, mais faire du négationnisme ça n'aide personne.

Pour l'instant on ne sait pas grand chose d'Omicron et vu la courbe des hospitalisations par rapport aux nombres de cas et que la quasi totalité des hospitalisations sont des non vaccinés on peut aussi en déduire que le vaccin fonctionne.

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention on va parlez de toi comme un vendu au gouvernement et a Big Pharma

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Suisse maintenant. Donc tes histoires d'exil fiscal, ça fera pas long :cool:

Ebola aime votre message.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Désertion et intelligence avec l'ennemi. T'es bon pour le pain sec et l'eau jusqu'à la fin de tes jours... :D

OMali aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ennemi ? Mais la Suisse est l'ennemi de personne, au contraire.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    Donc tu n’as plus aucune raison de nous gonfler avec Gigi, la juve et cette équipe de chèvres qui joue les barrages de cdm.

Lox aime votre message.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui, ils sont neutres...
    (Mais achètent leurs avions chez les US, donc pas si neutres que ça...)

anonymous_11122023 aime votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni d'accord avec toi ni avec @jaimepaslavie .
    Je me trompe peut-être mais pour moi la vérité dois se trouver entre vos deux discours.

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exactement comme jaimepaslavie. Quelle est la différence?

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que delta dans sa globalité est quand même moins méchant mais plus contagieux . Et qu'Omicron soit encore plus contagieux mais moins méchant que Delta

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne suis pas virologue, donc je ne vais rien t'affirmer. Je peux juste te dire que j'ai papoté avec une personne du fofo qui a eu les deux et que ça a pas l'air d'être une vérité si établie que ça.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'espère pas quand même si c'est le cas ça veut dire que les variants ne faiblissent pas et ça craint lol

Lox aime votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème que j'ai avec certain pour pas dire la majorité des anti vax s'est que le discourt est inverse a celui de Macron peu importe son discourt... et le pire s'est que ils veulent dénoncer " les corrompus " alors que leur sources le sont tout autant ... voir même pire ...

Pareille : pour certain 0.001% des contaminés mort du covid s'est rien ... par conte 23 000 suspicions de mort du a des effets secondaire sur plus de 5milliards de doses administré s'est une vrai catastrophe planétaire ( on est toujours pas sure que ces morts soient lié au vaccins )

Pareille : quand on te dit que par exemple que nombre de vacciné en réa est quasiment identique que ceux des non vacciné ... ok c'est surement vrai ... Mais ils oublie juste que les non vacciné représente même pas 20% de la population ( incluant aussi les enfants ) mais que ramené a une même nombre de population, on fini par voir qu'en faite les non vax sont très largement majoritaire

Pareille une fois un mec me sort un article d'un " grand " chercheur qui tant a prouver que le vaccin COVID est mauvais pour la santé ... sauf quand tu fais des recherche sur se " chercheur " tu remarque que s'est un grand anti vax depuis des année , qu'il a même insinué que l'autisme était du au vaccins ( sans jamais donner de preuves concrète )

Alors que le gouvernement fasse de la merde depuis presque deux ans c'est une chose , mais croire que parce que t'es opposé a ce gouvernement " corrompu " fait de toi quelqu'un d’honnête moi perso j'ai aucun doute que c'est faux quand la très grande majorité de leur argumentation est démonté ( mais la encore les anti vax on l'excuse du " tous corrompu " )

Partager cette page