Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui j'attends toujours de capter la 5G aussi et de pouvoir aimanter la ferraille xD

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des antipass, antivax qui sont définitivement passé de l'autre côté et qui sont dans le négationnisme de tout effectivement. Je connais un mec qui m'expliquait que les vaccinés étaient reconnaissable car ils ont un truc brillant dans les yeux :D

Après il y a beaucoup plus que 23 000 décès dans le monde a cause du vaccin. Moi je pense sincèrement que le bénéfice risque n'est pas bon pour les jeunes . Il faut vacciner les anciens et les fragiles en priorité avec une vraie campagne de vaccination , de prévention et de pédagogie

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il a été dit tellement tout et n'importe quoi que c'est difficile de reprocher ce genre de comportement.

Je pense que dans le lot, tu as deux grands mouvements. Les complotistes avec qui toute discussion est impossible car ils sont prêts à croire à n'importe quoi allant uniquement dans leur sens et puis t'as les révoltés qui n'en peuvent plus et qui ont besoin de changement. Avec les deuxième tableaux avoir une discussion mais faudra passer la vague contestataires en gardant un discours mesuré. Je crois qu'on est un peu tous au bout du rouleau.

Ebola aime votre message.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    OK mais où est ce que tu situe l'âge à partir de quand il faut vacciner ?

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de nous expliquer en gros qu'il y'a une minorité de gens touchés gravement par les effet secondaires tout comme il y'a une minorité touchée gravement par le covid?

Donc celui qui ne se vaccine pas garde encore une malchance minime d'être touché gravement par le covid.
    Mais il garde également 100% de chance de ne pas avoir d'effets secondaires.
    Le choix est vite fait.

Quand aux casseroles de Pfizer Moderna etc les milliards de dollars pour publicité mensongère fraudes les histoires de malversation et de corruption de gouvernements aux 4 coins de l'europe c'est des faits avérés relayés par les principaux médias francais depuis des années.

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pas obligatoire par contre . A partir de 40 ans peut être, mais c'est surtout la prévention et la pédagogie, ainsi que l'information qui doit être maîtrisé .

Également arrêter avec ce conseil de défense ridicule qui nous privé de vérité pour minimum 50 ans.

Les médecins généralistes n'ont presque rien fait pendant les premiers mois de la pandémie, c'est à eux également de jouer leur rôle.

Le rôle de rassurer l'homme de 50 ans qui a peur de se faire vacciner car mal éclairé et qui a besoin de savoir : quoi,pourquoi, comment , bénéfice, risque .

La pauvre mamie ou le pauvre papy qui est seul chez lui et qui n'est pas du tout adapté à ce monde numérique, qui ne conduit plus et qui ne sait pas comment se faire vacciner, ils sont des milliers également.

Les sans papiers , les sdf, les personnes ne parlant pas français il faut également les guider ainsi que les hypocondriaques qui ont peur de l'aiguille . Les obèses également ils sont potentiellement en danger . Nous aurions dû faire ça à mon sens , au lieu de dire 2 doses pour tous le monde sinon pas de bar et de restaurant et contrôle de police etc, c'est ridicule et ça mène à la méfiance evidemment

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu as adoucis ton discours !
    Oui la je te rejoint, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi.

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque ou on me la sorti c'était se nombre
    Le problème s'est que tu ne protège pas les plus sensible en ne vaccinant pas le reste ( après sur les jeunes j'ai toujours été mitigé a se sujet ) c'est la base de a vaccination depuis qu'elle exsiste

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que 5M de personnes morte du au covid se n'est pas une minorité , chiffre qui pourrait être triplé voir plus si on avait rien fait
    Tu as bien plus de chance de mourir du covid que d'effet secondaire du vaccins ... et encore sur le chiffre que j'ai pris les médecins / scientifique ne sont même pas sure que ca vienne du vaccins ...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une collegue du travail de ma femme qui s'est retrouvée avec énormément de mal à marcher dans les semaines après vaccin jusqu'au jour ou elle pouvait carrément plus se lever ils ont du faire venir les urgences pour elle.

Une autre collègue a eu des maux de ventres prolongés perturbations de ses règles et son mèdecin lui même a noté lors de son diagnostic que c'était possiblement du aux effets secondaires de Pfizer ça fait déja 2 rien qu'à son travail. Mais elles on va pas les voir apporter leur témoignage jours après jours dans les discussions télévisées leur visibilité est quasi nulle.

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais mon discours est souvent le même , moi c'est la corruption , les conflits d'interets, la manipulation et les mensonges qui me rendent dingue. Et la pauperisation par la faute de la macronie surtout.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que t'as des gens qui ont porté plainte parceque les mèdecins ont diagnostiqué des morts de covid à outrance?
    T'as des gens dont le père la mère et autres ont eu des cancer phase terminale qui se sont retrouvés mort covid par contre tous ceux qui tombent aux 4 coins du monde qui font des malaises cardiaques avc de partout la bien sur rien à voir avec le vaccin apparemment y'a rien de nouveau :rolleyes:

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais bien évidement des complotiste qui sont malheureusement majoritaire dans le paysage médiatique ;)
    Ma mère fait parti de la deuxième catégorie , ma mère reproche aux labo de se faire de la tune sur le covid et que c'était la course au vaccin quitte a dénigrer les concurrents ... la je peux pas trop dire le contraire mais sur le fait que les labos se soient dépêcher de trouver un vaccins ... s'est un peu leur but aussi nan?
    ( mais se qui m'énnerve dans son discourt s'est qu'avant le vaccin elle s'en foutait des risques , elle allait voir du monde , faisait la fête ... alors que maintenant c'est une vrai trouillarde elle veut plus voir personne qui n'est pas vacciné ... et le pire s'est qu'elle arrive même pas a m'expliquer se qui lui a fait changer d'avis du jour au lendemain )

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ca le plus grave. Ils continuent à faire des milliards de dollars malgré les casseroles qu'ils ont au cul on leur déroule le tapis rouge y'a encore des vaccinés qui choppent transmettent finissent dans les hopitaux mais faut les croire ils veulent ton bien ils ont changé :rolleyes:

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    La pollution de l'air tue , le tabac tue , l'alcool tue , la corruption tue , la nourriture industrielle tue.

Et ça bien plus que le covid , je ne parle même pas des conditions à l'hôpital. Il faut laisser librement les médecins traiter les patients pour commencer.
    On parle d'une pandémie mondiale qui martyrise et asservit un peuple tout entier , une personne sur 1600 est morte du coronavirus, et encore, en faisant les fonds de tiroirs.

L'âge moyen des morts du covid en France est de 81 ans ...

Mais il suffit de prendre du recul et d'ouvrir les yeux , des fois j'ai des crises de fou rire .

Hier il y a eu un mort à cause d'omicron. Le variant est la depuis des semaines , il y a eu un mort sur 8 milliards de personnes et dans certains pays ça parle de confinement et de couvre feu .

Nous avons atteint un degré de folie inégalé. Mdrrrrrrr

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es au courant qu'au début de l'épidémie on comptait pas les morts dû au covid en dehors des hopitaux ?
    Que certain médecin / infirmier font des faux certificats de décès pour justement minimiser l'impacte du covid

Ca marche dans les deux sens , pareille pour les pass sanitaire soit disant en passant : une femme est morte du covid qui n'a pas reçus les soins adéquate parce que sensé être vacciné ... le mari a avoué après sa mort que s'est son médecin qui lui avait fourni un faux certificat

Donc comme quoi des magouilles y'en a dans les deux sens

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    La tu craque complètement pas contre. Les faux certificats de décès pardonne moi mais c'est dans l'autre sens. Et maintenant il y a 2 types de soins différents pour les vaccinés et les non vaccinés ? Je n'ai pas vu cette information et je ne la comprends pas.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es pas sensé accepter une magouille parceque t en suspecte une de l'autre coté?
    La magouille que tu suspectes dans l'autre sens elle te force pas à ne pas avoir confiance en ton propre système immunitaire pour un virus léthal à 0.03% :rolleyes:

Par contre les scandales sanitaires de pfizer moderna mc kinsey etc ils sont avérés.

Vaccine toi mets ton masque tiens une distanciation sociale pendant ce temps la la présidente de l ue tout sourire donne le prix de pdg commercial de l année a Bourla (pdg pfizer) et lui fait un calin devant tout le monde :rolleyes:

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as exactement le discourt que je reproche ... dit moi alors a partir de combien de mort on devrait s'inquiéter ? faut il attendre qu'il mute et qu'il touche toutes les tranches d'age ? car s'est bien se qui pourrait arriver
    ouai faisont rien attendront que le temps passe on comptera nos mort ... tu me diras moins de retraite a payer moins de gens a soigner s'est surement bien mieux ... ( je précise s'est du cynisme )

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Pendant que tu paniques voila tes sauveurs il y'a quelques semaines.

Partager cette page