Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc je te pose la question : a partir de quand devrait on s'inquiéter ...
    d'ailleurs pourquoi on fait de la prévention routière alors qu'il y a même pas 0.00001% de mort sur les routes tous les ans alors que 90% de la population ont une voiture ?
    Pareille pour les violence domestique , les morts de malnutrition , du cancer etc

Avec se genre de discourt s'est vrai que la vie devient bien plus fun ...

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai expliqué , il faut une prévention et une pédagogie clair sur les vaccins. Ensuite arrêter de maltraiter et humilier les soignants , arrêter de fermer des lits en permanence et traiter les gens autrement qu'avec du doliprane. Arrêtez de faire peur aux gens en permanence .

Demain tu as des symptômes? Tu vas te faire tester , si tu es positif tu restes chez toi et tu te soignes avec de vrais traitements et tu te reposes et ça passera . Si ça ne passe pas tu dois te faire hospitaliser et tu dois avoir confiance en l'hôpital mais c'est compliqué.

Bientôt il y aura plus de standardistes à la secu que d'infirmières dans notre pays

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'ai supposé que tu parlais de moi donc je remets la réponse que je t'ai faite hier =>

Ben ma fille m'a fait le variant Delta , donc j'ai pas les mêmes symptômes que mon premier Covid en Novembre 2020 , le premier grosse sensation d'écrasement de la poitrine une toux très sèche et une inflammation des bronches très prononcé , pas de perte de goût ni d'odorat , une gêne intestinale , la fièvre continue , là une sinusite version XL l'impression que l'on m'enfonce des couteaux dans les yeux , une sensibilité à la lumière sur dimensionnée , plus de goût , plus d'odorat , des pique de fièvre , des courbatures et surtout un antigénique positif , j'y crois pas :eek:

Voilà la réponse à tes questions , je parlerais pas de dangerosité car pour moi dans les deux ( enfin pour le moment je ne suis pas à l'article de la mort ) mais des symptômes différents .

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te rends meme pas compte de ton argument.
    Tu compares un permis de conduire avec une injection dans ton corps d'un produit qui n'empeche pas ni de le chopper ni de transmettre ni de finir a l hopital par une entreprise qui est en train de faire exploser son compte en banque main dans la main avec tous les dirigeants ue qui se fendent la gueule.
    Pendant que toi tu paniques ils se font des soirées en string champagne a la main.

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serais curieux de voir votre discourt si un jour vous ou un de vos proche deviez aller en réa et qu'on vous dise " ah ba on vous soigne pas s'est létal qu'a 0.001% faite confiance a votre système immunitaire "

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trois amis qui l'ont eu en même temps , un n'a presque rien eu et les deux autres une légère grippe pendant une grosse semaine. Ils me parlaient de fatigue assez intense pendant 2 jours et de courbatures étrange ( et une perte d'odorat et de goût pour les 3)

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et toi tu te rends même pas compte de l'indécence de tes propos ... des gens crèvent a tour de bras mais tu trouve ca pas grave ...

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si par malchance je devais être en réanimation à cause du coronavirus je vois pas où est le problème, nous sommes en France et je dois être soigné. Dans ce cas là on ne traite pas les cancers du poumons pour les fumeurs et les diabète de type 2 pour les gens qui consomment de la bouffe industrielle depuis des années

beethoven aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui des avc de sportifs comme y en a jamais eu a ce rhythme des myocardites des pericardites des gens qui se retrouvent avec des thromboses dans les jambes des gens qui peuvent plus marcher qui perdent la vue qui voient leur regles complètement chamboulées t'inquiete pas je les vois et je les entends c est toi qui semble pas avoir conscience de ces gens.

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Autant le premier j'avais pas de perte de gout ni d'odorat , là oui et franchement ça rend dingue , t'as même plus envie de manger , ma fille elle depuis son test positif Mardi dernier plus de fièvre depuis 2 jours mais alors une fatigue permanente et une toux extrême et grasse moi plutôt sèche , ça diffère d'une personne à une autre , mais ça casse bien quand même ...

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

s 'est bien la le problème ...
    ah oui combien de cas ? parce que 5M de mort s'est rien pour toi vu que s'est que des vieux ... donc je pense que pour t'inquiéter ca doit être bien plus

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un ami a mes parents qui a été en réa 3 semaine + 6 mois d'oxygène + des examens pendant au moins encore un an ... Se qui m'attrique s'est que des gens minimise les impacte du covid ... quelles que soit les formes

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus confiance dans le systeme immunitaire de ma mère que dans l'entreprise qui a été condamnée pour publicité mensongère fraude et qui se fait des milliards de dollars en te vendant déja les doses des prochaines années chacun son truc :rolleyes:

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain arrête de nous faire passer pour des idiots complotistes et négationniste merde. Je respecte un maximum les gestes barrières et j'ai pas embrassé ma grand mère depuis presque 2 ans.

Je connais une dizaine de personnes qui ont eu le covid et alors quoi? Je dois leur parler comme si c'était des survivants ? Comme pratiquement tous ceux qui ont eu le covid ils ont eu des légers symptômes sauf 1 personne qui a eu l'équivalent d'une vraie grippe pendant 15 jours, on en parle ?

On en parle des dizaines de millions de français qui n'ont pas eu le covid ? On en parle des 7.5 milliards dans le monde qui n'ont pas eu le covid?

Putain évidemment qu'il y a des morts il y a des personnes fragiles et des fois des personnes qui n'ont pas de chances.

Il y a des gamins qui meurt avec des gastros tu sais ?

Quand tu parles on a l'impression que tu as peur c'est dingue. Cette maladie est tellement incroyablement dangereuse que tes obligé de faire un test pour savoir si tu l'as sans déconner

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère alors que tu ne te soigne jamais quand tu es malade

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien un truc d'occidental peureux ça. Toutes ces maladies chroniques, ces anxiétées etc...

Commence par acheter en circuit court , respecter les saisonnalités, faire de l'exercice et tu vas vite oublier la gueule de ton médecin.

J'ai pas vu un médecin depuis presque 10 ans , je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai manger un aliment transformé. Tu as un système immunitaire arrête de le bousiller.

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant quand je pose la question d'a partir de combien de mort doit on commencer a s'inquiéter personne répond ...50? 100millions ? 1 milliard
    Vous croyez qu'il va se passer quoi si on ne fait rien ?

C'est marrant de minimiser une maladie qui se répand et mute comme une trainé de poudre et dont on ne connaissait quasiment rien y'a encore deux ans

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Géronthophile en plus !

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien te soigner sans avoir le cerveau lavé par Big Pharma tu sais?

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah parce que tu crois que ca t'empêche de bouffer de la merde :rolleyes:

Partager cette page