Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va au bout de ta pensé ...

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne hygiene de vie équilibre dans ce que tu donnes a ton corps éviter les ecces nocifs et ton corps s adapte ton meilleur médicament c est ton systeme immunitaire associé à la confiance que tu lui donne.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mute comme une traînée de poudre... mdrrrrr

Elle mute comme tous les virus en fait

Les gens meurt du covid pourquoi? Ceux qui ont des comorbidités décèdent à cause de leur comorbidité par exemple.

La personne de 50 ans qui meurt du covid parce qu'elle fait 120 kilos alors qu'elle devrait en faire 80? Ça oui c'est un problème majeure de santé publique .

La personne qui meurt du covid parce qu'elle a 75 ans et qu'elle n'est pas vaccinée ça oui c'est un problème majeure de santé publique .

La personne qui meurt du covid parce qu'elle a développé une maladie respiratoire liée à la pollution de l'air en France ( entre 50 000 et 100 000 morts par an ) Ça oui c'est un problème majeure de santé publique.

Les gens en bonne santé et jeunes ne décèdent pas du covid . Et si il y a de rares exceptions c'est ce qu'on apl la malchance. Comme les avc / arrêts cardiaques chez les jeunes, la mort subite du nourrisson ou un accident de la route.

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu la kiff ma grand mère, ne mens pas!:D

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui la je suis d'accords avec toi ;)

j'attendais de voir si tu allais me parler des ptite billes de sucre :D

Croconico aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi c’est pas ma grand-mère gros degueulasse !

jaimepaslavie aime votre message.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pour savoir si on est en bonne santé faut avoir fait des examens ... même le plus anodins des problèmes de santé peut te multiplier tes chances de faire une forme grave

Sur ce je vous laisse je dois partir bonne après midi a tous

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben au mois il a une pensée. Tout est blanc et tout est noir avec toi.

Hier tu prétendais que les gens qui ne votent pas n'ont pas le droit de se plaindre car toi qui vote tu changes les choses. 2 minutes de fou rire. Tu es naïf et tu crois vraiment en ta connerie.

Personne ne fait le médecin mais cette histoire de troisième dose et de quatrième dose me fait doucement rigoler covid ou pas. Sur cela Croconico a raison , pendant que tu tremblotes sur un forum à montrer du doigt ceux qui ne pensent pas comme toi certains se dandinent en string magnum de champagne à la main.

Croconico aime votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la démagogie et des lieux communs mais c'est dramatiquement vrai.

Le pass sanitaire c'est pour les gueux. C'est pas pour la caste. Les gestes barrières c'est pour le petit peuple, c'est pas pour la caste . Le petit Paris est intouchable . La petite nourrice chinoise payé une misère au black pour s'occuper du petit ; ensuite le petit va dans l'école qui va bien, après direction henri iv, ensuite c'est l'ena et si il est bon normal sup. Après ça va passer du publique au privé , la bonne pantoufle, les conflits d'intérêts et les détournements de fonds publiques. Je passe de l'extrême gauche au centre, je fais un triple salto et je me retrouve ministre d'un gouvernement de droite et je repasse dans le privé et je reviens pour être conseillé d'état et blablabla.

Et les pains au chocolats finissent par coûter 15 centimes d'euros et le peuple va au théâtre et au ski. Et si ta pas ta rolex à 50 ans mon gars.

La déconnexion totale entre les petits marquis et le peuple

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaccins, pas vaccin, pass sanitaire, pas de pass sanitaire... A chaque fois ça part en sucettes ces discussions, c'est dommage.
    Du coup pour que tout le monde retrouve un peu de calme et de sérénité, je vous propose une liste de sujets de discussions:
    - Les Ch'tis, l'alcoolisme, la pédophilie, la consanguinité et leurs conséquences sur la société
    - Les chasseurs et les fans de corrida. Sont-ils tous des gros enculés ou y en a-t-il qui sont de simples enculés ?
    - Islam, pains au chocolat et terrorisme
    Je pense qu'avec ça, on est sur des sujets beaucoup plus légers, ça facilitera probablement des discussions plus apaisées.

setonaikai aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ferme ta gueule!

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Voilà là ça m'a apaisé.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, j'avais raison. D'un coup t'es plus calme, plus détendu. On dit merci qui?

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine pas 2 terroristes qui se disputent sur pain au chocolat / chocolatine ...

Seb' aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Rien à voir il faut demander à Jean François Copé.

Seb' aime votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ta théorie serait exacte si en étant vacciné 9n n'était pas malade, mais ce n'est pas le cas. C'est là où je rejoins @jaimepaslavie , je be vois pas l'intérêt de vacciner lez plus jeunes.

19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va foutre la merdre entre les 2, oui...

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Jean-François Copé cultive donc une longue histoire avec les pains au chocolat. Tout commence en 2013 alors que le candidat à la présidence de l'UMP prononce un discours à Draguignan. Il raconte le cas d'un jeune homme qui se serait fait "arracher son pain au chocolat par des voyous sous prétexte qu'on ne mange pas pendant le ramadan".

Seb' aime votre message.

Partager cette page