Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trahi pas qui me dis quoi en privé.
    Pas les mêmes symptômes, mais pas forcément moins pire, surtout sachant que tu dois être encore un peu immunisé.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les voyous ont certainement écopé d'une amende de 15 centimes d'euros pour le préjudice matériel ?

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais quelle dinde. Et dire que l'on s'aime.

Lox aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord par rapport aux jeunes. Pour moi, cela n'a absolument aucun sens. Sachant que le vaccin n'empêche pas la transmission, quel est l'intérêt d'aller vacciner des gamins dont on sait qu'ils ne feront aucune forme grave ? Quand tu vois le nombre de gamins juste "positifs" mais sans réels symptomes dans les écoles, tu te dis que y a aucun intérêt. Vacciné ou pas, le gamin ira bien et il risque de contaminer Papy/Mamie. Donc pourquoi lui infliger ça ?

Par contre, chez les adultes, au delà de 18 ans je dirais, je suis clairement favorable à une vaccination de masse, pour tous. Parce qu'au final, j'ai donné cet argument plusieurs fois (et les neurologues sont tous d'accord sur ce point), ne pas faire de forme grave mais juste perdre le goût et/ou l'odorat pendant quelques jours pourrait avoir des conséquences sur le long terme. Personne n'est capable aujourd'hui d'estimer les conséquences neurologiques du fait d'avoir perdu un ou deux sens pendant quelques jours. Pas un neurologue sérieux te dira "c'est bon, ça craint rien". A partir du moment où ces fonctions purement neurologiques disparaissent, il est possible qu'il y ait des conséquences à long terme.

Donc à ceux qui me disent "je sais pas ce qu'il y a dans le vaccin, je sais pas ce que ça me fera à long terme", je réponds "tu sais pas non plus quelles seront les conséquences à long terme d'avoir perdu l'odorat pendant une semaine". Si ça se trouve, les conséquences d'avoir perdu l'odorat seront bien plus graves, on en sait rien.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf quand il s'agit de nous raconter les problèmes d'érection que te confie @fred'
    Mais ça c'est pour la bonne cause, c'est pour qu'on se foute de sa gueule. Donc ça passe.

Lox aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu parles pour quelques jours mais chez pas mal de personnes le goût et l'odorat peuvent mettre carrément quelques semaines/mois à revenir !

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Le Pen au chocolat.»

Lox, jaimepaslavie et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Et c'est purement neurologique la gestion du goût et de l'odorat. Y a rien d'autre qui gère ça, c'est que le cerveau.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on en parle pas assez , c'est peut être un manque de recul . Mais effectivement c'est inquiétant

11. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    et les coui...lles.

Je suis parti!

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est cela. Sinon dans nos quartiers, il y a des gens qui ne font pas le ramadan de toutes origines et même des maghrébins. Surtout quand on est au collège. J'invite à aller leur arracher leur petit pain. Ce mensonge n'est pas que raciste envers les musulmans des quartiers pauvres il l'est aussi pour les nons musulmans de ces mêmes quartiers en sous entendant qu'ils sont faibles et des victimes. Or les nons musulmans de mon quartier je déconseille fortement d'aller leur enlever leur petit pain pour pas finir sur le sol. Tout le monde n'est pas Jean François Copé.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec @Massilia1313 pour les problèmes. Après « problèmes » cela ne signifie pas « impossibilité » comme pour toi.

Seb' aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fred? C'est toi?

setonaikai et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non aucune chance. C'était assez drôle, quand même.

16. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai lu ça sur Copé :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est @Seb'

18. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est reparti...

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une surreprésentation des faits divers en France. Les gens écoutent trop les médias malheureusement.

Au bout d'un moment J'en ai eu marre alors j'ai acheté des livres sur le coran et j'ai discuté avec des musulmans pour connaître un peu . Comme dirait dieudo si la réalité intéressaient les gens, les gens eteindraient leur tv et regarderaient par la fenêtre.

setonaikai aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a pas loupé, c'est reparti sur le covid, ça repart n'importe comment.
    Alors qu'avec mes idées, la fraternité était de retour.

Lox et setonaikai aiment cela.

Partager cette page