[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    modric est un joeur aboslment exceptionnel de precision individuelle et de justesse collective. Fantastique ce soir comme d'habitude, car en plus il est regulier. C'est un Maitre, un Masterclass

nicky3d, Loranais, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah.
    Encore la faute de Koeman?
    Sinon Puig également titulaire sous Xavi.
    Comme quoi le hollandais n avait pas tout faux...

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu droit à une ovation du stade des supporters du Real et de ceux de l'Atletico tout en restant sur le terrain. L'amour que lui portent les supporters du Real est complètement dingue c'est devenu un Dieu pour eux.

Il est en équipe nationale depuis 2006 ça fait 15 ans.
    Parmi les joueur clef des spurs 2008-2012 10 ans comme chef d'orchestre du Real encore indispensable à 36 ans.
    Sa longévité et régularité comme milieu de terrain à niveau international est hors du commun.

Seb' aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'ATM qui est 4ème est à 5pts, le Bétis est à 9pts et Séville est à 10 pts. Autant rattraper les Colchoneros et le FC Séville sera très dur parce qu'habitués à jouer les premiers rôles depuis des années autant j'ai un doute sur le fait que le Bétis puisse tenir cette cadence.

Après à l'instant T c'est presque illusoire de penser à une possible remontada vu l'état actuel des choses. Ce qui peut pousser à l'optimisme c'est le fait que Xavi finisse par se rendre compte que certains cadres n'ont plus leur place dans le 11 de départ et puis bien évidemment le retour des blessés. A priori Pedri, Alba, Depay et Fati devraient revenir très vite en 2022 mais pas certain du tout qu'ils soient opérationnels dès le 2 janvier. Le Barça va débuter l'année avec 2 déplacements compliqués.

Je sais pas quand est ce que Braithwaite va revenir par contre j'ai rien vu le concernant. Aguero quant à lui annoncerait sa retraite dans la semaine selon certains journalistes. Je suis dégoûté.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de jeu pratiqué et la lose qui se lit dans les yeux du grand Hernandez, même une place en Europa League va être compliquée à aller chercher…

6. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont juste faire un aller retour rapide, les italiens, au complet on le niveau mec sans problème

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le varca qui tente de faire croire qu’ils pourraient recruter Haaland ! :eek::D:D

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une rubrique pour générer du clic. Ce site est marseillais par sa tradition mais je 'e serais pas surpris que dans cinq ans ça soit un site de foot généraliste

Edit : le drame de Modric c'est d'avoir joué à cette époque. Sans Messi et CR7 il aurait sûrement été bien plus reconnu

Dernière édition: 14 Décembre 2021
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://amp.marca.com/futbol/real-madrid/2021/12/10/61b08554e2704e5b1f8b4611.html

La leyenda de Modric no para de crecer
    Modric es ya una leyenda del Real Madrid, posiblemente el mejor centrocampista que haya vestido la camiseta blanca. Su impacto en la historia blanca es evidente. Y no para. Nunca antes un centrocampista con 36 años tuvo tanto peso en el equipo blanco. En una posición en la exigencia se dispara y en la que es muy extraño ver a veteranos rendir a un nivel medio-alto, Modric mantiene el listón de su juego mucho más cerca de su mejor versión que de la sensación de que se va agotando.

En France ceux qui suivent pas le Real de près ne se rendent pas compte de ce qu'il représente là bas. Les médias sportifs espagnols font des articles sur lui quasi quotidiennement c'est un monument pour les socios du Real. Ils le considérent comme un membre de leur famille.

Pour moi y'a aucun drame sa carrière est légendaire et je pense que c'est pas terminé ^^

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un extraterrestre, s'il marquait plus de but il aurai 4 ballons d'or

Croconico aime votre message.
  11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des infos sur cette histoire de 990millions pour les droits tv de la liga?
    De quoi éponger les dettes court termes du Barça et viser haaland ??

Si ils mettent autant c'est qu'ils doivent avoir des infos sur un nouveau super duel haaland mbappe sinon je vois pas cmt tu peux claquer autant sur une vieille liga en pleine crise...

Sinon 1 à 0 dans cette mascarade d'hommage foireux pour Diego...
    Incroyable quil ny ai pas le napoli...

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les vraies larmes d’Aguero c’est autre chose que les larmes de comédien du nain se mouchant dans des biffetons !

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MOdric et Marcello +. Ca va etre la cata a venir avec Omicron..... C'est cool en tout cas Modric sera - quand il sera temps d'affronter le qatar!

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour quoi vouloir tjrs tout ramener à messi? Je v vraiment finir par croire quil tas taxé ton bichoco à la rentré 2000_2001??

Le kun jss dégoûté le seul qui valait encore le coup d'oeil au camp nou...
    C'est vraiment la saison noire Jusqu au bout et c'est pas fini encore...

Dire qu'on aurait pu voir kun plus messi
    Et ça se fini en dejong depay...:eek::eek:

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon degun semble au courant de cette histoire de 1 milliard pour la liga...
    A part casser les cojones sur messi ric varca hernandez ya degun sur ce topic

C'est pourtant hyper important pour tous les clubs surtout le Barça au bord du gouffre . Il semblerait que haaland soit chaud pour le Barça a condition que le club soit en c1 la saison suivante...et c'est ça le problème je vois pas cmt on peut rattraper le betis et la real...

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oula tu es certain que ce sont de bonnes sources, elles ont été validées par ceux qui savent ici et qui sont bien informés ?

Mike Sprinoir Bob et sentenza_be aiment cela.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Barca le Real et Bilbao sont contre.
    Derrière ca les oblige à rendre une part de leurs revenus pendant 50 ans.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En gros le nouveau contrat signé pour les droits TV de la Liga allant de 2022 jusqu'à 2027 sera à peu près du même niveau que celui en cours. Donc gros ouf de soulagement pour tous les clubs espagnols.

Pour les dettes du Barça il y a eu une renégociation pour les faire basculer en dette à long terme grâce au prêt contracté auprès de Goldman Sachs. La nouveauté de ces derniers jours c'est que Laporta négocierait un deal avec le fameux fonds d'investissement CVC mais qui serait plus avantageux que celui signé par Tebas. En parallèle il y aurait d'autres discussions avec d'autres fonds d'investissement.

Concernant Haaland j'en avais déjà parlé ici sur ce topic il y a pas mal de temps mais on s'était foutu de ma gueule à l'époque. Laporta va tout faire pour réunir les conditions nécessaires afin de recruter le buteur norvégien c'est son objectif depuis le départ, la star qu'il veut ramener au club afin de lancer une dynamique sportive & financière. C'est pourquoi lui et son board ont eu une réunion avec Raiola dernièrement. Maintenant je sais pas s'il y parviendra ça va dépendre énormément d'une qualif en LDC. Si le club termine dans les 4 il sera dans la course et il aura à mon avis une chance assez importante d'attirer le grand blond et si c'est pas le cas faudra s'orienter vers d'autres joueurs.

Pour l'instant Laporta va poursuivre ses efforts concernant la baisse de la MS, il va essayer de multiplier les revenus via entre autre l'arrivée de nouveaux sponsors et puis s'il parvient à trouver un accord avec CVC ou autre et bien il y aura moyen que le Barça fasse un mercato assez important l'été prochain.

A propos du sponsor maillot ça parle de négos très avancées avec Binance et FTX. Rakuten n'aurait apparemment pas encore jeté l'éponge. A suivre...

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça croit que ça va avoir Haaland et ça va avoir…Cavani !
    :D

sentenza_be aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page