J'ai fait pire. J'ai même posté sur des topics de foot, ça faisait des années que je n'avais pas fait ça ! Ça y est j'ai replongé. @Le Gaulois reviens (parmi les tiens). Je vais ouvrir un topic "Freedom for @Le Gaulois"
Ce qui me choque c'est que personne ne l'a fait encore... C'est révélateur de cette société liberticide dans laquelle nous vivons
J'ai assisté aux deux matchs au stade, bon moment et une super occasion d'aller au Juventus Stadium et San Siro
Tirage de la ligue des nations 2022-2023 : FRANCE Danemark Croatie Autriche Autre poule Italie Allemagne Angleterre Hongrie Ca devrait le faire
Encore un tirage cadeau pour la France. Attendez, y a le Danemark, ça risque d’être compliqué comme contre la grande équipe suisse.
Allemagne Angleterre et même la Hongrie, il y a moyen qu’on se marre et justement on va voir les macaronis contre la Hongrie. Bon avant il y a l’ogre de Macédoine Et la grande suisse dont vous vous moquez tant elle termine devant les ritals et ne jouera pas les barrages elle
Gneugneu les boules chaudes, gneugneu comme d'habitude, gneugneu le Danemark. Je trouve que ça parle beaucoup des autres et que ça a beaucoup le seum pour une compétition dont on réclame ou revendique s'en battre les rouleaux...
La Ligue des nations... la ligue des nations... c'est bien cette compét inventée de toute pièce il y a 2 ans pour remplacer des matchs amicaux ??
C'est bien ça! elle évite des matches amicaux en bois. Les 2 premières éditions ont donné de superbes confrontations. Je valide cette coupe à 100%
Si c'est l'Allemagne de la dernière coupe du monde et des derniers certains matchs, ça ira quand même