C'est tellement insupportable que je pense que je préfèrerai écouter Mélenchon nous raconter sa dernière coloscopie.
Incontestable mais c’est plus audible ou du moins ça arrache pas les tympans comme les braillements systémiques de la truie garrido et de tous les membres lfi
Sauf que là, la grosse truie de Garrido, elle s'adresse pas à Naulleau mais au petit jeune de Génération Z. Alors on peut lui reprocher de soutenir un candidat assez nauséabond dans ses idées mais quand, comme cette truie et son mari le font, on donne des leçons de morale à tout le monde, on tient pas de tels propos. A elle, personne lui dit qu'elle suce Mélenchon quand elle vient défendre l'indéfendable et ses thèses d'extrème gauche sur les plateaux TV ou dans les radios. Pourtant, ses idées à elle (et à son mari) sont tout aussi dangereuses que celles défendues par le prépubère de génération Z. Le couple Garrido/Corbière représente ce qu'il y a de pire à gauche aujourd'hui: Ils sont vulgaires, ils sont incapables de gérer la contradiction (tous les débats avec l'un, l'autre ou les deux partent systématiquement en coui.lle) et ils sont dangereux car d'extrème gauche.
Ces gens sont le pire du pire ! Le degré zéro de la politique. Incapables d’écouter l’autre, intolérants, incompétents sur tous les sujets mais se pensant dans le vrai. Des handicapés de la communication !
Corbière et sa grosse truie sont juste repartis frustrés parce que, comme à chaque débat, Corbière a été nullissime. Chaque fois qu'il parle, il fait du mal à son parti tellement il est mauvais. Il ne maitrise aucun sujet, se contente d'enfoncer des portes ouvertes. Si Mélenchon veut vraiment rendre service à son parti, c'est le petit rouquin qu'il faut envoyer débattre. Il défendra les mêmes idées dangereuses mais il sera beaucoup moins mauvais.
Corbière s’est fait remettre en place de façon magistrale par un gosse de 20 ans ! Le rouquin est pareil seb, l’agressivité c’est l’ADN de ce groupe politique dégénéré.
Je trouve des gens comme David Guiraud et Clémence Guetté assez posés. J'aime bien aussi Jean-Marc Chipot de Debout La France. Ca veut pas dire que je suis d'accord avec tous ce que ces gens disent, mais au moins ils nous épargnent le côté marchand de poissons de certain(e)s. Ca fait du bien des gens avec qui on peut discuter posément.
Je trouve pas du tout pour Guiraud justement, même style que les 4 têtes de gondoles lfi : agressivité et toujours agressivité comme s’ils n’avaient toujours pas compris que hurler plus fort que l’autre ne signifie pas avoir raison.
Guiraud c'est juste. Ses idées restent les mêmes mais il est pas insupportable à écouter. Y a Aurélien Le Coq aussi chez LFI qui sait débattre sans hurler également.
Tu es en train de nous faire une Mélenchonite aiguë là. Peut-être que nous n'avons pas vu les mêmes émissions, mais j'ai toujours trouvé Guiraud assez posé pour ma part, même s'il défend ses idées avec conviction, ce que l'on ne peut pas lui reprocher.
C’est ce que je me suis dit puisque vous êtes plusieurs à l’avoir trouvé plus posé donc en effet nous n’avons peut-être pas vu les mêmes émissions, c’est pas non plus celui qu’on voit le plus mais j’ai souvenir d’une personne très véhémente et toujours prête à piquer et mordre son interlocuteur pour lui faire perdre son sang froid. C’est quand même la marque de fabrique de ce groupe politique, dévier tous les débats et les faire partir en c.ouilles car ils n’ont strictement rien sur le fond et ne maîtrisent aucun sujet. A part tout critiquer et ne jamais rien proposer, ils n’offrent absolument rien. Non ce n’est pas une melenchonite aiguë mais oui je conchie ce groupe politique intolérant et anti démocratique qui attise la haine.
C'est justement l'intérêt de la politique. Se balancer des tacles et des peaux de banane tout en souplesse pour faire craquer l'autre, mais sans perdre son sang-froid. Si tu mets quelqu'un comme Macron, tu t'endors tout de suite.
Je ne trouve pas qu’il y ait de la souplesse dans la façon de communiquer de ce groupe politique passéiste, irréaliste et illégitime, juste de l’agressivité, de l’intolérance et même de la violence. Le pire du pire en politique et dans tous débats d’idées d’ailleurs.
Il est jeune c'est un peu sa culture la punchline lol. Mais il ne se démonte pas. Contrairement à ce qu'aime marteler Zemmour avec sa soit disante pensée dominante il affronte des plateaux où il est bien seul avec ses idées.
Ils le font tous, ça. Leur but à chaque débat, plateau TV ou intevention à la radio, c'est de trouver l'idée, la punchline qui va marquer les esprits et qui sera reprise en boucle sur les chaines d'info. En général ces plateaux/débats durent 2h voire 3h donc c'est impossible d'imaginer que les gens vont tout retenir. Donc il faut des phrases "choc", souvent au sujet des idées importantes aux yeux du candidat.