Oui je suis d’accord mais certains le font de manière plus habile que d’autres. Hier je suis tombé sur la punchline pourrie qu’à voulu lâcher Zemmour et qui a fait un flop « en France c’est pas le Macdo vous ne venez pas comme vous êtes ». Tu sens le truc préparé par son chargé de com’ la veille et les « excellent » « très bon ça » qui ont suivi cette proposition. Je trouve pas ça hyper convainquant. Une bonne punchline pour moi c’est pas préparé et ça vient naturellement. Encore faut il que la personne ait de la répartie. Tout le monde n’est pas notre défunt Boss par exemple
Comme la légendaire punchline de Mitterand avec Chirac. Court , subtil , il l'avait tué. Là c'est que de la punchline , ce débat était ridicule. Je vais retourner écouter du rap c'est mieux.
Y a le dernier album d'Orelsan qui est assez génial (comme d'hab) si tu l'as pas écouté encore. Par contre Mitterand, sa vraie belle punchline légendaire c'est pas celle avec Chirac. La meilleure de toutes selon moi, c'est au sujet de la candidature de Giscard: on aurait plutôt attendu qu’il présentât ses excuses
Corbière et bonbonne Leur campagne. Parce que Zemmour, il ce balade tranquillement et personne pour lui mettre des uppercuts. Face à baba, y'avait rien, ils ce sont tous fait disons... piétiner. La FI, hier, pathétique. De plus par un jeune de 20 ans.. La gauche est définitivement morte, dire que le jeune est un petit bourgeois alors que Corbière roule en gros suv avec un gros cigare en bouche..
Rien ne vaudra celle de De Gaulle en 65 : "J'ai face à moi un cynique, un urluberlu et une marque de dentifrice".
Aucun gagnant dans ce "débat" Un animateur nul, des intervenants nuls, un candidat à la présidentielle qui ressemblait à un commentateur politique (je vois pas où il a fait sa "mue"), des pupitres en carton des pros de tout bord dans le public, y a rien qui allait. Si ce qui était drôle c'était les mimiques en arrière plan de la conseillère à zemmour.
Vous semblez tous déçus de ce "débat", mais vous espériez quoi exactement ? C'est une émission politique animée par Hanouna. Rien que de l'écrire... Bleuahh C'était Lecanuet la marque de dentifrice ?
Tu trouves la campagne de Zemour brillante ? J'aimerai bien savoir sur quels aspects. Pour moi, il part en croisade contre l'Islam et c'est la seule chose qu'il utilise comme ligne conductrice.
- Eric... Mon chéri... Quand tu dis "les arabes dehors", c'est pas en plein hiver, il fait froid là... - Rires du public Voilà, un bon résumé d'une émission politique animée par Hanouna. Et dire que la gourdasse de Schiappa milite pour que ce type "anime" le débat d'entre deux tours.
Castex qui fait la morale sur les gestes barrière alors qu'il serre des mains sans masque, avec un tas de gens collés autour de lui, à chacune de ses sorties. Il est né avant la honte aussi celui-là...