En parlant de geste barrière, je sors du service des soins palliatifs, on nous les brises pour être que "deux" maximum en chambre, masque et gel. A coté ta les infirmières, elles sont 8 dans 15M2 sans masques à ce marrer comme des connes que même les familles à l'extérieur les ont entendus. Pis le samedi tu les retrouve avec des pancartes. Personne y met du sien, ça va être dur de sortir de ce Covid. Pour re atterrir sur la petite Sarah, c'est celle qu'il à foutu enceinte et qui va bientôt s'appeler Séverine ?
Castex c'est le gars qui justifie son pass vaccinal en disant que le personnel hospitalier est fatigué. Du coup il double la rémunération des heures supp' pour qu'ils se fatiguent encore plus...
D'ailleurs des amis arméniens de Marseille et membres de mon groupe ont répondu à l' appel pour confectionner un tifo. Son message lancé d'Arménie n'a pas un franc succès surtout auprès d'eux surtout qu'il a raconté absolument n'importe quoi historiquement parlant. Il a parlé d'une lutte d'occident citant entre autres les perses et les grecs alors que ni l'islam ni le christianisme n'existaientt encore et que l'occident et l'orient n'étaient pas du tout des blocs distincts face à face. C'était même un tout , grossièrement. Bientot il va appeler au saccage de Rome pour se venger d'Alesia ou bien réhabiliter les anciennes divinités celtes et appeler à la guerre sainte contre les druides des carnutes coupables d'hérésie. Il est ridicule.
Amusant l'argument du "faire peser la contrainte sur les non-vaccinés". Du coup, ça va être la nouvelle doctrine de la sécu pour les alcooliques, les obèses et les fumeurs aussi ? Bon, bin va bien falloir y passer malheureusement. Pour de mauvaises raisons mais bon. Par contre, impossible de trouver du Pfizer en ce moment.
Dans les non vaccinés ils pensent pas seulement à ceux qui ont pas fait une seule dose ils pensent aussi à tous ceux qui en ont fait 2 et qui veulent plus y retourner c'est pour ça qu'ils durcissent le ton. Maintenant la question c'est est ce que les double vaccinés (qui veulent pas y retourner) vont prendre peur et céder encore?
Je savais même pas qu'il était allé en Arménie. J'avais entendu parler de la Hongrie mais pas de l'Arménie. Le saccage c'est le domaine réservé d'Hidalgo...
Le pass sanitaire devient le pass vaccinale en janvier, ça change quoi ? Vaccin obligatoire ? Ou bien le changement c'est pour traquer les fraudeurs ?
Ils ont pas arrêté de répéter qu'avec le quoiqu'il en coûte, la France est le pays qui a le plus soutenu l'activité, ce qui est vrai. Le problème c'est que du coup c'est aussi le pays qui n'a plus aucune marge de manoeuvre, contrairement aux autres qui peuvent encore mettre des couvre-feux et des confinements. Ils vont commencer par les non-vaccinés, puis par les vaccinés qui n'ont pas trois doses, pour finir par taper sur le conseil scientifique qui les aura 'mal conseillés'. C'est écrit d'avance.
Bon en attendant que l'heure de la honte sonne et qu'ils fuient s'excusent ou baissent la tete devant les questions sur les millions de victimes de leur corruption on fait comment Ebola? Un conseil?
Pas forcément. Dès l'instant où ils ont un certificat de complaisance qui a déjà été approuvé, ils pourront faire changer le QR code (si il faut le changer).
Ceux qui fraudent le font déja avec un pass vaccinal pour beaucoup d'entre eux. Je connais une nana qui va en salle de sport avec le pass d'une copine à elle.
Tu peux expliquer la démarche en détails? C'est quoi le certif de complaisance? Comment on l'obtient?
Mais imaginez un instant, ils foutent une photo sur le pass vaccinale ? Une sorte de CI. Tin j'aurai du "louer" mon pass.. Pour le certificat de complaisance, les médecins ont eu une belle pression. Rare sont ceux qui le fournisse, c'est + pour l'école ou le travail. En tout cas dans mon entourage.
En gros, c'est un peu comme ce qui se fait en Grèce (de façon plus répandue là-bas). Il faut que ton médecin soit complice et fasse un faux certificat que tu donnes à qui de droit ensuite. Véran avait dit qu'il y avait "au moins" 110,000 faux pass et que c'était "très dur à vérifier" jusqu'à temps que tu sois aux urgences pour le COVID si jamais tu dois y aller.