Jared MVP ? En vrai heureusement que ça fini bien car ses turn over ont bien failli mené à un nouveau drame En parlant de turn over ... quel jeu d'aaron Donald à l'instant
Les rams profitent de la faiblesse de l'adversaire du jour pour stopper la serie de défaites et s'offrir une large victoire. Bon pour la confiance avant le rush final avec que des adversaires coriaces
Je le sentais très mal avec cette liste d'absents dont plusieurs de dernières minutes (ramsey et higbee) mais les rams ont fait un gros match Le pass rush commence à prendre forme. 3 sack pour aaron Donald sur Murray La secondary très inexpérimentée a fait des connerie ici ou la mais globalement c'était pas si mal. Darious Williams très moyen cette saison a choisi le bon moment pour corriger le tir En attaque pas grand chose à jeter. Kupp est un monstre de receveur et stafford à retrouvé sa précision depuis 2 semaines Dommage de s'être fait peur en concédant le onside kick mais les cards ont pas très bien gérer leur va tout heureusement
Au moment où j'écris il y a 25 mecs sur la covid 19 list chez les rams. Sur un roster de 53 mecs ça fait bcp Von Miller, OBJ, Jalen Ramsey sont concernés Mais aussi d'autres titulaires comme Reeder, havenstein, fuller, henderson... Par contre Higbee était en fait faux positif Je sais pas trop qui il y aura sur le terrain face aux seahawks
Sans trop de surprise plusieurs match sont repoussés. Cleveland affrontera les Raiders lundi finalement Les matchs de washington face aux Eagles et des rams face aux seahawks sont reportés à mardi La fin de saison regu s'annonce compliquée à organiser
Impressionnant ....je regardais beaucoup la NFL dans les années 90, on ne voyait pas de telles techniques Faire gaffe aux cervicales en cas de mauvaises réceptions par contre
j'avoue que le cas higbee est compliqué à suivre ! Par contre certains sont sortis de la liste hier, OBJ, henderson notamment. A voir si d'autres sont autorisés à revenir aussi d'ici mardi mais ca va etre tendu de faire un bon match dans tous les cas Pareil pour cleveland et washington qui ont bcp de cas aussi. @dadatibo d'ailleur y'a un mecs des chargers qui a fini à l'hosto jeudi soir apres avoir tapé le sol avec l'arriere de la tete. J'ai pas trop suivi l'évolution mais j'ai pas vu passer de nouvelle grave donc ca a du plutot bien se finir mais sur le coup le voir au sol comme ca c'etait pas rassurant
Ah bah oui là suffit d'un écart pour se retrouver sur un lit d'hôpital. Je connais pas grand chose au foot US mais pour avoir vu pas mal de reportages sur les entrainements durant lesquels aucun détail n'est négligé j'imagine que les mecs doivent s'exercer énormément.
Lets go Detroit !! Ils sont en train de nous faire quoi la ? Contre les cards en plus, ca m'arrange si ca tient edit : 3-24 !! incroyable