Quelques anciens de Boulogne au pfc d'ailleurs... C'est paradoxal mais Boulogne me manque. Et ce qu'est devenu AUteuil est insupportable...
Putain un ancien de chez nous (fondateur de la cosa ultra) était en Thaïlande et il m'a raconté sa rencontre avec Jason Marinner...
Ha les headhunters ! Perso j’en connais pas par contre j’ai eu l’occasion de discuter 3 ou 4 fois avec Cass Pennant un sacré morceau le bonhomme
Il y a des anciens de Boulogne et Auteuil qui font que les gros déplacements européens. Bon c’est clairement plus ce que c’était du côté PSG, ont va pas se mentir. Ce n’est pas si paradoxal en fait tu as tellement détesté les mecs qu’il y a un vide maintenant lors des classicos . C’est con mais humain
Cette facette je la déteste. D'ailleurs il y a quelques semaines j'ai eu une conversation houleuse avec celui qui tiens la page ultras style et j'ai réprimandé quelques un de chez nous qui parlent à ces pages , beaucoup de gens qui jactent sur les réseaux sociaux, exemple ça montre une vidéo d'une fight 20 vs 20 et 500 commentent "on vous a niqué" vous avez niqué quoi vous étiez pas là? Et ça s'affiche trop sur les rs , ceux qui jactent on les connait c'est des déguns la plupart du temps , des fuyards ou des mec de dixième ligne. Là où tout doit être réservé aux présents trop s'inventent des vies.
. Boulogne c'était ce qui se faisait de mieux dans la rue , bon question ultras à part les bb qui essayaient c'était pas le top mais dans la rue c'était plus que redoutable.
C’est vrai que dans la rue même au niveau européen ils étaient en place. Les hools de Chelsea peuvent en témoigner , chez eux et à Paris ils c’étaient fait mise à l’amende. Par contre c’est vrai à part les BB en tribune c’était beaucoup moins top mais bon quand ont voit le Parc actuel… Pour revenir à hier soir , oui finalement les parisiens sont loin d’être des victimes
Match PFC-ol.....le parquet de Paris a ouvert une enquête pour violences volontaires.....la justice va faire le ménage à la place des potes d'aulas de la FFF ou de la lfp
C'est dingue, on chope encore un tirage à la con contre une N3 car oui c'est un tirage à la con étant donné le nombre d'humiliations qu'on a vécu ces dernières années face aux amateurs. J'aurais largement préféré tirer une L2 voire une L1 !