Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris match hier:
    Le doyen francais de 112 ans est mort du covid.

Y'a eu des plaintes aux 4 coins de la France de gens qui ont vu leurs proches diagnostiqués mort covid alors qu'il n'en était rien.
    Donc le 1.6% il a bon dos en fait vu qu'il a rien de clair.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En parlant de Novavax, voici l'évolution du cours de bourse aujourd'hui après que l'Europe ait décidé de l'homologuer..

Vu comment ça a plongé, à mon avis, il doit y avoir une couille dans le potage. La bourse ne ment jamais dans un monde capitaliste...:cool:

tommy aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça aussi on en sait rien.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oh fatche de con !

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le problème à ton avis ?

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu alignes tes 3 doses sans sérologie?

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Situation y vas par là tu pourais commencer dès la première !
    La vérité, c'est que la compatibilité entre vaccin et immunité suite à une contamination on la connaît pas vraiment non plus. On aura les vrais premiers retours qu'à la fin de l'hiver.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le NASDAQ dans son ensemble est dans le rouge depuis quelques jours déjà. Sur les 5 derniers jours, Apple, Amazon et même Tesla sont en forte baisse. Pareil pour la boite où je bosse. Les annonces trimestrielles faites publiquement il y a peu montrent une année de tous les records, des prévisions au top pour le dernier trimestre, et pourtant c'est en forte baisse aussi.

Donc cela ressemble à une baisse pour tout le monde. Donc peut-être rien de spécifique à Novavax.

VinnieJones aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est recommandé sur le site Vidal de le faire avant la première.
    Maintenant je me demande si vous le faites entre les différentes injections vu qu'il y'en a qui peuvent être détecté positif même après première ou deuxieme dose.

Dans le cadre de la stratégie vaccinale contre la COVID-19, la Haute Autorité de Santé (HAS) recommande de réaliser un TROD sérologique COVID prévaccinal afin de repérer les personnes ayant un statut sérologique positif au SARS-CoV-2, mais n'ayant pas développé la maladie COVID-19 (asymptomatique).
    Si le TROD se révèle positif, un schéma à une dose doit être appliqué, quelle que soit l'ancienneté de l'infection. En effet, les personnes ayant été en contact avec le virus de la COVID-19, avec ou sans symptômes, conservent une mémoire immunitaire.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais dans un foyer de 3 ou de 4 personnes, pour que tous soient asymptotiques c'est comme gagner au loto.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec l'inflation aux US qui plombe encore plus le bouzin.

Seb' aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si un russe est marié avec une française et que celle ci appelle en France ce n'est pas dit qu'elle ai envie de se vacciner en France. Si c'est justifié que ce vaccin soit interdit alors les autres aussi.

Ebola aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La FDA a refusé de l'homologuer car ils ont trop de problèmes de contrôle qualité au niveau fabrication apparemment. Ils ont même failli se faire virer du Nasdaq en 2019. La qualité serait de 70% lors que la FDA demande plus de 95% au niveau des processus de fabrication. Par contre, l'Europe n'a pas l'air d'être gênée.

Edit: Il semblerait aussi que le patron ait multiplié son salaire par 20 alors que la société était en perte.

Lox aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si elle est mariée à un russe et qu'ils vivent en Russie elle peut venir tranquillement en France avec sa dose de Spoutnik, car pour les touristes il n'est pas problématique.

J'ai une collègue russe au bureau, je pourrais lui demander comment ça se passe réellement au pays, mais d'après ce que j'ai pu en parler avec elle ils sont très pro russe. Il le prendraient même si il tuait plus que le covid lui-même.

15. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme avant chaque noel,
    Il y a beaucoup de primes aux états unis qui sont versés à la fin d'année. Et en début d'année, ces primes sont investies en bourse. Du coup tous les cours de bourse montent. Et les gens vendent avant noel et remettront l'argent en début d'année pour augmenter les bénéfices. Je vois plus ça comme ça moi

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ça dépend des pays. En Grèce il est autorisé aussi pour les résidents "semi-permanents" qui ont aussi la nationalité Russe ou Ukrainienne.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils n'ont quand même que 30% de vaccinés. Alors, il ne prendront pas un autre vaccin, mais ils prendront pas le leur non plus...

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si le chef suprême le demande ils le feront, mais pour l'instant il a pas l'air vraiment convaincu.
    La mère de ma collègue est venue pour Saint Nicolas et visiblement elle a galéré pour se faire vacciner.

Ebola aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La courbe dans les pays vaccinés qui ont pris des mesures de confinement et de couvre-feu :

La courbe dans les pays qui n'ont pas pris de mesures de confinement et de couvre-feu

Je voudrais pas faire ma raclette, mais l'Italie est déjà en train de prendre des mesures et pour la France, ça devrait plus tarder à mon avis....:cool:

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux Noël et jour de l'an ! :rolleyes:

Lox et Ebola aiment cela.

Partager cette page