Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais le malin mais "droitard", ton poulain arrive même pas à le prononcer correctement avec sa patate chaude dans la bouche :rolleyes::D
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et perroquet de @fred' en plus... :D
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Depuis quand Luis Henrique est il indésirable?
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait rechercher l'article exact mais ..
    https://www-laprovence-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.laprovence.com/actu/en-direct/6598665/mercato-om-luis-henrique-ne-veut-pas-dun-pret.html?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&amp&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw==#aoh=16400771500212&referrer=https://www.google.com&amp_tf=Source : %1$s&ampshare=https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6598665/mercato-om-luis-henrique-ne-veut-pas-dun-pret.html
    Plusieurs article dans la Provence au début du mois
    Sur amavi Henrique balerdi et mandanda... placé en indésirable par sampaoli , indiquant ainsi a Longoria , que le mercato d hiver était ouvert pour eux !

    C est pas de moi , et C est à prendre avec des pincettes c est la Provence .mais bon ...
     
    Dernière édition: 21 Décembre 2021
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'est que dans les esprits malades de ceux qui se disent supporters mais qui passent leur temps à critiquer.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    L'un des facettes les plus délicates d'un entraîneur c'est de gérer un effectif par rapport à son calendrier et surtout par rapport aux différents classements. Seul un âne fini à la pisse ne peut pas comprendre cela. Ainsi Tüchel qui a un peu remanié son onze type à Saint Petersbourg a perdu la première place du groupe. Alors que les équipes déjà qualifiées peuvent se permettre le luxe de faire tourner plus largement.

    En revanche si t'es au taquet tu ne te permets pas le luxe de faire tourner un peu plus largement. Tout le monde sait sauf les mastres qui n'ont pas ce degré de compréhension qu'une saison se réussie avec un effectif et non pas seulement avec un onze type et que si un effectif comporte au moins une vingtaine de joueurs seulement 11 joueurs peuvent être alignés sur le terrain.

    Il est donc primordial de posséder des joueurs de rotation comme Luis Henrique par exemple. Le prêter serait donc une aberration sauf si un autre joueur le remplace.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Absolument rien dans cet article indique qu'il est indésirable. Mais pour quoi c'est pas étonnant?
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est donc un esprit malade :D
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Surtout que Sampaoli gère bien l'effectif. Il y a certes quelques joueurs qui apparaissent comme incontournables (aujourd'hui Lopes, Peres, Saliba, Guendouzi et Payet) et qui sont moins ménagés que leurs partenaires, mais dans l'ensemble Sampaoli fait tourner. Ca permet à la fois aux joueurs de souffler, et d'appliquer une concurrence saine et émulative.

    On voit que Luiz Henrique commence à se lâcher après avoir été timide dans ses apparitions. Ce serait un non sens de le lâcher maintenant, alors qu'il a une grosse marge de progression, que son état d'esprit semble bon, que l'OM est engagé sur tous les tableaux et que Under ne semble visiblement pas totalement remis de sa blessure (ou du moins, il est préservé)
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'écouter ce que Sampaoli a dit sur Henrique. Je pense qu'il va falloir que certains revoient la définition du mot "indésirable" hein.:rolleyes:
     
    Dernière édition: 21 Décembre 2021
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique 19 ans a qui on lui met une pression monstre à chaque gestes qu’il fait.
    Ailleurs on le même profile et moin fort sa gesticule
    Je préfère qu’on le garde au lieu de prendre belali
     
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LH l'année der deja il avait pas tout montré je pense.. Cette année il a peur de prendre des risques dans son jeu, peur de frapper au but (par peur de raté)...
    Son jeu demande des prises de risque (tout comme Konrad) mais lui comme KDLF ne prennent aucun risque quand ils ont la balle et ont limite peur dans le dernier gestes....
    Il est très jeune et cette saison il apprend, mais cette 2 ème partie de saison sera determinant pour lui... SI il tente des choses mais qu'il arrive pas a marquer ou faire des passes dec, c'est pas grave, il tente et un jour il arrivera...
    Mais si il a toujours peur dès qu'il a le ballon, ca va pas le faire...

    La bonne chose c'est qu'il a l'air un peu mieux sur les 2 derniers matchs... Je dit pas ca car il a été décisif mais deja sur les prises de balle il est mieux, le comportement semble mieux aussi. On verra bien.

    mais en tout cas LH et KDLF j'adore ce type de joueur, et j'espère vraiment que les 2 ou au moins 1 des 2 réussisent chez nous
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez mon petit lâche toi cela nous évitera de devoir recruter un ailier gauche !
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il partira en prêt avant la fin du mois
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait une belle opportunité de se montrer ce soir. Alors certes il était esseulé la plupart du temps, mais ça reste bien trop peu d'assurer le controle-passe et le replacement défensif.
    Un coup de rein, une frappe, un centre fuyant.. rien. Dommage, il ne se "lâche" toujours pas.

    4,5/10
     
    sidharth et Mout51 aiment cela.
  16. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y’a possibilité de faire mieux mais il n’a pas confiance en lui
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il ne se libère paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.
    Il nous a montré vraiment de belles choses la saison passée, c'est tellement dommage qu'il n'ose pas plus.
    Clairement un blocage mental, pourtant il a deux compatriotes qui sont arrivés cet été et il semble bien s'entendre avec eux, ça devrait l'aider à prendre confiance.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après y a plusieurs fois où il est seul et qu’il n’est pas servi.
     
    Arcandias aime votre message.
  19. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Invisible. Ca serait lui gâcher sa carrière à l'OM que de ne pas le prêter à mon sens.
     
    walidbena, sidharth et sentenza_be aiment votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très frustrant d'avoir cette sensation qu'il ne se libère pas et joue avec le frein à main par peur de prendre des risques alors qu'on le sent capable de faire beaucoup mieux, même si comme dit plus haut il aurait pu profiter de bons ballons. Après si ça se trouve c'est une fausse impression car on le voit trop beau mais pour le moment je ne pense pas que ce soit le cas.
     

Partager cette page